L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ Nymphe ] *3* Nell *3*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell
Bavard
Nell


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Gambade dans un champ /o/
Humeur : good morning starshine, the earth says hello \o/
Date d'inscription : 27/07/2007


Race: Nymphe
Classe: Guérisseuse
Métier: Glandeuse ...

[ Nymphe ] *3* Nell *3* Empty
MessageSujet: [ Nymphe ] *3* Nell *3*   [ Nymphe ] *3* Nell *3* EmptyVen 27 Juil - 22:26

gêné I - Recensement :

- Nom : Lestrange

- Prénom : Nell

- Surnom : Elle déteste qu'on la surnomme et surtout qu'on l'apelle Nelly .

- Âge : approximativement 100 ans

- Race : Nymphe [ Naïade ]

- Classe : Guérisseuse .

gêné II - Description :

- Description Mentale : Pour une nymphe, Nell a vraiment un caractère de cochon ! Loin d'etre naive, superficielle , futile , limite gourde, cette jeune fille a la tete sur les epaules, les pieds sur terre avec tous les autres organes . Et les hommes n'ont qu'a bien se tenir, c'est elle qui décide . En revanche quand elle a une idée en tete on ne peut plus l'arreter . Une vraie maniaque . Elle est la plupart du temps d'un tempéramment aimable, sociable, gai, et est souvent une agreable compagnie . Mais il lui arrive de detester certaines personnes, et elle ne le cache pas . Honnete , franche, elle manque souvent de tact . Un peu garçon manqué sur les bords, parfois .

- Description Physique : Nell est grande , mince mais pas trop, pulpeuse dirons nous . Elle devrait logiquement passer beaucoup de temps a entretenir ses longs cheveux d'un blanc argenté , mais l'entretien de son physique n'est guère dans ses préoccupations contrairement aux autres nymphes , mais bref cela n'est pas notre sujet .
A côté de cela elle est tatouée sur une grand partie du corps, de naissance, ce sont les marques de sa lignée . Les nymphes de sa famille sont plus précisemment des Naïade, et elle s'habille exclusivement de bleu .
Nell est par ailleurs pourvues de petites excroissances ressemblant a des nageoires, au niveau des oreilles, des poignets et des cheville .

- Description des connaissances/capacités : Nell peut , a petite intensité, controler l'eau ou les elements qui en sont composé a plus de 50% , comme la glace par exemple , mais en tant que Nymphe elle ne possède pas de grands pouvoirs magiques . De son côté, plutot que de s'adonner aux habituelles activités des femmes de son espece, la jeune naïade a appris a se battre, et maitrise plusieurs arts de combat . Par ailleurs elle a suivi une formation de guerrisseuse , puisqu'elle remarqua rapidement qu'en plus des dons liés à sa race, elle possèdait une vitesse de recuperation plus élevée que la moyenne , et qu'elle pouvait en faire profiter les autres !

- Pays/contrée d'origine : Nell vient d'une contrée lointaine , composée à l'origine essentiellement de Marais et autres Forets Tropicales .
Elle à grandit avec sa "troupe" de Naiades dans une grande forêt qui abritait un temple dédié à l'eau, où elles allaient regulièrement récupéré les offrandes , passant le reste de leur temps dans les chutes bleues azurs d'un fleuve passant par la foret . Mais les hommes s'y multplièrent, et comme partout, commençèrent a traquer les esprits et autres creatures magiques.

- Histoire du personnage : Nell a donc grandit dans un pays où les esprits , de l'eau notamment, étaient très importants . Durant son enfance (jusqu'a ses 30 ans à peu pres) , elle n'eut aucun probleme , pouvant meme s'approcher occasionellement d'humains ( les enfants surtout ) , allant avec sa mere recolter les offrandes au temple, partageant avec la troupe.

Le clan était quasiment composé uniquement de mâles, hormis les enfants garçons , peu nombreux . Pour cette raison, Nell ne connut jamais vraiment son père, qui vivaient dans un clan de Naiades mâles , allant voir les femmes à certaines periodes afin que la nature fasse son oeuvre .
Elle grandit donc aux cotés de sa mère, qu'elle ne mit pas longtemps à ne plus supporter . En effet , Nina , sa mère , était même l'une des plus coquettes de la troupe , la doyenne, une leadeuse .
Hors, Nell ne supportait ni l'autorité, ni la coquetterie légendaire des nymphes .

C'est d'ailleurs en partit pour cette raison que Nell n'eut qu'un seul et unique amant dans toute sa vie de nymphette , et jamais d'enfants surtout . Elle est beaucoup trop independante et instable pour cela .
Ils se voyèrent regulièrement pendant trois longues année, à s'attendre l'un l'autre, se cachant respectivement à leurs groupes , vivant un amour passioné . Mais lorsque la traque des humains commença, il fut l'un des premiers tué . C'est ce qui décida notamment Nell à partir, et surtout a convaincre son clan . Non sans mal, les nymphes ne se preoccupant pas plus que ça de leur sort, se croyant à l'abris , puisqu'ayant toujours eu l'amour des peuples voisins .

Elles finirent tout de meme, apres d'âpres discussion par embarquer sur un bateau, avec plusieurs autres creatures magiques qui avaient entendu parler de cette solution de secours .
Nell ne se remet toujours pas de la mort du Naiade, apres des jours et des jours de bateaux, escales, et hautes précautions .
Aujourd'hui le bateau arrive sur l'archipel, et la jeune nymphe appréhende grandement le monde auquel elle aura affaire désormais .

Cependant , sa nature sociable devrait l'aider, et voir de nouvelles têtes lui fera le plus grand bien .


- Autres, particularités : Nymph[omane] sur les bords ? oui un peu .
A part cela, un vrai paradoxe [ oui j'aime les paradoxes ] ambulant : tres peu interessé par les choses superficielles, elle préfère soigner son corps avec des arts de combat , et son esprit avec une culture artistique , philosophique, musicale, littéraire, etc . Elle n'a en revance rien (loin de là) contre les plaisirs charnels (avec qui que ce soit, garçon ou fille) .

gêné III - Annexe :

- Humble serviteur : Lunapei, Luna, Luni, Loune (Lauriane Crew...) Minidou (-o- Khaaan ... j'te jure) , Zizi (exclusivement réservé a mon Zizi aussi, mais bon a savoir ) , mon vrai prénom ne sera pas divulgué, pas meme sous la torture !!! è_é (ou pas) .

- Âge : 18 ans et toutes mes dents (encore heureux, ah bah non j'ai plus mes 4 dents de sagesse.... misère ! u_u) .

- Localisation : Dans le centre pour l"instant, mais j'enmenage dans la capitale pour septembre, où je commence une prepa d'art =)

- A savoir : je suis absolument fanatique et inconditionelle de Tool ! que cela se sache XD non je décooone u_u bref . (d'ailleurs je vais les voir en AOUUUUT *_* bref....) . La musique et le dessin sont quasiment toute ma vie (avec l'alcool et le tabac u_u pas bien oui je sais mais bon ) .

Voila, je complèterais au besoin (parano addict ?) .

gêné IV . RP :

- Arrivée en bateau .



// C'est bon ? ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
 
[ Nymphe ] *3* Nell *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nymphe au panier
» [Nymphe] Rovail Velthin
» Y aurait-il une Nymphe dans les parages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser