L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Depuis le comptoir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 14:02

*Martheïna écoutait toujours de loin le dialogue entre les deux hommes.
Elle ne voulait pas intervenir, de toute façon elle n'avait aucun rôle à jouer dans tout cela.
Elle restait à l'écart, silencieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 19:47

Cet elfe plaisait à Jolinar, même s'il avait l'air d'être bien sage cela n'était peut être qu'une surface et qu'au fond il était tel que son rang aurait dut le façonner: fiére, puissant, charismatique, enviable...

- L'avoir véxé ? Oh mais vous êtes bien en dessous *éclate de rire* Une chance qu'il ai connu votre père et votre ascendance, sinon je pense que s'en était fait de vous *redouble de rires, puis se calme un peu pour ajouter* En tous cas merci pour ce bon moment, j'espére vous revoir bientôt, vous n'aurez qu'à venir, avec votre dame, à l'inauguration de ma salle de bal, toute la haute société de l'Archipel sera là *plus bas* et la basse aussi. Se sera une grande fête, les occasions de s'amuser sur ici ne sont pas nombreuses vous savez.
Il me faut maintenant vous laisser, je doit aller contenir mon grand cousin, si quelqu'un à le malheur de l'accoster, vu son état, il serait bien possible qu'il écourte son sejour sur l'île. *rigole à nouveau*

- Monsieur, Madame

*deux ravisssantes petites révérences, pui s'élance à la poursuite d'Ourien*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 17:28

*Martheïna regarde les elfes s'en aller, elle se retrouve à nouveau seule avec Celebrimbor.
Elle le fixe des yeux un moment, lui sourit, puis porte son regard vers le lac et la forge qui avait bien avancé depuis le début de sa construction.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le comptoir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» au comptoir
» maudit comptoir
» Comptoir, c'est bien ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser