L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La porte s'ouvre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: La porte s'ouvre...   Dim 4 Fév - 22:41

*...toute seule, une forme encapuchonnée pénètre dans la pièce. On ne peut pas jurer qu'elle marche, on a plutôt l'impression qu'elle flotte à quelques centimètres au-dessus du sol. Elle se place dans la file d'attente, le vampire qui se trouve juste devant n'est pas très rassuré bien que la forme n'a rien dit ni même fait le moindre geste. Lorsque vient son tour, la forme reste sans bougé devant le comptoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Dim 4 Fév - 22:47

*Lorëline donne les derniers renseignements à un gnome agité, et se dirige ensuite vers le bout du comptoir. Elle aperçoit l'homme et l'observe d'un regard neutre. Il a une apparence simple et pourtant, quelque chose d'étrange se dégage de lui. Elle s'avance doucement et se présente*
Bonjour, je suis Lorëline Letenastärë, la responsable du Comptoir. Si vous voulez bien mle suivre...
*Le grand livre toujours sous le bras, elle se dirige vers une table et s'assoit. Puis, ouvrant le registre à la bonne page, et le tournant face au réfugié, elle explique*
Nous recensons chaque personne qui arrive ici. Si vous voulez bien indiquer vos noms, et votre race. Les autres renseignements sont facultatifs, mais toujours utiles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Lun 5 Fév - 0:13

* Il suit l'elfe et s'assoit en face. Lorsque qu'elle lui demande son nom et les renseignements il passe sa main gantée au-dessus du livre et les lignes suivantes apparaissent :
nom : Eowendacan
race: humain
profession: sorcier*


"Vous avez besoin d'autres renseignements?
Ne vous fiez pas aux apparences, je suis juste sur mes défenses. Je ne suis pas sûr d'avoir mis assez de distance entre moi et mes ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Lun 5 Fév - 22:43

*Lorëline continue d'observer l'homme alors qu'il écrit, et elle se dit que les humains ont tous des traits communs. Celui-ci semble bien mystérieux, voire ambigu. Cependant, elle se retient de se fier à un jugement si hâtif car ça n'est pas dans son tempéramment. Elle le regarde dans les yeux quand il s'adresse à elle*
Non, merci, vous avez rempli les champs nécessaires.
*Elle sourit*
En ce qui vous concerne, sachez que je déteste les préjugés et que je ne me fais jamais d'idées fixes sur les gens. Je m'excuse si mon genre est trop insistant, je suis simplement curieuse.
Si vous avez besoin d'informations, je suis à votre disposition. Aussi, vous avez la possibilité de passer la nuit ici si vous le désirez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Mar 6 Fév - 16:10

"Mais vous êtes toute excusée jeune elfe, la curiosité est quelque de formidable. Sans elle pas de recherche, sans recherche pas de découverte, sans découverte pas progression, sans la progression c'est la mort. Il faut évolué pour ne pas disparaitre... Heu, excusez moi à mon tour je m'emportes.
Si j'ai besoins d'informations?..."
*Son regard change, pendant quelques instants il semble que son esprit soit ailleurs. Il continue son discours comme s'il se parlait à lui même comme si en se reposant cette question il pourrait cette fois trouvé une réponse.*
" Oui, j'ai grand besoin de renseignements,... Suis-je sur la bonne voie? Et si je me trompes quelles seraient les conséquences? Des morts ou pire des sans vies... Non ce ne se peut pas je dois réussir..."
*Il semble revenir au présent, regard Lorëline et lui sourit.*
"Non merci, je suis pressé je dois continuer mon chemin mais merci pour cet accueil vous faite votre métier avec talent et surtout avec passion ce qui est la meilleur chose à faire dans la vie."
* Il se leva et fit un pas vers la porte lorsqu'il se figea d'un seul coup. Il observe la pièce et les personnes présentent autour de lui. Un observateur attentif pourrai voir les phalanges de sa main gauche blanchir tellement il sert avec force son grand bâton. Il commence à réciter une incantation entre ses dents lorsque d'un projectile partie d'un des murs de la pièce vers lui et qu'en même temps un éclair bleu partit de sa main droite vers ce même mur. Le projectile le toucha à l'épaule gauche le projetant à terre où il resta allongé. Sur le mur à l'endroit où l'éclair le frappa est apparu le contour noirci d'une forme humaine mais rien de plus.
Eowendacan resta au sol se tenant l'épaule, conscient mais blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgewan Tagelstan
Vassal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Lun 12 Fév - 17:25

*de passage exceptionnel aux alentours du comptoir, Tagelstan s'informe auprès du lutin de service de l'arrivée de nouveaux mages. le fonctionnaire lui désigne un homme assez âgé, sombrement vêtu et en pleine discussion avec Lorëline. le temps qu'il se dirige vers eux, l'homme s'est déjà éloigné... et est déjà au sol. immédiatement, Edgewan, bien que conscient de la puissance sans doute possédée par l'inconnu, s'immisce dans son esprit aussi doucement que possible et y dépose des ondes d'apaisement et de repos. d'autre part, un sentiment intense de paix émane de sa personne, à destination de toutes les personnes présentes, y compris Lorëline. enfin, il se dirige vers le vieillard et s'agenouille à ses côtés. avec une grande douceur, il saisit sa tête dans sa main en coupe, pose son autre main sur la poitrine du blessé et plonge ses yeux dans ceux de l'homme à terre. un long silence.*
Tout va bien, compagnon... Je ne sais ce qui vous pourchasse et ce n'est pas le moment d'en parler, hum... Je suppose que dire que tout est fini serait une erreur, toutefois, vous êtes en sécurité pour le moment et tant que je demeurerai à vos côtés.
*il arrache un lambeau d'une longueur suffisante de la cape du mage et nettoie la plaie du mieux qu'il peut. toutefois, il sait qu'il n'a aucune capacité tnat magique que technique afin d'apaiser ou de faire disparaître la douleur ; quant à retirer la flèche, il ne faut pas même y penser.*
*"Lorëline, allez chercher de l'aide, je vous prie. j'ai entendu dire qu'une Nymphe officiait dans les Halles..."*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Mar 13 Fév - 20:20

*Lorëline est frappée de stupeur de trouver Edgewan dans cet endroit qu'il fréquente pourtant très rarement. Immédiatement, i la devance et s'occupe du blessé. Elle se dirige alors vers un employé et lui confie donc la mission*
Rendez-vous dans les Halles chercher Rovail Velthin et Sarah Vaulhan, nous aurons besoin de leurs aptitudes.
*Elle se penche sur une table en griffonnant rapidement un bout de papier signé pour attester ses dires*
Remettez-leur ceci, elles devraient vous suivre sans problème.
*Une fois parti, elle se retourne pour observer lesdeux hommes et s'engouffre dans l'arrière cuisine pour y chercher une bassine, le remplissant le récipient d'eau très chaude, et des lingues propres. Elle revient dans la grande salle et pose le tout dans un endroit dégagé.*
Si vous pouviez le transporter ici... Voulez-vous que je vous aide ?
*Elle prépare les chaises et commence à tremper l'un des draps dans l'eau chaude, tout en réfléchissant à la meilleure façon de désinfecter la plaie.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Jeu 15 Fév - 14:06

*Edgewan en sondant son esprit tu as eu une vision : cet homme qui est allongé en plus jeune, habillé d'une cotte de maille et ce battant armé d'une épée longue contre des créatures toutes droites sorties des enfers. Elles ont l'apparence d'ombres ailles d'un mètre environ de haut armées de griffes. On peut voir très distinctement leurs yeux rouges de haine. Elles se jettent contre l'homme qui les repoussent avec son épée mais il fatigue vite et les créatures semblent résolues à avoir sa peau. La vision disparait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Jeu 15 Mar - 22:45

HJ : N'ayant pas de suivie sur cette partie, je continu.

*Les ténèbres se dissipent peu à peu et sa vision se fait plus net...*

°°Une chambre... que c'est-il passé?... Je me souviens : une attaque, je l'ai vu malgré sont déguisement mais trop tard. Ce projectile et ce venin qui recouvrait la pointe étaient vraiment puissant... Comment ont-ils fait pour me retrouver aussi vite? Ce n'est pas possible, ils devaient surveiller les arrivés de cette archipel depuis un moment. Je ne peux pas repartir et de toute façon ils ne savent peut-être pas où je suis. Ce tueur devait travailler en solo et il ne pourra plus parler...°°

*Il se lève et malgré la douleur de sa blessure, inspecte le bandage qu'on lui a fait.*

°°Jolie travail, sans cette aide je ne serai plus de ce monde. En tout cas, je l'aurais quitter sans le vouloir cette fois... Il faut que je remercie cette elfe et ce magicien qui se sont porté à mon secoure.°°

*Il se rhabille; remets sa cotte de maille elfique, ajuste son ceinturon portant son épée longue et recouvre le tout de sa robe de mage. Il descend à la salle commune et demande un verre d'eau chaude. Le serveur le regarde bizarrement mais lui apporte sa commande en se disant qu'il y a de plus en plus d'étrange personnes qui arrive sur l'archipel. Il prend dans sa besace une petite bourse contenant une poudre noire qu'il met dans son verre. Après l'avoir mélanger, il la boit d'une trait et fait aussitôt une grimace de dégout. Mais quelques secondes plus tard il présente un visage radieux et reposé.*

°°Je voudrais bien remercier cette elfe avant de partir...°°

*Il se dirige d'un pas ferme vers le comptoir derrière lequel se tient un jeune elfe :*


"Pourrais-je avoir ma note s'il vous plait et s'il était possible de parler à cette jolie elfe qui s'est porté à mon secours lors de mon petit accident vous me comblerez de bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Mar 17 Avr - 19:42

*Lorëline qui faisait des allers et venus jusqu'à la cuisine, fait irruption dans la grande salle et remarque le sorcier en habit de voyage, prêt à partir. Elle s'avance alors rapidement, et s'adresse à lui comme si elle avait peur qu'il s'évapore..*
Eowendacan ! Vous êtes déjà levé ? Je pensais avoir encore quelques heures devant moi... Vous partez ? Ca n'est peut-être pas sérieux, vous devriez vous reposer encore...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Mer 18 Avr - 15:23

"Je vous remercie de vous inquiétez de ma santé. Vos soins et votre accueil se sont révélés fort efficace mais je dois vous quitter. J'ai du travail et je dois dans un premier temps trouver un endroit où je pourrai poser mes bagages. Avant que je ne partes accepté ce petit présent pour me faire pardonner du dérangement que j'ai occasionné dans votre établissement."
*Il prit dans une bourse accrochée à sa ceinture cinq petits diamant. Les cristaux sur la paume de sa main gauche, il récita une incantation en agitant sa main droite au-dessus des diamants. La magie transforma les pierres en cinq roses de cristal. Il lui les tendit et souriant.*
"En vous remerciant encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Jeu 19 Avr - 11:46

*Lorëline écoute le sorcier s'expliquer et le regarde effectuer son "tour" avec surprise. Elle ne désire pas de remerciement et attend de voir ce qu'il va lui donner. Elle sursaute quand elle voit les diamants : c'est de bien trop grande valeur ! Puis elles le voient se transformer en rose de cristal, et elle se détend.*
C'est un présent bien rare que vous m'offrez-là Seigneur... Je ne désire aucun remerciement particulier : vous voir sur pieds, alors qu'on a tenté de vous tuer à votre arrivée, me suffit amplement. Mais je l'accepte avec plaisir, malgré le fait que je n'ai fait que quérir du secours : Rovail Velthin et Sarah Vaulhan vous ont soigné. J'ai uniquement fait ce que j'avais à faire... Préparer la chambre, aider à vous transporter, à vous bander...
*Elle baisse légèrement les yeux, puis fait une révérence avant de continuer*
Je peux comprendre que vous soyez pressé, mais vous partez dans la hâte et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Ne pourriez-vous pas prendre un dernier repas avant de vous lancer dans votre nouvelle vie sur l'Archipel ? Vous en aurez besoin, car même si vous faites une halte à la capitale, plus proche que le domaine des Sorciers, le chemin n'est pas toujours aisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Eowendacan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Dim 22 Avr - 12:58

"Je vous remercie et je vais suivre votre conseil. Je prendrais un bon repas avant de partir, il n'est pas bon de voyager le ventre vide. Ne vous en faite pas trop pour moi, un vieille homme comme moi passe inaperçu sur les routes. Je ne risque pas grand chose et il me reste quelques tours dans mes manches pour me défendre des petits plaisantins que je risque de rencontrer..."

*Il salut bien bas l'elfe et va s'installer à une table.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   Dim 22 Avr - 13:53

*Lorëline sourit, soulagée, et s'incline dans une gracieuse révérence. Elle s'avance vers un employé pour lui indiquer la table du sorcier et lui recommander de lui donner un repas fortifiant. Ensuite, elle observe les roses de cristal qui scintillent dans ses mains, et elle s'élance dans les couloirs pour les mettre en "sûreté".*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte s'ouvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» Quand Crimson, on ouvre la porte.
» "Lorsque Allah ferme une porte, il en ouvre toujours une autre" - ? [Fini]
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers: