L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Elfe] Valten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valten
Vassal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

MessageSujet: [Elfe] Valten.   Mar 26 Déc - 16:08

Nom : à determiner
Prénom : Valten
Surnom : ...
Race : Elfe
Classe : ...
Age : 300 ans


Description physique : Valten posséde un physique "commun", il est grand, blond, a de longs cheveux. Il porte toujours des tenus très soignés, mais chez lui ce n'est pas le physique qui prime, les gens pourraient difficilement le dessiner après l'avoir rencontrer, mais son charisme, l'aura qu'il dégage, les gens voient en lui un elfe qui inspire la confiance dès le premier abord, ceci lui est fort pratique dans l'excercice de sa fonction de diplomate.

Compétences : Il n'est pas un guerrier et ne sait que partielement naviguer, ce qui esr rare chez les gens de son peuple, mais qui se comprend parfaitement quand on sait qu'il a passé beaucoup de temps lui de son pays dans les cours de rois et de seigneurs voisins ou loitains.

Métier(s) : Comme il est dit plus haut, Valten avant de venir sur l'archipel était responsable de la diplomatie du Roy Cirdan, son frére. A son arrivé sur l'île, il a voulut continuer dans cette voix et est donc devenue courtisant a la cour du Roy Andromis ou il a finit par acquerir un haut rang parmis les courtisant et aurpès du Roy. Au palais il s'occupe de célébrer des fêtes, d'organiser des recptions mais surtout, il s'occupe des audiences royales solicités par les réfugiers.

Lieu(x) de résidence : On peut donc le trouver le plus souvent au palais, mais il lui arrive régulierement de rentrer chez lui, aux navires de l'espoir, surtout depuis l'arrivée d'Ourien.

Affinités sur l'île : Il est bien entendu très proche de son peuple des elfes marins dont il connaît, malgré ses longues absences du royaume, chaque rescapé personelement. Avec son frère Cirdan il entretient une relation de frères qui s'aiment et qui sont toujours près à tout pour s'entraider. Mais celui de son peuple avec lequel il entretient la plus belle relation est Ourien, son cousin : ces deux la ont était éduqué ensemble par un vieux sage des fôrets bordant leur ville d'Aralonde. Depuis, ils ne se sont plus quittés et vivent une relation quasi-amoureuse. Valten s'est aussi lié peu après son arrivée sur l'île avec une belle princesse elfe, ils s'aimèrent un moment mais la belle finit, anéantie par son désespoir, par se perdre dans les fôrets de l'archipel pour ne plus en resortir. Pour finir, Valten est celui des réfugiés de l'archipel, après Loreline, à être le plus proche du Roy : il est en quelques temps devenus l'un de ses plus proches conseiller.

Origines/Famille en cour


Dernière édition par Lorëline Letenastärë le Mar 26 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Elfe] Valten.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: