L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 l'étrange personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tihilria
Bavard
Tihilria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007


Race: inconnu
Classe: prophète/ maître d'arme
Métier:

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptySam 10 Fév - 21:53

Tihilria entra dans la batisse. Voici une créature des plus étranges. Elle est grande, sensuel, d'une avec peu d'égal. Elle est blonde, les yeux sont de couleur argent. D'étrange tatouage orne son corps. la créature alla commander une boisson et demanda à l'assemblée qui la regardait avec de grands yeux:
" avez-vous vu un démon?"
l'assemblé ne répondit pas, alors la créature surenchérit:
" Il se nomme Notos, grand, discret et se cachant habituellement sous une cape!"
personne ne répondit, alors elle commença à boire, en attendant quelqu'un de courageux pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyDim 11 Fév - 16:27

Entre alors dans le comptoir un être encapuchonné nonmoins grands sans qu'on ne voit quoique ce soit des traits de son visage...
- Oui je l'ai vu. que lui veux-tu?
la voix est calme mais sans trace de peur, l'esprit de cet etre semble totalement fermé
- Et d'abord, présentes toi ici...tu n'est pas de ces lieux donc il faut te faire inscrire pour te répertorier... tu n'échapes pas à cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
Tihilria
Bavard
Tihilria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007


Race: inconnu
Classe: prophète/ maître d'arme
Métier:

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyDim 11 Fév - 23:26

"donc il est ici. est-il repartit ? Si il est repartit je n'ai rien à voir en ces lieux. si il y réside présenté moi le cahier de recensement." dit la créature. il sentit en cet être impétueux, une énergie semblable à un djinn.
°° serait-ce une de ces créatures? elle sont si rare, elle sont ni anges, ni démons, ni bien, ni mal, ni mort, ni vivant, ni spatial, ni temporel. elle sont tout et rien à la fois. entre force de l'univers et force du temps, force de vie, force de mort. les légendes disent que rencontrait un djinn peut-être annonciateur de mort, ou de félicité. mais après tout, la mort n'est rien que le déroulement logique de la vie.°°
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyMar 13 Fév - 20:25

*Lorëline a repéré le nouvel arrivant et commence à s'approcher. Cependant, elle se rend compte qu'un autre réfugié, qu'elle n'a jamais vu, se dirige vers lui, et entame une discussion. Elle décide d'attendre tout en les regardant de loin, pour ne pas les déranger.*


HJ : j'attendrais que votre conversation soit terminée, ou bien que tu t'avances vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyMer 14 Fév - 11:54

- Je ne suis ni annonciateur de l'un ou de l'autre vous concernant, tout du moins pour l'instant.... En revanche, faites donc comme tous ici présentez vous à cette charmante elfe derrière nous...

Bezariel se dirige vers Loreline...sans sembler faire de pas...
Puis arrivé à sa hauteur parle d'une voix atone, sans vie...


- Personnellement je suis Bezariel, veilleur...Pour ce qui est de ma race, mettons que je suis autre chose...Merci douce elfe.

Se retournant de nouveau sur son interlocuteur...

- Puissiez vous me dire seigneur ce que vous lui voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Tihilria
Bavard
Tihilria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007


Race: inconnu
Classe: prophète/ maître d'arme
Métier:

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyMer 14 Fév - 19:39

"en ce triste monde, j'erre. en ces terres de félicité , je recherche mon ancien ami. après une traque éffreiné, je souhaite invoqué son pardon. cet connaissance, cet ami, ce frère je lui doit une vie. sans lui, ma quête première et mes armes ne m'auraient jamais été acquis. puis dans ma déchéance, il m'a tendu la main, il ateignit mon coeur, où il trouva mon estime. il s'enfuya sans demander de restes, ni vengeance, ni explication, ne hantaient son coeur de démon. le main a soif de justice, soit il m'excusera de mes actes, soit il me tuera de cet lame." dit la créature en dévoilant un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyLun 23 Avr - 21:38

HJ : on n'a jamais fini cette conversation... or j'attendais la fin pour te parler Tihilria Smile Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tihilria
Bavard
Tihilria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007


Race: inconnu
Classe: prophète/ maître d'arme
Métier:

l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage EmptyMar 24 Avr - 1:24

hj : désolé, j'avais oublie !! pardon !!

"ma chère amie elfe, je me nomme Tihilria.
on m'a surnommé vierge au coeur brisé, la sainte guerrière, mais comme beaucoup de chose rien ne dure.
je suis une prophètesse et une maitresse d'arme
ma race vous sera inconnu, car je suis l'une des rares créature peulant cette terre, on m'a dit que j'étais ceci ou cela mais non je suis moi !!
je ne suis en aucun cas une race"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: l'étrange personnage   l'étrange personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étrange personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser