L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une belle journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Une belle journée...   Dim 4 Fév - 22:34

*C'est une belle journée d'été, les marins sont occupés à charger et décharger les denrées en provenance et en partance pour le continent. Il fait beau même un peu chaud.
Un navire vient juste d'accoster emmenant avec lui son flot de réfugier, ils se dirigent un peu perdu vers un bâtiment se situant à quelques pas du ponton.
Au bout de ce ponton une petite flamme discrète apparait sur le sol. Elle est bleue et est haute d'une dizaine de centimètres. Elle se déplace en laissant derrière elle une trace noire sur le bois. Les personnes les plus proches ont vus ce spectacle et commence à se rassemblées autour. Cette flamme finie par dessiner un pentacle entouré de symbole magique de trois mètres de diamètres. Elle a mis une bonne dizaines de minutes pour terminer sont travaille et à la fin c'est une bonne trentaine de curieux qui se sont rassembler autour. Son travaille terminé elle disparait d'un seul coup.
Un courant d'air se forme au centre du pentacle, léger au début il se forcit rapidement pour se transformé en un véritable typhon miniature. Les personnes autour commencent a être attirées vers le centre du pentacle avec la force du vent, certains prennent peur et tentent de fuire mais le vent est déjà trop fort. Un vortex s'est formé au centre et le vent s'engouffre dans le néant. Des petits objets qui n'étaient pas attachés sont aspirés à l'intérieur et disparaissent.
D'un coup le vortex explose en propulsant les curieux à plusieurs mètres en arrière. A sa place est apparu une forme humanoïde enveloppée dans une grande cape noir à large capuchon empêchant qui conque de voir qui ou quoi se trouve en dessous.
La forme semble regarder autour d'elle, une main ganté sort de sous la cape et les personnes encore à terre sont soulevées par magie et remis sur leurs pieds. La main disparait sous la cape et elle se dirige vers le bâtiment dans le quel les réfugiés vont s'enregistrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une belle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia
» Une si belle journée [ PV Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers: