L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu ... enfin presque

AuteurMessage
Notos
Langue pendue

Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

MessageSujet: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 16:06

Notos regardait la mer à l'horizon. il alluma un feu. il perdit quantité de larmes. il avait réunit les membres de son groupe autour du feu et leur dit:
"nos pertes sont nombreuses et douloureuses. ici sur cette plage nous plaçons un cimetière symbolique pour tout nos frères et soeurs mort pour nous. l'âge pèse sur vos visage, ici vous trouverais la retraite mérité, je peux vous l'assurer, car j'ai errai sur ces terres pendant quelque jours. je laisse notre groupe ce dissoudre à travers ces flammes. "
il vit le refus de cette dernière nouvelle sur ses compagnons. ils partirent se reposé pendant que Notos resta sur cette plage. mais pas pour longtemps. Notos sentit une présence qui l'observait. il hurla:
"sortez de votre cache! je sais que vous m'observez et cela depuis plusieurs jours. n'ayez pas peur! je suis un démon, certes. laissez le doutes au gens de pouvoir être autrement que ce qu'il paraissent. posez moi vos question ! venez et parlez ! je ne vous ferais rien. laissez un disciple d'un archimage qui est aussi prêtre pansez vos blessures et vos intrigues."
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard

Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 16:58

- De blessures je n'ai pas, de soucis non plus, enfin pas au sens ou vous les entendez, et je ne pense pas que vous souhaiteriez connaitres les tourments que j'ai vécu si vous avez quelques sentiments... malgré que vous soyez un démon...
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 17:07

nul n'est indemne ! ne les cachez pas! quand ça ressort ça fait trop de mal. j'en ai fait l'expérience.
Bezariel
Bavard

Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 17:24

-Eusse-t-il fallu avoir des sentiments, bon ou mauvais d'ailleurs... Je n'ai pas ce privilège...
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 17:40

tu es en vie donc tu as une âme et les ames sont constitué de sentiment
Bezariel
Bavard

Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 17:43

-Qui t'as dit que j'étais doué de vie? et donc de mort?
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 17:47

si tu erre dans ce monde tu es vivant ou comme nous les demons ou les anges, entre la vie et la mort
Bezariel
Bavard

Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 17:53

-Désolé de te décevoir sur ce point.......
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 18:02

ces l'un des rares plans ou réside la vie au dessus et en dessous reside uniquement la mort, d'un coté les anges de l'autre les démons. et ici c'est le champ de bataille car la mort n'a pas encore su où rattaché ce monde, c'est pour cela que la vie réside en ces lieux.
Bezariel
Bavard

Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 18:15

Je crois que tu n'as pas bien perçus les choses, le monde des morts comme tu l'appelle n'a rien a voir avec le royaume de la mort...Le monde des morts est le pendant du monde des vivants et ce qui les relie est le royaume de ma maitresse, car tout y transite un our ou un autre, même les eternels...
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 18:32

ta maîtresse qui est-elle un dieu ou un être magique supérieur au autre ?
Bezariel
Bavard

Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 18:40

Elle n'a pas de nom, elle est la depuis la création et tous la connaissent... elle est c'est tout... tous les dieux démons diables mages et autres sont obligés de composer avec elle, certain des fois trichent mais tous finissent par comparaitre devant elle...
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 7 Fév - 23:17

Un bâteau mouillait a quelques kilomètre de la plage, Cirdan a la proue regarde vers la plage, il appercoit un grand feu non loin de son campement. Deux hautes silouhettes se détachent autour du feu.
Il dit a son amiral, un grand elfe qui attend quelques mètre dérriére lui :

- Lubbë, nous rentrons, préparez le navire.
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Jeu 8 Fév - 11:34

"-oh! voila de la visite! je crois apercevoir le loué Cirdan. puisse-t-il un jour arrivé à son but ! " dit Notos avec coeur.
Notos aprécié beaucoup Cirdan de part son passé, de part qu'il avait croisé plusieurs fois avant d'arriver sur l'archipel. mais comme Notos à une nature distante il ne s'approchait jamais de lui, par peur de mauvaises intentions.
Bezariel
Bavard

Métier:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Jeu 8 Fév - 11:47

Lorsqu'il se retourna, Son interlocuteur avait disparu le laissant seul à ses pensées...
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Jeu 8 Fév - 11:53

Notos ne fit que s'approcher du rivage pour mieux acueillir Cirdan avec l'honneur dû à son rang.
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Lun 12 Fév - 22:43

Le bateau arrivait a proximité de la plage, il s'arréta quelques dizaine de mètres avant la plage pour ne pas s'enliser. Cirdan descendit dans l'eau par une echelle et se retrouva dans la mer, de l'eau jusqu'à mi-mollets. Un homme l'attendais sur la plage, il vint vers lui, l'homme semblait très heureux de le voir, comme s'il le conaissait déjà. Cirdan se méfiait, il n'avait jamais rencontrait cet homme et se demandait bien ce qu'il faisait sur ses terres.
Arrivé a son niveau, il s'inclina légérement et dit:

- Bonjours monsieur, je suis Cirdan, il ne me semble pas que nous ayons déjà été présentés.

Hj: vous vous dites très certainement, et à juste titre, que ce que je viens d'écrire est totalement imposible, qu'un navire de haute mer, à fort tirant d'eau ne peut pas aller si proche du rivage, mais figurez vous que Cirdan et ses amis sont les roy des mers et qu'ils sont très doués en navigation, si si jvous jure, tire-langue
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Mer 14 Fév - 20:30

"humble seigneur, je me présente. je suis Notos, Démon en repentance. je suis le disciple du béni archimage Khaldfoend. je sais que mon maître et vous avais collaboré étroitement il y a de cela quelque siècle. à cet époque là, je voyagé à travers les terres, les mers et les cieux conquérir le savoir des amis de mon maître. depuis la perte tragique de mon maître, je suis resté dans votre sillage sur les conseil de mon maître, puis ses amis succombèrent à la dure loi du temps. à ce moment là, je me suis détaché de vous, mais restant pas loin. les terres de l'autre côté de ces vastes étendues d'eaux n'ont été propice qu'à la guerre, le deséspoir et la souffrance. alors la félicité m'a porté sur ces terres avec mes amis. mais une menace gronde dans l'ombre de l'horizon. l'archimage Khaldfoend me parle depuis les sphères célestes et m'annonce le renforcement du danger. les années, les vies mortels et les siècles passent, me fatiguant encore plus. un démon digne de ce nom est immortel et nul ne le faiblit, mais moi, je me suis rapproché d'un monde, qui ne devait m'apporté que désolation, m'a fait connaitre joie et merveille. mais cet archipel est une merveille inconnu, qu'il faut proteger. la menace est à nos portes, je protègerais ces terres de salvation et les races qui y habitent de ma vie. dusse-je braver mes frères ou tout autre créature ou force voulant nuir à ce lieu de repos."
dit le démon fatigué retrouvant sa vigueur aux cotés de Cirdan. serait-ce le charisme de Cirdan ou une faculté elfique qui le mis dans cette état? la reponse restera inconnu, mais la sincérité de ces paroles sont réel.
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Sam 17 Fév - 21:01

Cirdan semble réfléchir quelques instants dans sa mémoire,

-L'archimage Khaldfoend, oui je m'en souviens maintenant, c'était au début de mon reigne, il faisait partie de mon groupe de conseillés, mais il a très vite disparue, ainsi il est donc mort. Triste destin des mortels. Quand a vous je dois m'en excuser mais il ne me semble pas vous avoir déjà vue, ou alors vous vous cachiez. Quand a vos paroles de paix et d'espoir elle ne peuvent être que les bienvenues en ces lieux. ëtes vous arrivés depuis longtemps ? Peut-être devriez vous aller voir au chateau si vous souhaitez vous faire une place dans cette sociétée nouvelle.
Notos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   Dim 18 Fév - 15:22

durant votre collaboration avec Khaldfoend, j'ai traversé ce monde sur l'ordre de mon maître. j'ai devait recueillir les savoirs des anciens pour permettre de passer le relai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu ... enfin presque   

Adieu ... enfin presque
Page 1 sur 1