L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants

Aller en bas 
+9
Dalunar Bloodax
Xaphania Tinkerbell
Shaïla Zaylan
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Lamida
Eyna
Cirdan
MJ1
13 participants
AuteurMessage
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptySam 13 Jan - 17:21

Ceux qui ne se sont pas déclarés à l'assemblée du Roy au Palais peuvent se présenter ici s'ils désirent être élus.

*Un lutin assis à une table devant un grand registre de parchemin, une plume à la main, attend les réfugiés qui veulent s'inscrire.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyDim 14 Jan - 23:27

Cirdan venu spécialement en ville à cette occasion et accompagné de deux de ses serviteurs entra dans la piéce où un lutin attendait.

-Bonjour jeune lutin, je vous pris d'inscrir que moi Cirdan, seigneur des elfes marins, souhaite se présenter aux elections de représentation de races pour briger le mandat de Roy des elfes.

Le lutin écrit, prévint que cela était bien noté et cirdan repartit
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMer 17 Jan - 1:53

*Eyna s'approcha doucement*

-Bonjour.. Je m'appelle Eyna et j'aimerais représenter ma race, c'est à dire les sylphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMer 17 Jan - 21:29

Une rumeur circulait, une rumeur à propos de politique, ce qui était plutôt rare sur l'Archipel. Cette rareté expliquait sûrement le fait qu'elle se soit répandue comme une traînée de poudre et aussi qu'elle soit arrivée jusqu'aux oreilles de Lamida. Effectivement, le loup-garou n'avait pas l'habitude de prêter attention aux bruits, aussi divers que variés, qui circulaient régulièrement dans cet incroyable brassage d'espèces. Les rumeurs naines en particuliers, avaient la réputation d'être fort salées... bien que les vampires pouvaient prétendre au titre eux aussi.

C'était sur ces réflexions d'un très haut niveau intellectuel, la "jeune" femme s'était rapprochée d'une petite bâtisse construite dans un style lutin assez moderne (Elle avait acquis pour la librairie, quelques temps plus tôt, un ouvrage qui traitait de l'architecture des petits peuples). Etrangement, il n'y avait personne à l'extérieur... et en tendant l'oreille elle ne perçu aucun bruit non plus à l'intérieur. Pourtant ça n'avait pas l'air fermé. Elle se dit qu'au moins, elle n'aurait pas à attendre. Elle entra, comme il se devait, dans un vent de cheveux blanc et de jupe avant de refermer rapidement la porte. Tout était calme. Elle se trouvait dans une petite pièce lambrissée et à l'allure confortable, un petit lutin était assis sur un grand tabouret, derrière un aussi grand registre. Elle s'en approcha doucement, et avec un sourire éclatant lui dit :

"Pardonnez moi, sieur lutin, mais j'ai entendu parler de politique et de représentants, est-ce bien ici que l'on peut déposer une candidature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyJeu 18 Jan - 14:48

*Martheïna était venur dès la fin du discours du Roy s'inscrire elle même pour devenir Reyne des élémentaires de l'eau...*

"Je me nomme Martheïna Androlys et désire me présenter pour devenir reyne des ondines."
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyJeu 18 Jan - 15:00

*En venant du bureau des votants, elle s'était dirigée logiquement vers le bureau des représentants.
Elle n'avait pas réfléchi longtemps pour savoir si elle allait ou non se présenter pour devenir reyne des nymphes.
Son père avait toujours été Roy de son royaume et il avait toujours voulu qu'elle le reprenne après lui, une fois mort...Malheureusement il était mort, mais elle avait du fuir le royaume et ne pouvait donc pas reprendre le royaume de son père.
Elle s'était donc dit que son geste, se présenter à l'élection des roys de l'archipel, était tout à fait naturel...*


"Bonjour à vous Maître Lutin.
Je souhaite me présenter à l'élection des roys de l'archipel, afin de représenter comme il se doit ma race : les nymphes.
Je vous remercie."

*Elle s'en alla en souriant, heureuse de perpétuer la tradition familiale...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyJeu 18 Jan - 15:04

*Le lutin s'occupant des inscriptions des réfugiés de l'archipel sur les listes de représentants leva la tête un moment de son registre et laissa sa plume en suspend pour regarder qui s'adressait à lui parmi les nombreux réfugiés présents.
Apercevant Lamida, il sourit et lui répondit sur le ton le plus aimable possible.*


"Oui. C'est ici.
Déclinez votre identité et votre race, afin que je prenne votre inscriptions en compte."
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyJeu 18 Jan - 22:46

Merci beaucoup, dit elle bien qu'elle avait cru comprendre le principe en voyant passer si vite une nymphe et une élémentaire. C'était amusant comme la politique attirait les femmes... Bien que le vocabulaire utilisé par ces deux demoiselles la fasse frissonner un peu, elle enchaîna rapidement.

"Eh bien mon nom est Lamida, comme ça se prononce, pas besoin de plus. Je suis loup-garou."


Elle attendit sans rien ajouter que le Lutin ait tout inscrit puis le salua avec un sourire avant de sortir en direction de l'endroit où elle pourrait s'inscrire en tant qu'électeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMar 23 Jan - 22:59

*Shaïla avait longuement réfléchi avant de prendre cette décision mais elle se dit que le meilleur endroit pour en apprendre plus sur le secret qu'elle détenait était l'Assemblée des Roys. Aussi, ce serait le lieu où elle pourra agir le plus facilement pour contrecarrer... Un tel lieu de décisions, et en présence du grand Roy, rien de mieux. Ainsi, malgré sa réticence et le fait qu'elle ne connaisse personne de sa race - y en avait-il seulement - elle choisit de venir se présenter. Le lutin ouvrit de grands yeux écarquillés en la voyant arriver et elle en déduit que personne ne venait lui barrer la route.*
Shaïla Zaylan désire représenter les êtres de Glace...
*Le Lutin nota soigneusement les informations et elle ressortit aussitôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptySam 27 Jan - 17:11

*Tink' arrivait tout droit du bureau des inscriptions pour les réfugiés qui souhaitaient voter pour les élections de leurs Roys.
Déjà énervée par le bruit, elle lança quelques mots au lutin qui prenait les noms des représentants, et sans meme vérifier qu'il avait bien pris sa candidature en compte, elle partit.*


"Je suis Xaphania Tinkerbell, je me présente pour etre élue Reyne des fées..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyJeu 1 Fév - 14:28

*après l'épisode de la Citadelle Royale, le Nain a pris sa décision : lui aussi a de vagues réminiscences d'un passé où son nom était synonime de Roy, sur cet Archipel ; d'autres parts, contrebalancer la puissance d'un Tagelstan ou d'une Eassedil lui semble nécessaire. paré de ses plus beaux atours; arrive devant le fonctionnaire lutin et frappe du poing sur la table. grandiloquent, comme à son habitude*

Moi, Dalunar Bloodax, neveu du Seigneur de Dipälass, Maître-Forgeron et Orfèvre de ces Terres, Gardien des Mines, m'inscrit sur les listes. Je désire représenter la grande race des Nains !

*arrache la plume des mains du Lutin et écrit son nom sur une pleine page, puis signe sur la page d'à côté, occupant une nouvelle fois toute la place.*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMer 14 Mar - 13:53

Celebrimbor semblait hésiter à franchir la porte....Il la regarda longuement, baissa soigneusement la tête et la franchit très doucement...S'approchant du lutin prenant note, il arbore un sourire un peu hésitant...son regard est lointain...comme s'il semblait voir autre chose..

- Bien le bonjour sieur lutin, je suis Celebrimbor Fenelindorn Aerethil, fils de maitre forgeron et de dame enchanteresse, prince des maisons Fenelindorn et Aerethil et par le fait viens ici me présenter comme il est de mon devoir pour l'élection des roys en tant que celui des elfes, par mon sang j'y suis tenu...Point trop je ne connais cet archipel point trop je ne connais les elfes y résidant mais je suis prince de droit et me méjugerais point je ne me présentais...Or donc notez ce nom qui autant qu'un fardeau est un honneur et un devoir... Par cet acte j'espère ne point froisser les miens.
Bien bonne journée sieur....
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMar 1 Mai - 12:31

*Asherah avait mis du temps à se décider, mais elle préférait, si on avait vraiment besoin d'un représentant, que ce soit elle. Aussi, l'île comportant très peu d'élémentaires du feu, elle se dit qu'il n'y aurait pas de problème majeur... Et puis si on ne voulait pas d'elle, on ne l'élirait pas.*
Inscrivez-donc Asherah sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyLun 21 Mai - 11:59

*Lors d'une de ses promenade matinale Eowendacan s'arrête devant la liste des candidats pour représenter les différentes races et professions de l'archipel. Il s'allume une pipe à longue tige et commence à étudier l'affiche avec soin. D'un coup ses sourcils broussailleux se hérissent. *

°°Quoi!!! Il n'y a pas de postulent pour les sorciers!!!! Ce doit être une erreur.°°

*Il se précipite dans la bâtisse des lutins, laissant derrière lui une trainé de fumée digne des plus belles locomotives à vapeur. Il se dirige vers le bureau des inscription et s'adresse au lutin responsable du registre.*

"Excusez moi mon ami de vous déranger dans votre besogne mais je viens de lire la liste des candidats et il doit y avoir une erreur : il n'y a personne pour représenter les sorciers. Loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit de négligence mais il faut au plus tôt corriger cet oublie."
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyLun 28 Mai - 12:46

*Le lutin en charge regarde le sorcier d'un air à la fois déconfit et mécontent. Il se retourne vers ses congénères et décide de jouer la carte diplomatie.*
Nous n'avons pas de temps à perdre pour des choses si futiles. Si la liste ne présente pas de postulant pour les sorciers, c'est que personne n'est venu réclamer ce droit. Un point c'est tout. Maintenant, veuiller circuler, à moins
que par hasard vous soyez le premier à vouloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMer 30 Mai - 13:02

*Il parut surpris par la réaction du lutin. Il fixa la petite créature de son regard intense, la fumée de sa pipe s'élevant vers le plafond par petit nuages successifs. Sa réponse semble plus destinée à lui-même qu'à son interlocuteur.*

"Une chose futile, oui vous devez avoir raison. Les seuls sorciers que j'ai croisés sur l'archipel ne semblent pas s'intéresser à la vie des autres. Ils préfèrent vivre dans leur petit onde sans ce soucier des autres. Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ai pas d'inscrit..."

*Son regard s'adoucit et un léger sourire se dessina aux coins de ses lèvres.*

"Excusez-moi de vous avoir déranger maitre lutin. Je vous laisse à vos travaux."

*Il fait demi-tour et se dirige vers la porte d'entrée de la battisse en se parlant à lui-même à voix haute.*

"Quel drôle d'endroit, toutes ses personnes qui tournent en rond sans voir les dangers qui les entourent. Cet endroit n'est pas différent des autres, certaines personnes prennent des décisions et des risque pour que les autres puissent vivre en paix... Les réfugier arrivent ici en espérant fuir les dangers du continent mais ils portent dans leurs bagages le plus dangereux d'entre eux : l'indifférence..."

*Il sort de la battisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyDim 3 Juin - 17:33

Leniel entra d'un pas incertain. Elle avait vu sur la liste qu'il n'y avait aucun représentant de sa race et elle avait décidé d'y remédier. Pourtant, là, au moment de s'inscrire, elle hésitait. *Et puis zut! Un peu de cran!*
Elle s'avança donc vers le lutin. "Boujour. Excusez-moi..." Elle avait parlé si doucement qu'elle doutait que le lutin l'aie entendue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMar 5 Juin - 15:14

*Le Lutin qui était en train de feuilleter le grand registre était très concentré et c'est à peine s'il entendit Leniel parler. Il leva finalement la tête pour voir s'il y avait quelqu'un, et comme Leniel était totalement immobile, bouche fermée, il se pencha sur le côté pour voir s'il ne s'agissait pas de quelqu'un d'autre.*

Je peux vous aider... ?
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants EmptyMar 5 Juin - 23:00

"Oui, volontiers mais je ne voudrais pas vous déranger..." Et comme elle vit que le lutin attendait, elle ajouta de sa voix la plus décidée: "Je m'appelle Leniel. Et... Heu... Je... " Elle se redressa fièrement "J'aimerais pouvoir m'inscrire sur la liste des représentants de ma race, s'il vous plaît. Merci bien." Elle adressa un timide sourire au lutin, tout en ruminant ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty
MessageSujet: Re: [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants   [quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête commune2, Partie III] inscriptions des représentants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: La Bâtisse des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser