L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche d'un guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

recherche d'un guide Empty
MessageSujet: recherche d'un guide   recherche d'un guide EmptyMer 26 Sep - 19:30

*Hercrone , après avoir payé sa chambre et ses repas pour quelques jours , remet sa cape et sa capuche et sort du comptoir afin de gagner les halles enchantées.

on lui a dit que c'est chez les lutins qu'elle trouverait les renseignements concernant la cité dont elle a besoin.

elle entre donc dans ce bâtiment et se dirige vers un lutin derrière un bureau.*


"bonjour messire , j'ai grand besoin de renseignements et l'on m'a dit de venir chez vous les demander.

voilâ tout d'abord je cherche à louer les services d'une personne qui me servirait de garde du corps ainsi que de guide pour la cité et pour l'archipel que je ne connais pas encore.

ensuite j'aimerais grandement savoir oû trouver une personne vendant des demeures dans le quartier haut de votre cité afin de pouvoir m'entretenir avec elle.

sauriez-vous m'aidez dans ces recherches ?

*la voix de la jeune fille est courtoise et polie mais son visage reste cachée par la capuche...*
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un guide   recherche d'un guide EmptyDim 7 Oct - 20:45

Jolinar était passé par l'administration pour regler avec les lutins une camapgne d'affichaque pour les soirées d'hivers qu'il allait organiser à la salle de bal.

Ainsi fut-il drolement étoné de voir une femme à l'allure si noble, au port si altier, rentrer fiérement dans le grand hall et se diriger vers un guicher, obéissant à son instinct, et abandonnant par ce fait le pauvre lutin qui luttait pour réussir à honorer les demandes exentriques de l'elfe.

Plus il s'approchait, plus il s'attardaient sur la richesse de son vêtement, le raffinement de ses bijoux, la justesse de son parlé.

*Serais-je enfin tombé sur une perle, dans le peuple de cet endroit, y aurait-il d'autres gens de hautes naissance sinon moi même.*

Mais un détail lui fit stopper le pat brusquement, ses oreilles, elle n'avaient rien d'elfique. Comment un être qui semblait si noble, pouvait n'être pas de haute race ?

*Oh et puis tant pis, au diable les préjugés, ce n'est pas tous les jours que l'on a une telle occasion*

Il s'approche et de sa plus belle voix dit à la jeune femme.

-Chère Madame, premettez moi de me présenter, Prince Jolïnär, héritier du Royaume elfique d'Arälöndë, detenteur de la Corne de nacre, titulaire au haut conseil Imperial Elfique. Je ne pense qu'un être commun puisse conduite une personne de votre rang dans les rues de cette ville, permetetez moi de vous conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un guide   recherche d'un guide EmptyLun 8 Oct - 0:19

*Hercrone cligne des yeux en voyant un elfe à la voix si chantante , comme tout ceux de sa race , s'adresser à elle.
elle le détaille quelque peu mais rapidement afin de ne pas se montrer grossière et lui sourit.

voir un prince elfique l'enchante et la réconforte..au moins ne sera t-elle pas trop dépaysée avec lui.
elle s'incline , faisant une révérence élégante.*


-"je suis la baronne Hercrone de Valsombre , noble de la cité de Foudrelune sur le disquétoile et je suis ravie de faire votre connaissance prince Jolïnar.
je viens d'arriver et je serais plus qu'honorée de votre présence à mes côtés pour cette visite de la cité."

*la jeune fille se redresse et étudie , toujours discrêtement , les vêtements du prince , toujours intéressée par ce que porte les gens...*


-"j'ai en effet besoin de trouver rapidement un hotel particulier suffisant pour me loger dans un endroit agréable et je ne doute pas que votre connaisance des lieux puissent m'y aider.
y a-t-il longtemps que vous êtes citoyen de cette cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un guide   recherche d'un guide EmptyMar 9 Oct - 21:17

Ces noms de lieux ne disaient strictement rien à Jolinar mais après tout, il s'en fihcait, là n'était pas l'important, les titres et le maintient de la jeune femme étaient bien plus important, il allait pouvoir parader en ville comme il l'aurait fait dans n'importe qu'elle cité elfe, et tant pis pour les préjugés sur les humains c'était toujours mieux qu'un nain, un vampire ou une autre horeure de ce genre.

IL proposa son bras de maniére à pouvoir conduire la femme, de la façon la plus galante et la plus noble qu'il soit.

-Oh, voyez vous Baronne, je ne suis ici que depuis quelques mois mais les influents contacts de mon chèr père, un proche du Roy de ces lieux, m'ont permis d'ouvrir l'un des seuls lieu de plaisir de cet endroit, une salle de bal à l'ôret du grand bois. Cette salle de bal m'a permis de rassembler autour de moi et mes amis, la haute société de l'archipel, je pense donc pouvoir vous trouver au plus vite un logement digne de quelqu'un de votre rang. Oh et par la suite, nous pourrons peut être rejoindre mes amis dans une auberge où ils devaient m'attendre, je pourrais ainsi vous les présenter. Mais je m'égare, je parle de moi et dans ces cas là, je devient intarissable, parlez moi donc un peu de vous.

___________________

hj : on peut peut-être écrire la suite dans la section des grandes demeures, (le nom exacte m'&échappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un guide   recherche d'un guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Celebrimbor.
» A la recherche de lutins
» recherche un logement
» Recherche un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: La Bâtisse des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser