L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Démon] James Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Gray
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

MessageSujet: [Démon] James Gray   Dim 22 Avr - 23:18

- nom: Gray

- prénom: James

- surnom: Sir

- âge: ... Mort... avec l'apparence des ses 27 ans.

- race: Démon

- classe: ... Manipulateur professionel? Illusioniste, donc.

- description physique:
James est un dandy. Il possède des cheveux noirs et soyeux, parfaitement lisse, qui tombe avec art autour de ses oreilles, dont la gauche porte une boucle d'oreille en argent. Ses yeux sont d'un vert-gris magnétique, lui permettant un regard envoutant, voir hypnotisant. Toujours impeccablement habillé de son vivant, il porte désormant un costume sombre de bon goût, avec une chemise blanche et une cravate de soie noire. Cette tenue est complétée par un haute de forme noir et une canne à pommeau d'argent finement gravée. Son allure est toujours terriblement aristocratique. Ses mains sous toujours gantées de noir, et ses lèvres pâles et fines ornées d'un éternel sourire légèrement moqueur.

- description des connaissances/capacités:
James est passé maître dans l'art des illusions, mais aussi et surtout dans celui de manipuler son prochain, si possible pour lui attirer le plus d'ennuis possible, et si qui plus est sa victime a des risque de ne pas s'en sortir c'est le pied total. Ajoutez à cela un don correct pour la métamorphose et quelque qualités de beau parleur et vous deciderez qu'il ne vaux mieux pas s'approcher de lui. James possède aussi un étonnant don pour la musique et le chant, avec une voix rauque très particulière. Hélas, sa carrière de chanteur est compromise, puisqu'aucune personne sensée ne prendrait le risque de s'associer avec un aussi dangereux personnage. Cela ne le dérange guère, car cette voix envoutante lui sert surtout à fasciner son prochain, histoire de l'attendrir un peu.

- pays/contrée d'origine:
Angleterre, of course.

- histoire du personnage:
Son histoire est mouvementée... Voyons... James est né dans une noble famille anglaise, aristocratiquement humaine au possible. Enfin, quelque chose était pourri au royaume des Gray, et ce rejeton se révéla être parfaitement indigne. La seul chose qui le rachetait était la musique. Musicien de toute son âme, il se transfigurait lorsqu'il jouait, comme s'il devanait un être éthéré et supérieur, loin de sa nature habituelle. Il fut toute sa vie et sa non vie profondement attaché à un violon qui l'accompagna dans sa chute. A peine agé de dix-huit ans, il se lança dans la fréquentation assidue des quartiers mal-famés, des cabarets et des filles de petites vies. Allez savoir pourquoi, la noblesse était rare dans ces lieux, aussi fût-il surnomé Sir. A vingt-sept ans, après une soirée très arrosé, il fut entrainé par une charmante demoiselle, mais ce n'était pas pour conter fleurette, cette chère enfant n'en voulait qu'a son sang. Après l'avoir dûment vidé, elle le laissa dans la ruelle. Le soleil n'entrait pas dans ce lieu, aussi James se releva la nuit suivante, deux crocs en bouche et une faim dévorante au ventre.

Après plusieures années à vivre en Angleterre, la pression de la population devenait trops forte, aussi le vampire décida de changer de pays.
Enfin, c'était ce qu'il affirmait. En réalité, il venait de perdre ce qui comptait le plus pour lui: son instrument. Par une nuit froide, alors qu'il allait doucement vers sa centième année, confortabement installé dans un hotel particulier, non loin de la Tamise, un groupe d'homme pour le moins rageurs s'approchait. James décima les attanquants, mais une poignée réussi à l'enfermer dans une pièce et à mettre le feu au batiment. Pris au piège comme un animal, le vampire n'arrivait pas à partir, retenu par l'idée de son violon entre les mains grossières de ses assaillants. Finalement, il se décida à briser la porte, se mertrissant l'épaule au passage, et se précipita vers la salle où était conservé l'instrument. Les attanquants y étaient, mais s'enfuir à son approche. La vitrine brûlait déjà... L'étui du violon se consumait lentement, et son verni coulait comme des larmes dans les flammes pétillantes de gourmandise. Sans réfléchir, James plongea ses mains dans le brasier, mais ne pu tenir l'instrument entre ses mains, et dû se jeter dans le fleuve, par la fenêtre toute proche, car le feu se propageait sur son corps. Tandis que l'eau apaisait ses souffrances physiques, le brun fixait dans sa mémoire le visage des survivants... Après cela, il décida de partir, vert l'Est

Hélas, le monde est partout pareil, et il fini par être découvert durant son sommeil, dans le bateau où il voyageait. Il mourru donc une seconde fois, avec un pieu proprement planté dans le coeur, et la tête tranchée pour faire bonne mesure. Seulement, il était coriace, de plus, les marins qui l'avaient tués étaient passé sans le savoir près de l'Archipel, si bien que l'esprit de James s'était retrouvé happé par la zones d'influence des îles, et il retrouva un semblant de corps à quelques miles de l'Archipel. Arrivé sur celle-ci, grâce à une métamorphose en chauve-souris, plus facile à manier grâce à son expérience de vampire, il fit la connaissance d'une charmante personne, grande, blonde, de race indéterminée mais heureusement de sexe féminin...

le petit plus qui sert à rien (mais un peu quand même):
Mes Rps:


- L'arrivée

- Sing Baby!

- Contrariété...

- Luthier?

- La Musique adoucit les meurtres...

- Embarquement prochain...


[misère c'est long! mais je peux pas faire sans, habitude prise sur d'autres fofos...]


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misiel.skyrock.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Re: [Démon] James Gray   Lun 23 Avr - 21:34

Pas de problème Smile Tu sais, plus c'est long et plus c'est intéressant tire-langue Donc tu es libre d'améliorer encore ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
James Gray
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

MessageSujet: Re: [Démon] James Gray   Lun 23 Avr - 21:44

Sans problèmes! (je suis très irrégulière, alors pendant un mois ça sera calme plat et d'un coup je rajouterai vingt ligne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misiel.skyrock.com
James Gray
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

MessageSujet: Re: [Démon] James Gray   Mar 17 Juil - 20:12

Double post, juste pour signaler un ajout dans l'histoire n____n (en gras dans le texte u_u) et la mise à jour des Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Démon] James Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démon] James Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: