L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [quête commune2, Partie IV] inscription des votants

Aller en bas 
+13
Brume
Xaphania Tinkerbell
Asherah
Shaïla Zaylan
Dahut
Lamida
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Lorëline Letenastärë
Eafindiel Elessedil
Valten
Ducarak
MJ1
17 participants
AuteurMessage
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptySam 13 Jan - 17:20

Venez vous présenter ici si vous désirez pouvoir voter aux élections.


*Un lutin assis à une table devant un grand registre de parchemin, une plume à la main, attend les réfugiés qui veulent s'inscrire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyDim 14 Jan - 17:53

"Bonjour maitre lutin et de la magie, je vous prie d'inscrire mon nom sur votre registre : Ducarak. Je vous remercie. En espérant qu'un maximum de réfugier se sentent concerné... "

*Il quitta immédiatement la maison des lutins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyDim 14 Jan - 23:30

Valten était arrivé tôt pour éviter la queu, mais il était tou de même en retard car il avait dû passer au campement de son frére pour prendre l'ensemble des noms des gens de son peuple qui allaient voter. Alors quand il arriva, il du faire une longue queu avant de pouvoir donner à un lutin la liste des gens de son peuple dont Cirdan Ourien Jolinar et Lui
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyMer 17 Jan - 19:04

Eafindiel, se remettant de son attitude dont elle n'était pas fière au palais, arriva calmement, attendant de pouvoir parler à son tour, voyant Valten repartir elle lui sourrit et le salua...puis se dirigea vers le lutin...

-Bien le bonjour sieur lutin, je viens ici faire mon devoir de résidente de l'archipel veuillez inscrire mon nom sur la charte de votant...que cela puisse apporter paix et calme ici bas....

puis attendant que tout soit réglé elle ressortit ensuite pour se diriger prendre une boisson chaude en ville
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyMer 17 Jan - 19:30

*Lorëline entra doucement dans la bâtisse, et elle fut surprise de ne trouver plus personne ici. Elle s'avança donc rapidement jusqu'au lutin et se présenta, quoi que ça ne fut pas nécessaire.*
Bonjour, merci d'inscrire Lorëline Letenastärë sur la liste des votants.
*Elle s'inclina et sortit*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyJeu 18 Jan - 14:50

*Après être allée s'inscrire sur la liste des candidats pour devenir roy, Martheïna s'était dirigée vers cet autre lutin qui notait minutieusement les noms de ceux qui désiraient pouvoir voter.*

"Bonjour.
Je me nomme Martheïna Androlys, et souhaite pouvoir voter pour élir nos roys.Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyJeu 18 Jan - 14:56

*Rovail passa en premier s'inscrire sur les listes des votants.
Elle voulait être sûre d'élir pour représenter sa race, quelqu'un de compétent, et pour cela, elle devait pouvoir donner son avis.*

"Bonjour Monsieur Lutin.
J'aurais aimé apparaître sur votre liste de votants.
Mon nom est Rovail Velthin, nymphe des bois.
Je vous remercie."

*Et sur ces mots, elle partit aussi discrètement que comme elle était arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyJeu 18 Jan - 23:01

Lamida vit sortir de l'endroit la nymphe aperçue dans le bureau quelques temps plutôt. Le bâtiment était exactement le même, un petit détail de couleur changeait juste pour que l'on puisse différencier les deux, le genre de petit détail que l'on perçoit mais que seuls les lutins sont capables de pointer du doigt. A son tour, elle entra.

De même, elle s'approcha du comptoir pour s'inscrire.

"Bien le bonjour, je voudrais m'inscrire en tant qu'électeur, au nom de Lamida."

Là encore, elle attendit patiemment, gratifia le Lutin d'un magnifique sourire et repartit. Drôles de formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyLun 22 Jan - 8:08

Je m'approcha du comptoir !

- Bonjour ! Je viens m'inscrire pour voter car je n'ai pas une race défini donc je ne peux me présenter comme représentant ! Je m'appelle Dahut ! Mi-fée guérrière mi-humaine !

Le lutin griffonna mon nom dans un gros registre !

- Bonne journée !

Et je sorti ! je retourna au saule des fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyMar 23 Jan - 22:53

*Asherah remarqua de loin que la bâtisse était peu remplie et elle fut contente de voir que les rares personnes présentes sortaient lorsqu'elle arriva. Aussi, elle n'aurait pas à supporter une chaleur vive étant donné le peu d'activité à cet endroit. Entrant doucement, elle s'avança avec assurance vers le lutin qui lui lança un regard étrange, et elle s'aperçut alors qu'il souffrait de la température qu'elle répandait et réprimait des tremblements pour ne pas lui faire affront. Pour ne pas le faire attendre plus longtemps, elle lui lança*
Inscrivez Shaïla Zaylan sur la liste des élémentaires de Glace...
*Elle vérifia qu'il écrivait bien et partit sur le champ*
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyMar 23 Jan - 23:07

*Asherah été ressortie plus ou moins troublée de la réception au Palais et elle avait difficilement quitté le Nain quoiqu'elle ne l'ait pas montré. Elle n'avait jamais combattu à nouveau avec quelqu'un, et même si maîtrise restait quasi totale, elle avait eu peur de faire un massacre. Prudente donc, elle avait attendu longtemps avant de venir s'inscrire pour s'assurer d'entrer seule et de ne pas tomber dans une probable embuscade de la part des Loups garou. Se filant dans le bâtiment, elle s'avança rapidement du comptoir.*
Merci d'inscrire Asherah sur la liste des élémentaires du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptySam 27 Jan - 17:07

*Tink' avait entendu parlé de l'élection des Roys et Reynes de l'archipel des peuples perdus par son mari, et sa famille, qui s'étaient empressés d'aller s'inscrire...
Elle vînt donc tout d'abord s'incrire sur la liste des votants, afin de pouvoir donner son opinion quand à l'élection de celui qui représenterait sa race.*


"Xaphania Tinkerbell...pour la race des fées...je voudrais m'inscrire pour pouvoir participer aux votes...merci."

*Ayant à peine fini de parler, et incommodée par le bruit des réfugiés qui faisaient la queue pour s'inscrire, elle partit aussi rapidement que possible dans l'autres bureau pour s'inscrire sur la liste des représentants...*
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptySam 3 Fév - 21:21

Trouver la batisse n'avait pas été si dur... Ce qui l'était plus, c'était se retrouver dans tous ces mélanges d'odeur et de senteurs.
Brume, en louve, se retourna, le museau dans le vent : le parfum reconnaissable d'un loup et d'une louve garou lui parvint, chacun à retardement.
Raidit, elle se campe sur ces quatres pattes, les oreilles basses en signe de défiance.
Se rapprochant tout en faisant un tour pour eviter la foule, c'est en passant derriere la batisse et à contre coeur que Brume se transforme en femme.
Les yeux baissés et les epaules voutées de méfiance, elle s'engouffre dans la maison comme on entre à reculons dans une grotte sombre et inquiétante.

Detaillant un instant la fée devant elle qui s'eloigne vers une autre pièce, elle s'avance vers le lutin.


- Brume être mon nom... Louve...

Après avoir attendu que le lutin ait bien comprit qu'elle ne parlerait pas plus, elle recule de trois pas avant d'humer l'air instinctivement et de filer au dehors.

Regardant une derniere fois vers la batisse, elle a un air un peu perdu, se demandant si elle a bien fait de s'inscrire pour cette histoire d'election, laquelle elle a bien eu du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyMer 14 Mar - 13:46

Celebrimbor s'était bien perdu une heure durant dans ce dédale qu'il ne connaissait pas....mais il fit contre mauvaise fortune bon coeur...Il entre et passe la porte en baissant la tête avant de la redresser un peu trop vite et se cogner la tête dans l'encadrement......

POK!!!!!!!!!

- Aïe! pffffff fais donc attention idiot qu etu es tu es chez des lutins pas des géants!!!

Puis il s'approche de la table où se trouve un lutin tenant une plume...un parchemin déjà bien rempli semble lui servir de feuille...

-Bien le bonjour sieur lutin, je me présente, je me nomme Celebrimbor Fenelindorn Aerethil, fils de maitre forgeron et de dame enchanteresse, prince de la maison Fenelindorn par mon père et Aerethil par ma mère. Lon m'a mandé de venir m'inscrire ici pour le vote des roy représentants les races... Or donc je tiens à apporter ma voix...Vous êtes fort aimable d'ainsi coucher mon nom sur ce parchemin...
Bien bonne journée à vous.

Puis repartant de la salle, se retourne, s'incline et dit d'un ton respectueux en regardant l'assemblée dans la pièce

-Sieurs et dames, bien bonne journée à tous...

Puis il repasse la porte en baissant la tête....mais pas assez...

PONK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyDim 22 Avr - 18:06

*Un vieil homme rentre dans la pièce. Il se place au bout de la file d'attente, il y a beaucoup de monde (les retardataires sans aucun doutes). Il attend son tour appuyé sur son bâton de marche.
Son tour arrive, le lutin lève la tête de son énorme livre :*

"Votre nom vieil homme et pour quel catégorie voulez vous voter?"
"Eowendacan est mon nom et je souhaite voter pour élire le représentant des sorciers."
*Le lutin inscrit les renseignements puis retourne le livre pour faire signé l'homme. Eowendacan prend la plume et signe. En ce penchant sa cape s'entrouvre et le lutin voit qu'il est vêtu d'une cotte de maille complète d'une superbe manufacture et d'une épée longue est accrochée à son ceinturon. cette vision étonne fortement le lutin. Il fixe l'homme d'un autre regard maintenant. Le sorcier s' en aperçoit et lui dit à voix basse :*
"Les routes ne sont pas sûr de nos jours pour un vieillard comme moi."
Il se relève et sort toujours en s'appuyant sur son bâton de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyMar 8 Mai - 19:39

*Naomé entra dans la bâtisse des lutins sans bruit. Par chance, il n'y avait pas trop de monde. Elle s'approcha d'un des bureau. *

"Bonjour, je voudrais m'inscrire comme votant dans la catégorie des Nymphes, mon nom est Naomé."

*Le lutin hocha la tête et inscrivit ces informations sur son registre d'une écriture fine et serrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants EmptyLun 21 Mai - 21:46

*Leniel passa le pas de la porte et jeta un regard méfiant dans la pièce. Elle y vit entre autre un lutin s'appliquant à écrire sur un registre. Elle s'approcha et dit d'une voix sourde.*
"Bonjour. Excusez-moi d'avance si je vous dérange mais j'ai cru comprendre qu'ici était le lieu où s'inscrivent les votants?"
*Le lutins hocha la tête.
Leniel reprit, l'air plus sûre d'elle.*

"Alors vous pourriez ajouter mon nom à la liste? C'est Leniel: L-E-N-I-E-L. Merci bien!"
*Et elle esquissa même un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie IV] inscription des votants   [quête commune2, Partie IV] inscription des votants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête commune2, Partie IV] inscription des votants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des votants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: La Bâtisse des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser