L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combattre l'ennui... Recherche compagnie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 29 Avr - 17:53

Après avoir contemplé le lever de soleil sur les Collines, James décida que les lieux était décidément trop calmes et trop ennuyeux pour lui, et surtout il n'y avait personne à manipuler et à rendre fou. C'est donc sans le moindre regret qu'il s'était envolé à nouveau, n'oubliant tout de même pas de fendre sauvagement le roc où il s'était installé en décollant. Il n'eut pas à aller très loin, quelques battement de ses ailes membraneuses l'amenèrent au dessus d'un lac de fort belle taille, avec une eau cristalline à herrisser son essence par sa pureté. Cela ne l'empécha pas de faire une entrée en fanfare...

Le démon amorça un piqué, fonçant droit vers la surface de l'eau, avant de se redresser d'une maneuvre virtuose. James fila droit vers la rive au ras de l'eau, soulevant de larges gerbes écumantes autour de lui. Quasiment arrivé sur la rive, il fréna brutalement et se posa en douceur sur le sable humide. Après avoir remis un peu d'ordre dans sa tenue, il rapella son haut de forme malheureusement tombé dans le lac, la vitesse le sachant aussi bien que le soleil. James le lusta sur sa manche et le reposa artistiquement sur sa tête. Après quoi, il regarda autour de lui, dans l' harmonie et la fraîcheur de l'aube. Ce qu'il vit lui arracha un soupir contrairié.


"Dieu! Que cet Archipel est ennuyeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 29 Avr - 18:27

Allongée sur les galets au bord du lac, Madalenna goûtait un repos bien mérité aprés un long voyage.
Les yeux perdus dans l'immensité du ciel, la jeune femme songeait, chantonnant un air sans suite que le vent cueillait aussitôt sur ses lèvres pour l'éparpiller de par le monde.
Les rafales ridaient la surface grise de l'eau, troublant le plat miroir d'irisations rendues éblouissantes par le rayon de soleil qui dépassait à peine de l'horizon, ourlant les rares nuages d'un liséré d'or.
Le froid rampait, subtil et mordant, avant signe de l'hiver, comme si la jeune barde l'avait amené avec elle. Le clapotis des eaux battait les galets, rythmant paisiblement la chanson égrennée par la jeune femme aux cheveux rouges, étendue là comme un oiseau aux ailes déployées attendant de prendre son envol.
Nébu veillait à côté d'elle, silencieux comme toujours, un oeil clos sur un demi-sommeil vigilant, l'autre guettant le moindre mouvement, prêt à bondir, luisant de cette férocité étrange propre aux rapaces de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 29 Avr - 18:44

Le démon tourna complétement la tête mais oublia de tourner aussi son corps, s'en rendant compte en voyant les pans de son habit voleter mollement.Certe, c'était génant ça... Une petite manipulation et tout rentra dans l'ordre. Avec un autre soupir, il reporta son attention vers ce qu'il apercevait au loin, et commença à s'en approcher au pas de promenade, balançant avec une distration pleine d'élégance sa canne à pommeau d'argent. Arrivé à quelques distance, il distingua alors une jeune femme aux longs cheveux rouge étendue sur le sable, les bras en croix.

Le démon s'arrêta, voyant un oiseau monter la garde auprès de sa maîtresse. Cette fois-ci, il en était sûre, elle était parfaitement humaine. Il y avait bien un léger relent de magie autour d'elle, mais rien qui n'indiquât une appartenance à une quelconque race surnaturelle. James l'entendit chanter, très doucement. Il en déduit qu'elle ne dormait pas, et que donc il pouvait parfaitement entamer la conversation. Portant la main à son chapeau, l'autre appuyée sur sa canne, il commença en douceur.


"Bien le bonjour mylady. Qu'est ce qu'une humaine, aussi charmante soit-elle, fait en ces lieux chargés de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 29 Avr - 20:31

*Se promenant au bord de ce lac si calme, le sorcier marche toujours aidé par son long bâton de marche. perdu dans ses pensées, il se rapproche du démon et de sorcière. A quelques pas d'eux il s'aperçoit de leur présence.*

"Bien le bonjour, un démon et une sorcière ensemble au bord de ce lac est ma fois quelque chose de très naturel. Je me présente : Eowendacan sorcier de sa profession et conseillé de son bon vouloir. Une belle journée s'annonce sur l'archipel ne trouvez vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyLun 30 Avr - 20:52

Plongée dans sa rêverie, Madalenna ne les entendit pas arriver et ne bougea pas, les yeux perdus dans l'immensité du ciel, fredonnant toujours sa chanson qui s'envolait comme un oiseau encore trop faible pour s'élever, emporté par le vent comme un fétu de paille.
Il y avait de la tristesse dans sa voix.
Enfin, elle fut parcourue d'un long frisson et posa alternativement son regard brumeux sur l'un puis sur l'autre.
Nébu s'éveilla en sursaut et écarta ses ailes en faisant claquer son bec, sentant sa maîtresse d'humeur mélancolique et faché d'être réveillé ainsi. Il bondit sur son épaule, fixant les deux étrangers de ses petits yeux d'ambres, son plumage frémissant et dégageant cette férocité naturelle propre aux corbeaux.

Madalenna se redressa sur un coude, ses interminables tresses rouges ruisselant jusqu'à terre en une auréole que les premières lueurs du jour faisaient doucement scintiller, accrochant de vagues reflets d'or aux perles qui les ornaient.
Elle soupira, rejeta ses cheveux en arrière et, négligeant la mauvaise humeur de Nébu, s'assit en tailleur d'un petit bond qui fit tinter ses colifichets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 1 Mai - 16:00

Comme à son habitude, en voyant approcher le sorcier, James se décala légèrement de manière à les avoir tout les deux dans son champs de vision. Alors les humains étaient accepté, pour peu qu'ils soient dépositaires de quelques secrets magiques? Merveilleux.

Le démon retint un sourire ironiqe à cette pensée. Allons, un peu de sociabilité, sans quoi il allait continuer à s'ennuyer comme une âme au purgatoire. Un sourire aristocratique s'épanouit donc sur ses lèvres fines, avec juste ce qu'il faut de dédain amusé par une rencontre fortuite et agréable. On est artiste ou on ne l'est pas. Posant ses mains gantées sur le pomeau de sa canne, décidément bien pratique, il reprit sereinement:


"Une belle journée sans doute, mais allez savoir pour qui, conseiller."

Comédien, il laissa passer quelques secondes et reprit:

"Mais je manque à tout mes devoirs... Je me nomme James Gray. Je ne peux hélas pas vous présenter cette charmante jeune femme, puisque son nom m'est encore inconnu."

Aussi calme que possible, James étudiait toutes les possibilité qui lui était offertes, car s'il continuait ainsi il allait exploser. Et au diable son flegme britannique, il était démon oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 1 Mai - 17:40

Madalenna hocha joliment la tête et calma Nébu d'une caresse.

-Une belle journée, en effet... Je me nomme Madalenna Sandragon, barde et sorcière à mes heures perdues.

Elle le dévisagea d'un regard perçant, méfiante, sur ses gardes comme toujours en présence d'étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 1 Mai - 18:54

*Il s'inclina en touchant son front de deux doigts pour saluer ces deux personnes.*

"Je me nomme Eowendacan pour vous servir et pour répondre à votre question cette journée sera profitable à toutes les personnes qui se donneront les moyens d'accomplir leur destin. Chaque jour est important même pour les races dont l'espérance de vie est quasi éternelle, il ne faut pas les gâchées."

*Il regarde intensément le démon en disant ces paroles. Il se tourne vers la sorcier.*

"Une collègue!!! ça fait plaisir mais je ne vous ai pas encore croisé dans la région de notre art. Passez me rendre visite si vous avez l'occasion nous parlerons de nos arts et secrets. J'ai une tour très confortable vous ne pourrez pas la manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 1 Mai - 19:08

Madalenna se tourna vers lui et haussa un sourcil devant le discours étrange du mage.

-Je viens seulement d'arriver, messire. Mais l'on m'a déjà parlé de vous.

Elle le considéra un moment d'un air perplexe, le menton posé dans la main.

-Et puis pourquoi vouloir à tout prix s'enfermer entre quatre murs? Nous pouvons tout aussi bien converser ici de notre art, et je suis certaine que messire Gray en a autant à conter à ce propos que vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 1 Mai - 19:28

Le sourire de James s'agrandit un peu. Ils étaient si drôles, ces humains! si pleins d'illusions et de philosophie... Dire qu'il en était un! Enfin, il y a prescriprion depuis...

Le démon sentit que le vent se levait. Cela lui donna une idée... La pointe de sa canne s'illumina brièvement. Le vent se charga de grain de sable, mais ses gifles étaient pour l'instant peu puissantes, à de quoi faire plisser les yeux au corbeau de la sorcière. Qu'importe, il avait le temps.

"Madalenna? Joli prénom mylady"

Le démon Traça distraitement, de la pointe de sa canne, quelques glyphes obscurs, vestige de sa vie de vampire. Il les raya vivement. Ces humains n'étaient pas très passionant... Pas très malléables, peu effrayés... Ce ne serai pas encore aujourd'hui qu'il sèmerait la terreur et la désolation... C'en était à se demander s'il ne valait mieux pas s'associer avec d'autre de sa race. Doucement, insidieusement, la puissance du vent augmentait, et avec elle le sable soulevé.

"Un art? Celui que vous pratiquez, assurément. Mais je ne puis appeler art ce que je pratique naturellement"
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 1 Mai - 21:09

*La réponse de la sorcière le surprit, ses sourcils tressautèrent légèrement puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres.*

"Pourquoi se cacher entre quatre murs pour parler de notre art et bien il y a plusieurs raisons à cela. La première étant que notre art doit être tenu secret entre de mauvaises mains il pourrait devenir dangereux pour les êtres plus faibles. De plus, certains coté de cet art n'est pas très bien vu par une grande partie des personnes extérieurs. Je ne sais pas d'où vous venez mais croyez moi même sur l'archipel il n'est pas bon de crier notre talent sur les toits."


*Il se tourna vers le démon.*

"Vous pratiquez la magie naturellement mais dites vous bien que l'on s'émerveille plus devant l'enfant qui fait ses premiers pas plutôt que devant l'homme mûr qui court...
Et vous devez savoir qu'il excite plusieurs sortes de magie dans le monde et je ne pense pas que nous soyons dans créneau, sans vous offusquer bien sûr."

*Il fît un signe de la main et le vent disparu autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMer 2 Mai - 16:51

Un cercle de flammes écarlates courut autour de la jeune femme éclairant brièvement sa silhouette d'une brusque lumière rougeoyante.

-Une démonstration de force?

Elle haussa un sourcil perplexe, ses tresses voletant dans les rafales et Nébu perché à l'abris de ses cheveux. Le sable ne semblait pas l'atteindre, et elle persistait à fixer le démon dans les yeux, sans ciller, une froideur incroyable imprégnant son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMer 2 Mai - 18:44

Tiens, cela devenait plus interressant. Ce vieux rabatjoie savait faire ses sorties... Mais James l'aurais bien remis à sa place, celle d'un simple mortel. Enfin, cela sera pour une autre fois.

Doucement, il se tourna complétement vers la sorcière. Le démon avait été peu impressioné par les flammes de la jeune femme, il pouvait en faire autant. Avec un sourire suave, il s'inclina légèrement dans sa direction.


"Que nenni ma chère, nous sommes entre adultes il me semble"

James fixa la jeune femme dans les yeux, lui rendant son regard sans cesser de sourire. Il en avait connu, des femmes de têtes, indomptables et sauvages. Peuh! Ce sont des femelles après tout.

Le regard vert gris de l'home devint magnétique, hypnotisant, comme habité par de fascinantes ombres mouvantes. Très lentement, il se rapprocha de Madalenna, ses pas glissant sur le sable sans faire aucun bruit, au milieu de la tempête qui se déchainait maintenant autour d'eux, formant un opaque rideau de sable beige. Tout était silencieux dans l'oeil de ce cyclone, et le démon commençait à bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyVen 4 Mai - 20:57

Le regard de Madalenna perdit quelques centaines de degrés.

-Entre adultes, justement... Puis-je alors connaître la raison de cette... Agression?

Prés d'elle, Nébu s'agita, méfiant. Elle le calma d'une tape mais il persista à fixer le démon de ses yeux d'ambre, féroce gardien de sa jeune maîtresse.
Elle ne bougea pas, toujours assise au bord de l'eau, ses tresses virevoletant autour de sa silhouette maigre, ses longues mains tatouées reposant sagement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptySam 5 Mai - 11:39

*Il reste dans sa bulle de protection et observe l'échange entre la sorcière et le démon.*
°° Je me demande comment va finir cette passe. Où je en venir ce démon? °°
Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptySam 5 Mai - 20:45

Renversant le tête en arrière, le démon se mit à rire. Un rire long, comme une hyène en mal de chair fraîche, un rire complétement fou, sortant de la gorge d'un impeccable genleman so british. Cette crise semblait ne jamais devoir se terminer.

Finalement James s'arrêta, encore secoué par des accès de Joie, il essuya les larmes de gaïtée qui avait perlé au coin de ses yeux gris vert. Soulevant son haut de forme pour un profond salut ironique, il dit tranquillement:


"Voyons honey, c'est pourtant simple... Je suis un démon, l'essence même de mon existense est de faire le mal. Pourquoi vous? Parce que votre très cher collègue préfère observer de loin, darling."

James remit son chapeau et regard un bref instant l'oiseau, le temps de la gratifier d'un clin d'oeil canaille, comme les faisaient si bien les gamins des rues de sa chère Londres. Il reportant ensuite son attention sur la jeune femme rousse si proche, tandis que sa tempête se resserrait autour d'eux, bruissant sur les plumes du corbeau et crissant sur la soie de l'habit du démon.

Dans le regard fascinant de James semblent jouer des flammes, et ses mains élégament posées sur sa canne semblent marquer le rythme d'une musique inaudible. Là, il s'amusait vraiment
.
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 8 Mai - 16:55

Madalenna sourit et baissa les yeux sur ses mains.

*Des mains de musicien,* songea-elle en observant d'un air absent leur valse étrange sur le pommeau de la canne.


-Je vois, dit-elle doucement. De la méchanceté pure et simple, pour le bête plaisir de nuir... Je croyais les démons au-delà de cette nuisance de bas étages.

Nébu sauta sur son épaule et elle murmura quelques mots. Aussitôt, le vent se fit moins violent autour d'elle, et ses cheveux retombèrent sur ses épaules maigres, les rafales faisant tinter la multitude de perles qui ornait ses tresses rousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 8 Mai - 18:14

James sourit, ses mains trançant toujours les contour d'une musique inaudible.Elle était drôle cette humaine... Bien entendu, il était un démon, pas un vulgaire diablotin, ses plaisirs était plus élévés que cela... Mais enfin, faute de grives, on mange des merles non? Nobody 's perfect, after all.

Doucement, le démon baissa légèrement la tête, comme s'il se repentait d'avoir créé cette tempête de sable. Posant doucement sa main droite vers son coeur, l'autre tenant fermement sa canne, il s'inclina lentement, les yeux mis clos et les lèvres plissées en une adorable moue.


"Pardonnez moi darling, mais le voyage fut long et difficile jusqu'a cet endroit, et ma nature fort contrariée... Peut on vraiment empécher un oiseau de voler? Un aigle, s'il n'a pas le choix, ne voleras t'il pas à tout prix?"

Réelle repentance? Certainement pas. Mais l'habile manipulateur sait que ce sentiment est bien vu chez les humains, et cherche bien sûr à attirer son interlocutrice dans son jeu, pour pouvoir la faire souffrir de manière plus raffinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 8 Mai - 20:13

Madalenna leva un sourcil perplexe.

*Il joue à quoi là?*

Elle n'avait pas une grande expérience des démons, mais avoir fréquenté la pire des bêtises humaine lui avait forgé une carapace glaciale qu'il était bien malaisé de percer.


-Je vois...

*Pas de bol, il a fallut que ça tombe sur moi...*

-Etes-vous décidé à vous amuser avec moi jusqu'à ce que je vous lasse?

Sa voix avait perdu une bonne centaine de degrés.
Ce petit jeu commençait à l'agacer sérieusement, et ses réserves de patience, jamais trés fournies, commençaient à s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 8 Mai - 20:37

Là, elle commençait à s'énerver. Parfait. Maintenant, il allait vraiment rire. Sans se moquer ouvertement d'elle, le démon s'amusait beaucoups de ses réactions, de sa froideur et de son agacement.

Le démon se redressa doucement, laissant retomber son bras le long de son corps, glissant avec naturel sa main dans sa poche, tapotant le sable de sa canne. James la fixa avec une douceur affectueuse, la tête légèrement penché, un doux sourire au lèvres, comme si ce qu'elle venait de dire était une sorte de plaisanterie entre eux. Faisant mine de réflechir, il plissa légèrement les yeux, comme dans un clin d'oeil à demi esquissé.


"M'amuser avec vous Darling? Je ne comprend pas... Mon attitude vous déplaît?"

Le démon souriait toujours avec une sorte de tendresse moqueuse, calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyMar 8 Mai - 22:00

*Il se met à tracer des symboles sur le sol avec son bâton de marche. Tout en récitant une incantation, il finit par dessiner un pentacle et se place au centre de celui-ci."*

" Chère collègue mon invitation tient toujours si vous voulez profitez du voyage."

*Il attends la réponse de la sorcière avant d'actionner le sortilège*
Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptySam 12 Mai - 20:38

James fixa brusquement le sorcier, ses lèvres fines retroussées dans un rictus carnassier, découvrant ses canines trop longues et ses incisives trop pointues, tendit que ses yeux flanboyaient brusquement. Cela ne dura qu'un instant. Tout aussi vite, la facade lisse d'homme du monde reprit le dessus.

Cependant, un reste de folie meutrière jouait dans ses prunelles comme un funeste feu follet. Il tapota le sol de sa canne, agacé. Sa première envie était de se jeter sur cet empécheur de tourmenter en rond et de le transformer en charpie fumante, mais son éducation tint vaillament le coup et il se retint. Il réussi même un suave sourire, seules ses mains crispées sur le pommeau de sa cannes trahissant ses pulsions.


"Conseiller... Vous nous interrompez au milieu d'un conversation for enrichissante... vous m'en voyez chagriné..."

Son envie de meutre toujours aussi vivace créant un halo noir, comme parcouru d'ombres, autour de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 13 Mai - 10:34

Madalenna jeta au mage un regard moqueur par-dessus son épaule.

*Lui, il a raté une bonne occasion pour se taire.*

Elle reporta son attention sur le démon, et frissonna brièvement devant la flamme meurtrière qui dansait dans ses prunelles. C'était effrayant de voir ce dandy élégant et apparemment innoffensif avec un regard de meurtrier en puissance.
Le halo qui l'entourait n'y était sans doute pas étranger... Rares étaient ceux qui avaient pu assister à ce phénomène, et encore plus rares étaient ceux qui y avaient survécu pour le raconter.

Madalenna prit alors conscience du danger où elle se trouvait. Un seul faux pas et c'était la fin, mais elle n'avait pas survécu jusque là pour mourir entre les mains d'un démon snob.


-Allons messire, laissez-le fuir ,et nous aurons tout le loisir de poursuivre cette... Conversation.. Dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 13 Mai - 11:29

*Il fixe les prunelles du démon sans broncher*

"Les états d'âmes d'un démon de votre envergure me laisse froid. Vous êtes un amuseur sans cervelle. Vous portez un masque et vous vous laissez tromper par les déguisements des personnes qui vous entoure. Il vous manque de la maturité pour m'intéresser, je reviendrai peut-être vous voir dans quelques centaines d'années si votre bêtise ne vous a pas tuer avant."

*Il se retourna vers la sorcière :*

"J'étais venu voir si une nouvelle sorcière était arrivée pour lui proposer de rejoindre les rangs des sorciers de l'archipel mais ce n'est qu'une petite fille que je vois là."

*Il déclenche le pentacle et disparait aussitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. EmptyDim 13 Mai - 17:51

Madalenna se retint de lui retourner un geste obscène.

-Vieux pignouf, marmonna-elle en retour tandis que le mage disparaissait.

Quel courage, vraiment... Et il la traitait de gamine? Mais pour qui la prenait-il ce vieux croulant? Ils avaient visiblement une définition trés différente de la magie, tous les deux.
Ce devait encore être un de ces théoriciens rasoirs qui passaient plus de temps le dentier dans leurs livres qu'à pratiquer la véritable magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennui... Recherche compagnie.   Combattre l'ennui... Recherche compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre l'ennui... Recherche compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnie
» Unisusse en compagnie de Cirdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser