L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La venue de Dalaonar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalaonar
Invité




La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptySam 29 Jan - 13:16

Sur les rivages de l'archipel, une forme semla apparaitre, faite de lumière bleutée et opaque comme une brume mystérieuse emplie de lumière. Le "nuage" sembla se dissiper et sur le rivage se tenait une jeune fille aux traits élancés. Elle était de ceux que l'on appelle les humains mais jamais elle ne c'était sentie chez-elle en leur compagnie. Elle révait silencieusement la nuit d'être une Elfe ou encore un noble esprit qui parcourt la terre... Pour cela, elle avait choisit la voie des Arcanes et était devenue une mage qui voyageait là où l'amenait son coeur, toujours prette à apprendre plus sur la magie et ses origines ainsi que sur tout ce qui peuple ce monde... Elle regarda autour d'elle et ce dit qu'elle était peut-être bien tombé par ici : il y avait plus que la siimple auira magique qui l'avait atirée. Elle sentait l'Union, l'Amitiée, la Bravoure, la Gloire et mêm l'Amour qu'elle avait tant rechigné depuis auprès de ses jeunes paires humains, vulgaires et avare de piètres plaisirs physiques...Oui, elle était bien tombée...


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptySam 29 Jan - 14:48

De sa colline, Tiernan aperçut un nuage bleu comme les eaux de la mer qui toucha la partie septentrionnal de l'Archipel. Sans un heurt, il exerça sa magie pour saluer cette présence etrangere: une pluie de givre s'abattit sur la plage mais la mage sentit un courant chaud s'en dégager et comme des chants légers qui se chuchotaient pour dire: L'Espoir sera ton guide jeune Fille de l'Hiver. tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dalaonar
Invité




La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptySam 29 Jan - 21:29

Dalaonar se retourna vivement en sentant la grèle tomber sur ses fines épaules et elle regarda en direction du jeteur de sort. Elle lui sourit tendrement et lui dit d'une voie joviale et amicale :

-Holà toi qui sait ce que ressent mon cœur (Wink) ne serait tu pas mon guide pour découvrir ces îles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptyMer 2 Fév - 14:23

venant de la colline endormie

Ninquelen s'était finalement péniblement relevée et avait suivit Tiernan.
Il était partie acceuillir une jeune femme qui semblait elle aussi être mage.
Ninquelen le vit utiliser sa magie pour souhaiter la Bienvenue à cette étrangère.

Le coeur las elle rentra aux péniches elfiques; bien que ça ne soit pas chez elle, elle s'y sentait bien... enfin, mieux qu'ailleur.


suite aux péniche elfique
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptyMer 2 Fév - 15:25

Tiernan aperçut Ninquelen et se posa à nouveau des questions, il prit bars dessus bras dessous la mage et lui dit:
-Avez vous deja connu le doute Demoiselle? En cet instant je le ressens, cette silhouette que vous voyez là bas il s'agit d'une elfe mais j'ignore ses sentiments pour moi et j'ai peur de ne pas lui convenir. Auriez vous une idée sur la conduite à adopter? gêné
Revenir en haut Aller en bas
Dalaonar
Invité




La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptyMer 9 Fév - 18:54

-Voyez ami... Je suis encore jeune et la vie ne m'a guère aprit plus que ce que j'en sait déjà. Et ce que je vous répondrait en cet heure serrait d'écouter votre cœur : écouter le murmurer dans votre pensée et jugez cette noble Elfe en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar EmptyVen 25 Fév - 0:19

*arrive. écoute. applaudit. sourit.*
Hoho ! Vraiment, voilà une jeune femme intelligente qui a su tirer conclusion de ses expériences, assurément ! Quel beau conseil donnez-vous là, c'est vraiment plaisir que d'entrendre prononcer pensée si profonde, raisonnement si fouillé, sincèrement vous m'en voyez tout à fait remué ! J'ai reçu ce jour une belle leçon, par Ekkej !
*s'incline.*
Edgewan Tagelstan, pour vous servir, belle enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Dalaonar Empty
MessageSujet: Re: La venue de Dalaonar   La venue de Dalaonar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Dalaonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser