L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un loup-garou approche du camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Un loup-garou approche du camp Empty
MessageSujet: Un loup-garou approche du camp   Un loup-garou approche du camp EmptySam 28 Juil - 22:36

*Il rentre dans la forêt par le même chemin qu'emprunte les volontaires à l'engagement pour rentrer dans la milice. Il ne tarde pas à voir la file d'attente à l'entrée du camp. elle est composée d'un mélange réunissant toutes les races présentes dans l'archipel. Atteignant cette file il la dépasse tranquillement en déclenchant des jurons de la part des personnes attendant leur tour. Ne faisant pas attention à ces paroles et marche tranquillement jusqu'aux tables aux quelles des soldats inscrivent les noms des volontaires. Il s'adresse sans ménagement au premier d'entre eux.*

"je dois parler à votre chef au plus tôt un certain Ouriën. C'est urgent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Un loup-garou approche du camp Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou approche du camp   Un loup-garou approche du camp EmptyVen 3 Aoû - 23:17

Ourien était en train d'écrir une dépéche au Roy pour le mettre au courant des dernieres avancés dans le recrutement de la millice quand il entendit la voix sourde de Ducarak le demander, il ne prit même pas la peine de lever la tête et déclama :

"Si vous me cherchez je suis ici, si c'est pour une affaire urgente exécutez vous rapidement j'aia utre chose à faire, si c'est pour être recruté le bout de la queue et par là il montre le bout de la file de prétendants et si c'est pour contester mon autoritée, à ce moment il léve la tête vers le loup garou je peux très bien vous reserver le même traitement qu'a votre congenaire puis il jette un regard significatif vers la tête du loup garou planté dans un pic quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Un loup-garou approche du camp Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou approche du camp   Un loup-garou approche du camp EmptyLun 6 Aoû - 0:18

*Il rejoint Le chef de la milice d'un pas rapide.*

"je suis juste passé vous apporter un message de la part du Roy. Il vous faut vous préparer à une riposte, qui peut être violente, de la part des dragons."

* Il observe la tête de son congénère plantée sur le pique.*

"Et non je ne compte pas rejoindre la bande de barbares que vous voulez faire passer pour civilisée en la nommant "milice".
Ce loup-garou dont vous avez coupé la tête était un de vos ennemis désigné et reconnu? Ou faites vous régnez l'ordre par la violence? Je penses que c'est la deuxième solution qui est la bonne.
Un chef qui n'arrive pas à s'imposer autrement que par la violence est un barbare et rien d'autre.
Depuis que je suis sur l'archipel j'ai souvent vu des actes de barbaries et l'on ne retrouve pas forcément les races dites agressives derrière mais le plus souvent celles dites civilisées."

*Il fait demi-tour et en passant près de la perche sur laquelle est plantée la tête du loup-garou, il dégaine un de ses cimeterres et coupe la perche en deux. Il rengaines son armes dans le même mouvement.
Il continue sa route et sort du camp sans se retourner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Un loup-garou approche du camp Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou approche du camp   Un loup-garou approche du camp EmptyLun 6 Aoû - 12:00

Adoptant son aptitude la plus dedaingeuse, ce qui venant de lui n'est pas peu dire, face à ce loup garou qui tente de le prendre de haut, d'un geste il arréte ses recrues qui s'indignent après les mots "bande de barbares". Et lui repond juste:

-Allez donc dire au Roy que je viens au palais.

Puis il le regarde s'éloigner, fait mine de ne même pas réagir lorsqu'il coupe le pique puis se tournant vers ses lieutenants se tenant à ses cotés:

- Pff, encore un de ces stupide représentants d'hybride maléfique, leurs nature finit toujours par resortir. Au fond, celui-ci ne doit pas être bien méchant, simplement frustré de ne pas appartenir à une race évoluée.

Enfin, il se tourne vers un jeune elfe dont il avait fait son aide de camp:

- amenez moi vite mon cheval, je part pour le palais, officiers je vous laisse la responsabilité du camp pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup-garou approche du camp Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou approche du camp   Un loup-garou approche du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup-garou approche du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-garou] Ducarak
» [Loup-Garou] Brume
» [Loup-Garou] Lamida
» [Loup-Garou] Cygrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins :: Le camp de la milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser