L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Drerâz] Elwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwynn
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

MessageSujet: [Drerâz] Elwynn   Mer 3 Jan - 18:07

Nom : Indéterminé
Prénom : Elwynn
Surnom : Indéterminé
Age : 40 ans (jeune adulte)
Race : Drerâz
Classe : Guerrier
Description physique : Elwynn a les yeux marrons, les cheveux châtains, coupés courts, le front agrémenté d'une mèche qui lui cache plus ou moins un œil. Ses oreilles sont pointues, et, d'une façon générale, il ressemble assez à un Elfe, bien proportionné, mais qui n'aurait pas dépassé le mètre quarante. Il porte des vêtments aux tons gris, vert sombre et marrons, sur une armure de cuir. Ses deux cimeterres magiques ne quittent jamais son dos.
Description des connaissances/capacités : Elwynn est passé maître dans l'art de l'escrime et se sent donc à l'aise au corps au corps, mais dans une mêlée nombreuse, ses talents sont peu utiles. Rien ne vaut un bon duel pour faire étalage de ses capacités.
Pays/contrée d'origine : Le clan d'Elwynn habitait ce qui pouvait le plus ressembler à une grande ville pour un peuple nomade. Ils vivaient en bordure d'un royaume gnome frère, dans le Nord de l'Ancien Monde.
Histoire du personnage : Son enfance et son adolescence furent sereine, les troubles du monde extérieur n'atteignant guère la petite vallée perdue qui abritait son clan. Ce ne fut qu'à son entrée dans le monde des adultes que les choses se gâtèrent. Le royaume gnome fut rayé de la carte par les Hommes et l'alliance s'effondra. Des Trolls, ennemis héréditaires des Drêraz, chassés de leur terre, envahirent leur territoire et massacrèrent tout le monde. Elwynn fut l'un des rares à s'en tirer. Il erra de par le monde, vendant ses services de mercenaires et de garde du corps à qui le souhaitait. La rumeur de l'existence d'un Archipel isolé des Humains parvint à ses oreilles et il gagna la côte où il s'embarqua...
Le lieu de résidence : Elwynn n'habite nulle part en particulier. La plupart du temps, on peut le trouver dans les Halles ou dans les Grandes Rues.
Les amis : Le jeune homme a effacé sa rancune passée envers les Gnomes en rencontrant Boryll. D'autre part, la seule personne à s'être intéressée à lui est Lorelinë Letenastärë.
Les ennemis : Pas d'ennemis avérés. Mais s'il croise la route d'un Troll, cela pourrait vite dégénérer.
Son métier : Il continue à louer ses services en tant que garde du corps ; et envisage d'ouvrir une échoppe de vendeur de minerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Drerâz] Elwynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is the edge [Elwynn D.]
» Cambriolage en elwynn
» Le Grand Oeil a Elwynn
» Les mécréants de la Forêt d'Elwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: