L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nain] Dalunar Bloodax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalunar Bloodax
Vassal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

MessageSujet: [Nain] Dalunar Bloodax   Jeu 1 Fév - 14:47

Nom : Bloodax (Hache Sanglante)
Prénom : Dalunar
Surnom : Courtejambes, si vous êtes lassés de la vie
Age : 160
Race : Nain Gris
Classe : Guerrier

Description physique : Dalunar est une armoire normande d'un mètre cinquante de haut, presque autant de large. Depuis son arrivée sur l'archipel, il a aue davantage l'occasion de soigner sa personne, aussi arbore-t-il une coiffure et une barbe finemenet tressées, mêlées de fils d'or et de bagues. Son visage ravagé par les cicatrices porte de multiples tatouages et "piercings", aux oreilles, au nez et aux arcades. Ses vêtements reflètent son ancien statut mais également son nouveau. Fièrement portée, les armes de Dipälass s'étale sur son tabard gris, sur une cotte rouge sang qui dissimule une cotte de maille. De lourdes haches et de lourdes bottes ferrées complètent le tableau.

Description des connaissances/capacités : Le Nain est une machine de guerre qui connaît parfaitement ses forces et ses faiblesse. Il n'est pas d'une naturel violent, mais s'énerve vite et frappe fort. Sa soif d'or, de sang et de gloire ne l'empêche pas de respecter une étiquette stricet parfois désuette, bien qu'elle manque de finesse pour les non-Nains. Des années de formations dans les forges de Dipälass ont fait de lui un forgeron et un orfèvre accompli.

Pays/contrée d'origine : "Le Palais Profond" (c'est le sens de Dipälass) était un réseau de vastes galeries, palais, villes souterraines, réunies sour l'autorité d'un monarque. Situé au Sud de l'Ancien Monde, cet ensemble politique stable subit de plein fouet et parmi les premiers les assauts des Hommes.

Histoire du personnage : Dès sa plus tendre enfance, Dalunar vécut au milieu du fracas des combats. Avec les garçons de sa classe d'âge, il dut combattre plus tôt que la normale. Son statut de neveu du Roy l'empêchait toutefois de se mettre trop en avant, ce dont il a souffert. A la chute de Dipälass, il fut assommé par ses amis et placé dans une barque qui dériva sous terre jusqu'à la mer et jusqu'à l'Archipel.

Le lieu de résidence : Dans les Halles, pour un travail. Dans les Mines, pour des "affaires" plus "particulières".

Les amis : Aucun, non plus. Il apprécie modérément Boryll, a de l'estime pour Lorelinë Letenastärë, mais sans plus. Neyrelle et Asherah sont les deux êtres qui lui sont le plus proches. Quand à Gorbadock, tout reste à construire.

Les ennemis : Aucun, a priori. Les Elfes sont sensés rester à bonne distance. Seule la douce Arwen a fait les frais de sa colère.

Son métier : Dalunar est le Maître Forgeron et Maître Orfèvre de l'Archipel. Pour peu que vous ayez de l'or et envie d'un objet de qualité, c'est chez lui qu'il faut aller.

_________________
L'or et le sang ont la même saveur ! Le sang et la gloire... et leur mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nain] Dalunar Bloodax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: