L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui s'occupe de ce lieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? EmptyMer 7 Fév - 15:00

Notos entra dans la bibliotheque. aucun bruit ne résidait en ce lieu. seul les pas de Notos se firent entendre. Notos erra dans la bibliothèque, il vit un panneau "Sorcelerie, magie en tous genre". il entra dans ce rayon, prit un livre et le feuilleta. il chercha quelqu'un s'occupant de ce lieu, mais personne. il voulu ardemment trouver une raison de vivre en ce monde qu'il eut peut-être trouver en ce lieu. ces livres eveillé en lui une curiosité infini. qui de mieux peut guider, expliquer et aider les gens qu'un homme ayant vécu. et en plus, en ce lieu de culture, il pourrait élargir ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? EmptyMer 7 Fév - 23:10

Ce jour là Valten n'avait pas envie de passer la journée avec le Roy, il s'était fait excusé et était partit profiter de la tranquilité de la bibliothéque pour se reposer tout en élargissant sa culture sur les peuples de l'archipel.
Un homme entra dans l'immense dédales de piéces et de rayons, Valten se leva pour aller le diriger et l'aider.

-Bonjour Monsieur, voulez-vous de l'aide, je peux peut-être vous aider dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? EmptyJeu 8 Fév - 12:00

-" je errait, je voulut voir le palais, je m'y suis perdu. j'ai trouvé ce lieu magnifique. c'est livre parlant de gens et d'horizon différent. et je me posé une question qui est en chargé de ce lieu? je suis un Démon élevé par un archimage et j'ai vu des lieux et des évènements que l'homme attribut à leurs ancêtres. je souhaiterais devenir archiviste et bibliothécaire de ce lieu. où puis me dirigé pour que ma demande soit accepté ?" dit Notos avec plusieurs livres sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? EmptyLun 12 Fév - 21:31

-Ho je vois, et bien il y a d'autres personnes qui se sont pris de sympathie pour ce merveilleux endroit, ceux-ci viennent s'en occuper périodiquement. Vous finirait forcément par les croiser. Enfin permettaitez moi de me présenter, je suis Valten le conseiller du Roy, et donc je m'occupe, entre autre, d'une partie de l'administration de ce palais, aussi si vous souhaitez venir vous installer dans cette bibliothéque pour y travailler et y diriger les visiteurs, je n'y vois aucun souci. Je vous autorise donc, enfin je demanderai tout de même au Roy, et je vous demande aussi de composer avec les autres "bibliothécaires". Vous êtes nouveaux ici, il ne me semble pas vous avoir déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? EmptyMar 13 Fév - 18:21

"oh! vous êtes le loué des voix céleste! le seigneur des elfes marins, Valten! je ne pensais pas vous voir dans un lieu aussi sobre. j'ai entendu parler de vous, et de vos fastes, mais un siegneur aussi proche des gens et du savoir ne peut-être que louable. je comprend enfin les dieux. je suis en ce lieu de savoir pour réunir des renseignements sur le passé, les dieux, un peu voire beaucoup de tout. l'archipel est si .... merveilleux, que je souhaite réunirent les informantions pour le comprendre. même pourquoi pas rajouter mon savoir sur ce monde, après tant d'année et tant de tumulte j'en ai appris des choses sur les peuples, que les humains ne se vout quand la guerre, alors que vous les elfes vous vivaient pour trouver la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? EmptySam 17 Fév - 21:10

valten fit mine d'ignorer les compliments, ils n'aimait pas en user pour arriver a ses fins, et dit à l'homme.

- Hé bien comme je vous l'ai déjà, libre a vous de vous occuper de ces lieux, et il ne serait que valorisant pour cette bibliothéque de voir son savoiur agrandit par le votre. Et si vous acceptez de vous occuper de l'acceuil des visiteurs mon emploie du temps ne sera qu'alleger et je ne pourrais vous en être que reconaissant.

Sur ces derniéres paroles ponctuée d'une légére courbure de la tête, un nain fit irruption dans la bibliothéque et annonca son arrivée.

- Je crois que nous venons de trouver une superbe occasion de tester vos capacités mon ami.

[ suite dans le sujet de Dalunar ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui s'occupe de ce lieu ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'occupe de ce lieu ?   qui s'occupe de ce lieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'occupe de ce lieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erre dans ce lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: La Bibliothèque royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser