L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Letenastare...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:35

(hrp : ca fait 6 jours que j'ai mis ce message et toujours aucune réponse donc je bouge tant pis.)

*Sinthiel finit par se dégager des bras de Martheïna et fonce vers la porte.
elle se faufile dans le couloir et se cache quelques instants dans la chambre qu'elle a occupée la nuit dernière.

elle reste l'oreille collée à la porte et halète un peu , anxieuse.
elle refuse , inconsciamment , de se rappeler...elle ne veut pas se souvenir , non...vite , vite pensez à autre chose...

il n'y a plus de bruit dans le couloir.
elle entrouvre la porte , et jette un oeil pour vérifier qu'il n'y a personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:57

HJ : Ben oui, 6 jours, mais je passe le bac donc j'ai révisé, et je suis en épreuves, donc j'ai autre chose à faire. Désolé de ne pas trop penser au forum dans ce cas là. Autant prévenir de suite, j'ai aussi des obligations familiales et je pars dès Samedi matin (8h !) pour le week-end, ne revenant que Dimanche soir. Martheïna part avec moi d'ailleurs... Donc même si ça me fend le coeur de vous laisser en plan, je n'ai pas trop le choix. Mais j'ai bien conscience que ça bloque tout le monde.

Pour en revenir au jeu, je tiens à ajouter aussi que je prends énormément de temps à te répondre car étant un des meilleurs joueurs du forum, tu fais énormément réfléchir les autres (c'est moin point de vue). Du coup je prends beaucoup de temps à te lire, pour à réfléchir avant d'écrire, et encore une fois en écrivant. Ca ne se voit sûrement pas, mais je n'ai pas envie de prendre ça à la légère et de répondre des choses trop "bateau", de casser tout ce que tu mets en place etc. Aussi, ton histoire "pose problème" au niveau de la garde, de la suite du jeu. Et on prend du temps car on n'est pas décidé sur ce qui va suivre, ce qui va t'arriver.

Merci d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:55

( hrp : je suis patiente , c'est pour cela que j'ai attendue 6 jours avant de dire que je bougeais.

je comprend parfaitement pour tes exams , seulement préviens avant , que je sache à quoi m'en tenir^^.

maintenant , je suis prévenue donc je le saurais.
bonne chance pour les exams *croise les doigts* )
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:36

*Martheïna voit l'enfant filer en dehors de la chambre de son amie.
Elle la laisse s'éloigner, ne réalisant pas vraiment, puis, curieuse de savoir où celle ci est allée, elle passe la tête par la porte de la chambre de Loreline et voit tout juste l'enfant se diriger vers la chambre dans laquelle elle avait passé la nuit.
Elle retourne alors auprès de Letenastare, s'assoit sur le bord du lit et commence.*


"Vous avez donc pensé à confier Sinthiel à une élémentaire de glace.
C'est très gentil à vous de vous soucier du sort de cet enfant, et eje ne doute pas qu'elle sera très bien avec celle à qui vous la confierez..."
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:21

HRP: Mon championnant de fléchettes étant fini me revoilou avec tout le monde!!! Désolé mais il n'y avait pas le wi fi dans la salle...

Derrière laporte, Arakrun en a collé une autre...de son cru celle ci...Et lorsque Sinthiel regarde précautionneusement, elle se retrouvé nez à nez avec lui... Il lui sourrit, s'agenouille, découvre son turban et dit tout en faisant ce geste...

-Et bien alors petit glaçon tu as peur??? Ne t'inquiètes pas , surtout pas... Ces dames feront tout ce qu'il est possible pour que tout se passe pour le mieux...

Le visage qui petit à petit se découvrait était celui d'une personne delignée elfique, mais avec des yeux d'une couleur dorée lumineuse, une peau aux reflets de nacre et des cheveux longs de la même couleur que les yeux... Dans ce regard se trouvait la profondeur de multiples univers, mais en même temps la simplicité d'un enfant...

HRP: c'est à ce moment que le PM envoyé t'es dit..
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:45

*Sinthiel sursaute en se retrouvant face à face avec Arakrun alors qu'elle ne s'y attend pas.

elle pousse un petit cri strident et recule avant de tomber sur son séant.
elle lance un regard de reproche à l'adulte avant de se relever et de faire une petite moue.*


"qu'est-ce qui va m'arriver ?
qui va s'occuper de moi ?"

*elle regarde Arakrun d'un air inquiet , presque implorant.*


-tu reviendras me voir , dis ?
tu ne me laisseras pas toute seule , hein ?

*son petit menton tremblotte quand une vague de larmes menace de couler.

elle inspire courageusement pour retenir ses pleurs et fixe de ses grands yeux angoissés Arakrun.*
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:44

Il lui fit un clin d'oeil, et lui sourrit...

-Maintenant tu sais qu'en pensant très fort à m'appeler je serais là... aller file les revoir, elles vont finir par s'inquiéter, d'accord? tu veux que je vienne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:05

*Sinthiel remue vigoureusement la tête pour dire oui et sans laisser à Arakrun le temps de répondre autre chose , elle fourre sa petite main dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:38

*voyant qu'il ne bouge pas , elle fait une petite moue boudeuse.
il désire visiblement qu'elle y aille seule.

elle lâche la main d'un air maussade et sort de la chambre , avancant dans le couloir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:04

*elle arrive devant la porte de la chambre où se trouve Martheïna et l'elfe et les entend discuter avec la dame des glaces.

elle plisse le nez , préférant ne pas entendre cette conversation qui la concerne et descend l'escalier tranquillement.

elle arrive dans la salle principale où se trouve quelques personnes à attendre ou à papoter ensemble.

dehors , le temps est clair et le soleil brille...Sinthiel regarde autour d'elle pour s'assurer qu'on ne la remaque pas et l'air de rien , elle se déplace vers la porte de sortie.

elle pose sa main sur la poignée et se raidit soudain en se souvenant de la promesse qu'elle a faite.

elle a promis de ne pas sortir dehors...l'enfant fait une moue dépitée , partagée entre l'envie de sortir gambader et celle de tenir sa parole.

elle se dandine devant la porte , hésitante...*
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:23

Une voix résonne juste pour elle...

-Et bien alors tit glaçon??? elles t'attendent....
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:57

*Sinthiel fait un bond en entendant la voix et se retourne , rouge de confusion , prise en faute.

elle balaie la salle toute entière de ses yeux coupables et se rend très vite compte que la voix d'Arakrun ne s'est fait entendre que dans ses pensées.

elle soupire de soulagement , fait un sourire bête en tachant de paraître naturelle et remonte l'escalier.

elle s'arrête devant la chambre où les dames et Arakrun attendent et se tortille nerveusement avant de toquer timidement à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:01

*Martheïna entendit frapper à la porte.
Elle tourna la tête en espérant apercevoir la petite tête familière de Sinthiel, pour qui elle s'était prise d'affection.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:14

*Shaïla s'est immobilisée dans l'escalier et n'a réussi à articuler aucun mot. C'est à peine si elle a tendu sa main pour retenir l'enfant. L'employé à ses côtés ne comprend pas ce qu'il se passe, et il n'a plus bougé depuis qu'ils ont aperçu l'enfant... sauf que maintenant il toussote pour attirer l'attention de l'élémentaire. Shaïla s'étonne, ne comprend pas, ... mais après tout qu'avait-elle attendu ? Le bruit du lutin à ses côtés la tire de sa torpeur, et elle laisse tomber son bras le long de son corps.*

Allons-y...

*Elle le dit autant pour elle-même que pour l'employé, mais elle n'arrive pas à bouger. Elle déglutit avec peine, tourne légèrement la tête avec un sourire gêné, et reprend l'ascension. Le lutin en profite pour repasser devant et la guider jusqu'à la pièce où se trouve Letenastärë. Il frappe, attend la réponse et ouvre la porte dans une courbette. Shaïla le dépasse et s'incline devant la gérante des comptoirs.*


Je suis venue aussi vite que j'ai pu. Il fallait que je vous vois pour vous parler de quelque chose d'important...

*Il règne une ambiance étrange dans la pièce, et elle s'arrête pour observer. Une autre élémentaire est présente et la regarder avec un drôle d'air.*

Que se passe-t-il ? Il y a un problème ? *marque une pause* Je suis venue en suivant la trace d'une petite fille, une oréade, que j'ai recueillie au Glacier. J'ai été très inquiète, car elle était seule, affamée, et dans un sale état. La piste m'a menée jusqu'ici, et je l'ai croisée tout à l'heure dans l'escalier...

*Elle déglutit lentement*

Vous la connaissez ? Vous voyez de qui je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:09

*Sinthiel entre et regarde de ses grands yeux inquiets l'élémentaire de glace , l'elfe et Martheïna.

elle court se refugier dans les jupes de l'ondine en zieutant la nouvelle arrivée.

elle attend sagement , réconfortée par la présence des deux dames...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:49

*la conversation débute entre les dames et l'enfant a de nouveau envie de bouger.

elle pousse un petit soupir et l'air de rien se rapproche de la porte en se collant contre le mur de pierre de la chambre.

elle éspère pouvoir sortir sans attirer l'attention et retient son souffle en fermant les yeux quand sa main part à la recherche de la porte et de sa poignée.

surprise , elle sent un léger courant d'air passé sur son visage et a une vague impression de flotter.

elle rouvre les yeux aussitôt et les écarquilles en se voyant suspendue dans les airs , à un mètre du sol dans une pièce qui n'est plus du tout la chambre où elle était.

elle met ses mains devant sa bouche pour étouffer un cri et tombe par terre entre des sacs de plumes.

il fait sombre dans la pièce et il y a des sacs et des caisses un peu partout.

elle ne comprend pas ce qu vient de se passer et tremble.
où est-elle ?

surtout ne pas faire de bruit...elle se déplace silencieusement entre les obstacles qui lui bouchent une bonne partie de la vue et finit par sentir vaguement la rugosité du bois.

une porte...derrière , elle entend vaguement des voix , mais elles semblent assez loin.

elle tourne la poignée et la porte s'entrouvre lentement.
c'est à cet instant précis que le chat qui dormait sur une étagère près de la porte saute sur une caisse près de l'enfant , faisant un bruit certain.

Sinthiel fait d'instinct un bond en arrière en poussant un cri strident avant de trébucher sur un petit sac.

elle tombe lourdement sur un sac qui explose sous son poids et libère des plumes dans tous les sens.

l'enfant se débat , paniquée , pour se relever et le sac , éventré , vient malencontreusement se glisser sur sa tête.

épouvantée de sentir une chose rugueuse lui couvrir le visage , elle se relève d'un bond et fonce droit devant elle.

la chance lui sourit car elle passe miraculeusement la porte et traverse , sans même le savoir la pierre du mur d'en face...*


(hrp : suite dans la salle commune du comptoir)
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:25

*Martheïna voit Shaïla entrer dans la chambre de Letenastare.
Elle a les yeux écarquillés de voir Shaïla s'inquiéter pour une jeune fille, elle qui est de naturel si froid et qui vit seule...
Comment peut elle connaitre cette jeune fille?
A ce moment là, Sinthiel entre dans la pièce et fonce dans ses bras...
Martheïna lui caresse la tête, puis la petite repars aussi vite qu'elle était arrivée...*


"Bonjour Shaïla!
Cette enfant s'est présentée au comptoir hier soir, nous l'avons recueillie et soignée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:49

*Lorëline est au moins aussi surprise que Martheïna de voir débarquer ici Shaïla, à la différence qu'elle avait été prévenue juste avant son arrivée par un Messager. Elle observe l'autre femme et ne peut s'empêcher d'éprouver de l'étonnement vis à vis de son rapport à l'enfant. Lorëline tenta de ne pas s'inquiéter davantage, et elle s'inclina respectueusement devant Shaïla, qui lui rendit la pareille.*

Bienvenue au Comptoir, Shaïla Zaylan. J'espère que vous avez passé une agréable nuit...

*Lorëline se dit que Shaïla se fichait probablement des formalités vu qu'elle était entrée sans même les saluer, dans un état proche de l'inquiétude maternelle, mais on aurait dit avec une pointe de colère. Elle se dit que l'enfant l'intéressait plus que la politesse, et elle se chargea donc, après la salutation de Martheïna de lui faire part de ce qu'il savait.*

Nous "connaissons" effectivement cette enfant, du moins depuis hier soir, lorsqu'elle a déboulé ici dans un état lamentable. Après que quelqu'un l'a soignée, nous avons appris qu'elle avait fui à travers la montagne alors que ses parents s'étaient fait tuer par un dragon blanc en essayant de la protéger... elle a parlé d'une dame qui l'avait recueillie, et nous n'avons pas pensé à vous. Je me demande comment elle a pu échapper à votre surveillance... mais là n'est pas vraiment le problème. Elle a trouvé la force de revenir jusqu'ici, ce qui aurait pu la tuer, mais elle est arrivée à temps, et par chance un soir où beaucoup de monde se trouvait ici.

*Elle tourna la tête pour regarder la petite fille, et elle se rendit compte que celle-ci gigotait dans les sens, en hésitant probablement à courir dehors par la porte, comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt.*

.. Vous avez pu remarquer qu'elle ne tenait pas en place... *Elle marqua une pause.* La question que nous nous posions était la suivante : elle est trop immature et inconsciente pour pouvoir rester seule. Il pourrait lui arriver des problèmes majeurs, et si elle a de la chance d'être en vie en ce moment, je ne mise pas sur la chance pour la préserver. Il lui faut un tuteur, quelqu'un qui puisse s'en occuper convenablement, et si possible, lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs d'élémentaire qui commencent à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Letenastare...   Dans la chambre de Letenastare... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Letenastare...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hercrone de Valsombre.
» Dans la rue...
» Dans la cour
» Dans une Auberge
» dans une tourmente des airs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser