L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Depuis le comptoir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 22 Fév - 16:40

*Martheïna n'avait pas vraiment laissé le temps à son nouveau protégé de reprendre son souffle entre le moment où elle s'était brusquement levée de la table du comptoir, l'avait traîné derrière elle, avec son lourd sac sur le dos, et le moment où ils étaient arrivés aux bords du Lac des Cygnes...
C'était un endroit où elle aimait vraiment passer son temps, et elle voulait le montrer à Celebrimdor sans attendre.
Une fois arrivés, elle s'assit à terre, juste au bord de l'eau, afin de pouvoir y tremper l'extrémité de son pied dans celle ci...ils avaient marché pendant longtemps, de nuit, ils arrivaient tout juste pour le lever du soleil, l'eau était toute fraîche et les rayons du soleil commençaient à se refléter timidement sur l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 22 Fév - 17:07

-Hmmpfff............pffffffffffff.......pffffffffffff....hhhhggghhhhhffffff....
pfouuuuuuuuu, BLONG!!!!, pardon pour le bruit....
.......................................................
Célébrimbor stoppa net sa respiration, semblant totalement absorbé par ce qu'il voyait....

°°MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!! exactement l'endroit calme qu'il me faudrait!!!!!!!!!! euuuhhh l'eau est fraiche là? je m'y tremperai bien moi.........d'ailleurs j'y vais!°°

Il ne fallu que peu de temps à celebrimbor pour enlever son manteau, il ne pris pas le temps pour enlever ni chausse ni pantalon..... il plongea directement dans l'eau avec la douce délicatesse printanière d'un pachiderme écrasant une marguerite sur son chemin......


PLLLAOUUUFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la gerbe d'eau émise fit bien ses deux mètres.... Il ressortit quelques instant plus tard secouant ses longs cheveux qui éclaboussèrent un peu alentours, et semble-t-il surtout l'endroit ou se tenait Martheïna...

-Elle est fraiche mais alors que ça fait du bien quand on est en sueur!!!!!!!! pfouuuuuuuuuuuuu... euuuh Marthêïna? c'est rpofond ici?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptySam 24 Fév - 17:54

*Marthaïna regarda Celebrimdor d'un air amusé.
Il ne lui fallut pas longtemps non plus pour dénouer la seule cape qui recouvrait son corps, et entrer dans l'eau fraîche, en effleurant du bout des doigts l'eau du lac au fur et à mesure qu'elle avançait...
Une fois le niveau de l'eau ayant atteint sa nuque, elle se stoppa et resta ainsi dans l'eau...*


"Elle est fraîche oui c'est sûr, mais il est tellement agréable de prendre un bain matinal...
C'est le moment où la nature est l'eau et la plus aprréciable je trouve..."

*Elle marqua une pause, ferma les yeux et reprit.*

"Profonde? oui ça peut être profond si vous vous enfoncez trop vers le milieu du lac...mais si vous savez nagez, la profondeur ne devrait pas vous faire peur..."
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyLun 26 Fév - 2:02

-Je n'ai jamais nagé en profondeur, vous pourrez m'apprendre????

Il la regardait avec un air non feint d'innocence teinté de curiosité et peut-être ce qui pouvais s'approcher d'appréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyMar 27 Fév - 0:01

*Martheïna était étonnée par la demande de Celebrimdor...
Elle avait toujours été considérée comme une enfant jusqu'à lors, et elle avait l'impression qu'on la prenait enfin pour quelqu'un de responsable et d'adulte lorsque Celebrimdor lui demanda de lui apprendre à nager...
Certes ce n'était pas grand chose, surtout pour une élémentaire de l'eau, qui n'avait jamais ressenti aucun malaise dans les eaux, même les plus profondes...
Elle laissa un sourire non feint se dessiner sur son visage.*


"Oui bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyMer 28 Fév - 12:01

- Merci Martheïna.........

Le ton de la réponse semblait bien plus profond qu'une simple réponse à la question qu'il venait de poser... Celebrimbor était content d'avoir trouvé quelqu'un qui daigne lui accorder quelque attention autre que celle d'un enfant...Il allait pouvoir enfin créer!!!!!!!! et qui sait, dans le fond de ce lac ou d'autres d'ailleurs ou même aux abords de la cote, peut-être trouverait-il de belle pierrres ou du corail qu'il pourrait sertir...au gré de ses envies!!!
Mais pour l'instant finallement c'était pus intéressant d'être face à Martheïna dans ce lac...
Il s'allongea dans l'eau sur le dos, contempla le ciel et ne dit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 1 Mar - 16:15

*Martheïna comprit qu'elle avait bien fait de répondre comme elle l'avait fait...
Elle ne connaissait pas encore vraiment ce nouvel arrivant, mais elle commençait déjà à vraiment l'apprécier. C'était quelqu'un de simple et de naturel...
Elle le vit se mettre sur le dos et regarder le ciel, les yeux dans le vague, le regard vide...
Elle sourit et en profita pour plonger. Elle resta un moment sous l'eau...elle aimait bien se poser au fond de l'eau, rester à même la terre, entre les algues...elle s'y sentait vraiment bien, elle oubliait ses soucis.*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 1 Mar - 16:36

Bien qu'ntendant les remous de l'eau, Celebrimbor ne réagit pas tout de suite... Puis revennant à lui, il se tourna vers l'endroit ou se tenait Martheïna quelques instants plus tot... Il comprit alors qu'elle était réellement un esprit de l'eau...Il plongea sa tête au sein du lac et tenta de regarder le fond...
A part une algue lui chatouillant le nez et deux ou trois poissons curieux de voir ce nouvel animal dans leur milieu Celebrimbor ne vit rien........
Il décida donc de plonger et d'aller explorer plus avant l'endoit ou elle se tenait mais du desous... la première tentative fut pour le moins très passable puisque dans sa puissance il ne réussit qu'a se cogner le front sur une pierre... Un simili cri sous marin se fit entendre des bulles s'échapèrent de sa bouche et il remonta à la surface...


- Pierre 1 Celebrimbor 0!!!!!!!!!!! Mais quel idiot!!!!!!!! On ne plonge pas comme un furieux à si peu de profondeur!!! Cela dit dame Martheïna, vous ne resterez pas longtemps cachée!!!!!non mais!!!

Un plouf, moins fort celui là et celebrimbor se retrouvait de nouveau sous les flots... il tenta de nager au milieu de la végétation sous marine et en même temps que de regarder ou se trouvait Marteïna...Plus facile à penser qu'a coordonner.... Mais il y arriva enfin!!! Il la vit, là assise, calme et détendue, presque souriante tant elle était sereine... Ce furent ses poumons qui le rappelèrent à l'ordre... il remonta rapidement à la surface d'une poussée de ses jambes... Il était dégoulinant quand il regarda de nouveau le ciel et reprit sa respiration...

- Les Larmes de Martheîna!!! ce sera ma première oeuvre!!! Et si l'on demande, je répondrais, de joie bien sur! mmmmhhhh de l'argent, du lapis, turquoise, émeraude, saphir, diamants? non pas diamant, mithrill? oui ce sera pas mal.....faudra que je lui en parle... Mais non idiot, offres lui!!! pour la remercier de t'avoir montré cet endroit! en plus bientot tu seras un vrai poisson!!!

sans s'en rendre compte il s'était de nouveau remis sur le dos...Il s'essuya le front trempé pensant que c'était de l'eau, il n'avait pas remarqué qu'il saignait abondemment, la pierre l'ayant bien tailladé...
Une fois cette réflection achevée, il reprit son souffle et se dirigea vers l'endroit où il se rappelait avoi r vu pour la dernière fois martheina...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyDim 4 Mar - 1:27

*Martheïna était toujours au fond du lac des cygnes, assise tout d'abord, lorsqu'elle venait tout juste de plonger, et puis maintenant, elle était allongée, les mains sur le côté du corps, en contact avec la terre fertile dans laquelle les algues trouvaient racine...
Elle avait fermé ses yeux peu après avoir touché le sol du bout des pieds, afin de rester le plus calme possible et pouvoir ne plus penser à rien...
Elle n'avait pas vu Celebrimdor descendre sous l'eau une première fois, mais elle avait senti de l'agitation dans l'eau et se doutait bien qu'elle devait venir de son compagnon de fortune...
La seconde fois que Celebrimdor avait tenté de la rejoindre sous l'eau, elle avait décidé de voir ce qu'il faisait...
Elle passa de la position allongée à celle assise, doucement, puis elle se fraya un passage entre les algues au milieu desquelles elle s'était installée...
Elle aperçut Celebrimdor nager vers elle...
Elle se alla à sa rencontre, en souriant, et remarqua une blessure sur son front...Elle lui fit signe de remonter à la surface.*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyMer 7 Mar - 13:14

Celebrimbor ne comprit pas de suite ce qu'elle voulait lui dire... puis à force de signes il comprit (enfin ce sont surtout ses poumons qui le lui rappelèrent....). alors il remonta la surface attendant Martheïna pour qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire...Il s'essuya de nouveau le front et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyVen 9 Mar - 20:35

*Martheïna remonta à la surface peu après Celebrimdor, qui devait sûrement manquer d'air pour rester encore un peu sous l'eau...
Elle n'avait d'abord pas eu l'impression qu'il avait compris qu'elle voulait qu'il remonte, mais pris par le temps et le besoin de respirer de l'air frais, il avait de toute façon été obligé de remonter...
Elle le suivit donc de près.
Une fois à la surface, elle pris un air inquiet.*


"Qu'as tu fait à ta tete?
Tu sais que tu saignes?"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptySam 10 Mar - 15:49

- Ah??? fait il en regardant sain main toute rouge avec des grands yeux....

- Euuuhh tout à l'heure j'aipas fait trop attention en plangeant, il y avait une roche sur le fond et je m'y suis cogné.......
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptySam 10 Mar - 16:04

*Martheïna se rapproche de Celebrimdor en nageant.
Elle passe sa main sur son front, pour apercevoir la blessure et pouvoir juger de la gravité de celle ci. Une plaie nette et assez ouverte béait sur le front de Celebrimdor...le sang coulait beaucoup, faisant partir la plupart des saletés qui s'étaient logées dans la plaie lors du choc...*


"Eh bien...ce n'est pas une petite égratignure que tu t'es faite!
Laisse moi quelques minutes..."

*Elle n'attendit pas la réponse et replongea. Elle alla vers le fond, là où elle s'était assise quelques instants auparavant.
Observant attentivement les algues qui l'entouraient, elle arracha quelques algues d'un vert très foncé, et remonta à la surface.*


"Tiens, avec ceci, en les écrasant on peut faire un onguent cicatrisant...
Ma mère m'avait appris ça quand j'étais toute jeune, toute folle, et que je ne faisais pas attention en nageant aux divers rochers coupants que je pouvais rencontrer..."

*Elle eut un grand sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptySam 10 Mar - 16:36

- Euuuhh merci Martheïna...Ah toi aussi tu était casse-cou plus jeune? moi mes parents en vait un peu assez de toujours me rattraper in extremis avant les catastrophe, ou après..

Sur ce il partit d'un éclat de rire, un rire franc, joyeux, plein d'espièglerie, communicatif..Puis portant les algues, il alla rejoindre le bord de l'eau... S'assit sur la rive, puisregarda Martheïna d'un air interrogateur, toujours en s'essuyant distraitement le front...

-On fait comment p pour préparer cet onguent?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptySam 10 Mar - 18:45

*Martheïna était contente de voir qu'elle pouvait apprendre quelque chose à quelqu'un...enfin...
Depuis le temps qu'on lui rabachait qu'elle n'était pas responsable, qu'elle ne savait pas s'occuper d'elle, et encore moins des autres, si là elle pouvait montrer son savoir et qui plus est aider quelqu'un, rien ne lui faisait plus plaisir.
Elle suivit des yeux Celebrimdor nager vers le bord de l'eau, et s'asseoir les algues en mains, voulant vraiment essayer de faire cet onguent dont elle lui avait parlé.
Elle nage alors vers le bord, sort de l'eau, va chercher sa cape qu'elle avait laissée au pied du grand saule à leur arrivée.
Elle la noua avec soin sur ses épaules, et retourna près du bord de l'eau, s'asseyant aux côtés de Celebrimdor.*


"Comment faire cet onguent?
Eh bien, pour cela, il nous faudrait un mortier...un bol et une grosse pierre devraient faire l'affaire..."

*A peine les mots sortis de sa bouche, elle chercha des yeux autour d'elle où elle pourrait bien trouver une grosse pierre...elle se doutait que Celebrimdor aurait surement un récipient quelconque qui ferait l'affaire dans son sac...*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyLun 12 Mar - 20:16

Celebrimbor se leva et alla farfouiller dans son sac... de deux cela passa à cinq bonne minutes.... Finallement, Celebrimbor, opta pour la fouille par le vide... il sortit tant et tant d'objets, d'outils, une enclume, des lingots de métaux des pots, et autres fatras...
Finallement il sortit enfin une besace de laquelle il tira une écuelle de bois sculpté réhaussé de métal finement ciselé, puis un petit pilon de même facture....un regard de triomphe lui illumina le visage, un sourrire puis il retourna vers Martheïna...en laissant la demi tonne d'objets à même le sol...


- Voilà cela devrait faire l'affaire..... euuhh ensuite...??
s'essuyant avec une manche de chemise ayant viré au pourpre depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyMer 14 Mar - 14:02

Martheïna prit le temps de lui expliquer et ils firent ensemble cet onguent...Pendant qu'elle lui passait sur la plaie, le visage de Celebrimbor semblait préoccupé...puis il n'en pu plus et d'un ton pas très sur de lui dit:

-M...Martheîna, je suis allé l'autre jour à la bâtisse des lutins et me suis inscrit pour les votes... Mais ....enfin....tu sais chez moi là bas, je suis...... enfin je suis l'héritier de mes deux familles princières et petit neveux du roi...et....Enfin voilà quoi, mon rang m'oblige à me présenter en tant que roy des elfes, mais j'ai peur d'avoir froissé d'autres personnes qui s'en sentirai plus dignes ou qui penseraient lemériter plus que moi...mais...enfin ce qui me gène c'est que je suis obligé de le faire puisque tel est mon devoir en tant que prince....tu...t...tu crois que j'ai bien fait?

Un regard un peu appeuré et soucieux lui barrait le front et sa voix montrer tout sauf de l'assurance, il lui fit toutefois un sourrire, celui que l'on fait quand l'on demande conseil à quelqu'un en qui on a confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 15 Mar - 2:05

*Une lueur brille dans les yeux de Martheïna quand elle voit Celebrimdor revenir fièrement avec un mortier...
Elle lui explique patiemment comment faire, pour écraser les algues sans en perdre le plus utile...
Tout en lui appliquant sur le front l'onguent ainsi concocté, elle l'écoute attentivement.*


"Eh bien...à vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire...
Je me suis inscrite aussi, je me suis dit que cela pourrait me responsabiliser un peu d'être élue reyne des ondines...il est vrai que je n'ai pas du tout réfléchi aux conséquences...
Dans ton cas je sais juste que la concurrence sera plus rude, il est vrai qu'il y a beaucoup d'elfes qui se présentent il me semble...mais à part ça...tu as tout à fait le droit de te présenter ! et ça autant qu'un autre!
Surtout si tu étais prince...je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'en fais comme cela...
Quelqu'un t'a t'il fait des remarques?"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 15 Mar - 17:15

- Non, non... Mais j'ai peur de paraitre un peu opportuniste et arriviste au sein de la communauté elfique, alors que je ne suis presque pas encore allé chez les miens... Il faut dire que apparement les elfes bougent beaucoup sur l'archipel...
AAAIIIIEE.........là ça m'a fait vraiment mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 15 Mar - 17:26

*En écoutant Celebrimdor, Martheïna avait relâché un instant son attention. Ses mains avaient continué machinalement à étaler et faire pénétrer l'onguent dans la plaie encore ouverte de l'elfe, mais, alors qu'il lui apportait des explications supplémentaires, ses doigts allèrent sans douceur appliquer la crème...elle sentit qu'elle avait dérappé quand Celebrimdor le lui fit remarquer par un cri de douleur...*

"Oh....je suis désolée, vraiment..."

*La plaie avait saigné un peu plus encore, elle repris de l'onguent et en mis en forte quantité à l'endroit en question...*


"Honnetement, je pense que tu as droit comme tous les autres de te présenter à ses élections...en plus si tu étais prince, tu as de l'expérience, c'est toujours bon à prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 15 Mar - 18:46

- Enfin oui mais je suis très jeune pour les standarts de ma race, je n'ai même pas un siècle.......


Son reagrd s'adoucit et un sourrire simple, chaleureux lui fendit le visage...

- Merci Martheîna, pour l'onguent et tes paroles, merci beaucoup de ton amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyLun 19 Mar - 22:10

*Martheïna continuait toujours à appliquer soigneusement l'onguent sur la plaie de Celebrimdor.
Elle fut étonnée qu'il lui montre de la gratitude pour le comportement qu'elle avait à son égard...
Gênée, mais heureuse à la fois, elle rougit, ne sachant tout d'abord pas trop quoi dire, elle tenta de faire comme si de rien, mais elle avait arrêté son geste lorsqu'elle avait entendu les paroles du jeune elfe...*


"Oh...
Eh bien...
Euh...
De rien. Ca me fait plaisir de t'aider, je fais ça de bon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyMar 20 Mar - 20:31

"elfe qu'as-tu eu pour avoir une si horrible plaie", demanda Notos craignant la pire chose qui arriverait sur l'archipel.
"Ô élémentaire d'eau, toi une race si pure, risque de salir ton âme par des actes aussi important que cela. cette onguent porte ton empreinte, donc si cet blessure est du à une magie impure tu sera englouti dans son néant est sera esclave de ses actes. garde ta liberté et ta pureté ne la gâche pas ainsi." dis Notos en l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 22 Mar - 12:58

- EUUUHH Vous êtes qui vous?

Celebrimbor se leva prestement de toute sa hauteur, toisant son interlocuteur et écartant doucement la main de Martheïna sans quitter du regard Notos...Son regard n'était plus celui bienveillant et doux d'il y a quelques instants auparavent...

- Et qui vous dit qu'elle utilise quelque magie que ce soit? De toute façon ici nous sommes sur l'archipel et je suis d'avis que l'on peut faire presque ce que l'on veut si l'on ne gène autrui... Et voyez vous ma blessure ne regarde que moi et Martheïna. Je vous serait gré sieur de me laisser moi mes affaires ma blessure et Martheïna, au plaisir de vous revoir en des circonstances plus propices et moins intimes. merci.

Il se tint debout, fixant cet être , le défiant presque, d'un air courroucé, après tout, s'il s'était blessé par sa propre betise, c'était lui et Martheïna que ça regardait, pas besoin d'en faire étalage à tout le monde....et puis ils étaient tranquille tous les deux! il allait pouvoir lui parler de ses projet et voilà que patatras, quelqu'un les dérange!!! pfffffffff vraiment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... EmptyJeu 22 Mar - 17:19

*Martheïna ramène un peu plus sa cape sur ses formes ...
La nudité ne la gênait en rien, mais cet être qui venait d'arriver la toisait d'un regard pesant et assez gênant...
Elle ne voulut pas intervenir, laissa donc Celebrimdor parler, puis, quand elle était sûre qu'il avait fini, elle se se leva et répondit sèchement...*

"Sachez que je n'ai besoin de personne pour garder ma liberté et ma pureté!
Je suis libre de mes choix, et ce que nous faisions ne vous regardais absolument pas.
Je vous demanderais de retourner d'où vous venez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le comptoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au comptoir
» maudit comptoir
» Comptoir, c'est bien ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser