L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sharg , gaëldan et selena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 15:15

Et bien nous voilà arrivés , je dois avouer que ce clair de lune est fort beau a voir , c'est paisible.

Quoi ? A s'enttendre parler on dirait une femme qui est attendrie. Horreur mais comment pouvait elle rejete ce sentiment alors qu'il lui procurrai du "bonheur". Serait-ce l'emprise du reflet argenté de la lune sur ce lac qui troublait ainsi ses pensées ou bien le fait que deux charmants être etaient en sa compgnie.
Ici plus qu'autre part elle n'était pas sur ces gardes, elle sentait une chose en elle qui lui fit eclater le coeur.
Soudainement elle se resaisit , secoua la tête et ses joue prirent un teint rouge qu'elle essayait de dissimuler sans succès.
Elle dit a voix basse


Allez sôte! Reprend toi , qu'est ce qui t'arrive , le maléfique ne connait pas sa , tu ne peux pas.

Puis elle s'arrosa le visage avec l'eau fraiche du lac.Et arriva à sortir quelques mot sans bafouiller.

Que pensez vous de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 16:32

Sharg regardait la lune avec une fascination telle que son regard animal sembla fléchir et s'attendrir un moment.

Quelle beauté fatale s'exhibe face à nous. De face, elle m'éclaire, et de dos, elle me poignarde de sa malédiction. Cet endroit est certe agréable, mais la lueur argenté environnante à des goûts de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 17:05

Je ne suis pas la même créature que vous , pour moi la lune n'est autre qu'un astre , cependant un bel astre.

Elle regardait Sharg fasciné par la lune , au visage éclairé, son poil luisant grisé.

Parlez moi plus de votre malédiction s'il vous plais Sharg.

Elle le regardait toujours , puis levai les yeux vers la lune , elle s'assis dans l'herbe auprés de ses compagnons puis elle attendait une réponse.
Vous aussi c'est l'amour qui vous a rendu ainsi un Loup garou ?
Mais aussi , permettez moi de vous dire qu'une guerrière fée viendra nous rejoindre , je m'en vais la chercher sur le vol , je vous expliquerais.

elle s'envola et revin peu de temps aprés en compagnie de Dahut , la guerrière fée mi humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 17:18

*atterrissant gracieusement devant ses nouveaux compagnons et espérant secretement qu'ils ne s'attaqueraient pas a moi !! je les salua en restant sur ma défensive au cas ou un des deux m'attaquerait ! mes ailes dépliées et ma main prete a attrapper mon poignard !! même si je venais en amis avec selena on ne sais jamais ce qui peut se passer !!*

bonsoir ! je m'appelle Dahut ! je suis mi-fée guerrière et mi-humaine !

*et attendant une réponse des deux qui la regardait avec une curiosité non cachée*
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 17:35

Vous pouvez laché votre poignarde, chère amie, je viens de dévorer un facochère, et à moins que la Lune ne me fasse subir quelques caprices, vous n'avez rien à craindre.
Ma malédiction, je la porte depuis des temps immémoriaux. Lorsqu'un pauvre paysan chasse une meute de ses terres, le cheuf ne tarde pas à se faire vengeance. Voilà comment je suis devenu esclave de la Lune. J'avais accueillis une meute de fauve sur mes terres quelques temps, car ils avaient passé l'hiver sans manger, et ils étaient très faibles. Je les ai nourri quelques temps, par compassion. Mais lorsque les beaux jours sont arrivés, ils avaient pris goûts à mon service et ne souhaitait plus retourner à la forêt. J'ai donc dû les chasser pour préserver ma famille, et ils sont revenus en pleine nuit tuer tous mes enfants et ma femme sous mes yeux, et m'ont ensuite infligé un sort plus cruel encore. La morsure fatale, la morsure maudite. Exilé dans une île de dément, je m'y suis évadé pour d'autres causes bien plus sombres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 17:45

*je me détendis en entendant les paroles de ce loup garou en pensant que l'autre devait certainement penser la même chose vu qu'il ne disait mot*

merci pour votre acceuil !! mon histoire est longue et sombre je vous la conte si vous en avez le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyLun 9 Mai - 18:04

Selena était posée , sa nouvelle amie ne semblait guerre mal acceuillit.
Voyant que Dahut se detendait elle se ré assit dans l'herbe fraîche et regarda la lune comme avant son départ. Puis elle posa sa main sur le coeur de Sharg pour prouver qu'elle compatissait et la retira lentement , il avait un pelage des plus doux.


C'est vraiment ignoble de leur part , vous les acceuillez et ils vous prennent tout.
Peut être fonderez vous une famille ici , qui sait.
Alors Dahut , l'endroit est il plaisant ? Reposant ?


Puis un petit oiseau passant elle lui brisa le coup et l'offrit a Dahut , lui tendit la proie et inclinant la tête suivit d'un sourir , elle respectait cette jeune créature au courgae exeptionnel.

Et bien voilà je vous offre a manger , moi la première vous devez avoir un peu faim avec ce voyage perilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëldan
Vassal
Gaëldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Loup-garou
Date d'inscription : 11/11/2004

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyMar 10 Mai - 12:59

Reste silencieux, perdu dans la contemplation de la lune, le visage baigné par sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyMar 10 Mai - 13:43

*je pris l'oiseau que selena me tendait et m'assayant à coté d'elle je fis un signe de la tete pour la remercier et je goutta l'oiseau il était bon et sa chair etait tendre !!!! bien qu'un oiseau n'ai pas beaucoup de chair c'etait un met suculent !! quand j'eu fini je m'essuya la bouche délicatement avec le revers de ma main et alla me laver les mains dans le lac ! puis je revint m'assoire à coté de selena et lui demanda doucement*

pourquoi reste t-il silencieux ? *en désignant Gaëldan* quel est son nom ? Sinon cet endroit est superbe de nuit on y voit très bien la lune qui est magique aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyMar 10 Mai - 15:03

C'est une chose que je comprned pas trés bien.Il se nome Gaëmdand.
Je crois que la lune les atire et fait changer leur humeur. Je le sortirais bien de ses penssées pour lui demander mais il serait impolit de faire cela, peut être pense t'il à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëldan
Vassal
Gaëldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Loup-garou
Date d'inscription : 11/11/2004

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyMer 11 Mai - 16:56

Se tourne vers elle, un étrange sourire aux lèvres. La pupille de ses yeux est à présent réduite à une mince fente noire, semblable à celle d'un loup.
-J'avoue que c'est assez difficile de tenir une conversation lorsque la lune est aussi belle que ce soir. Je ne voulais pas paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyMer 11 Mai - 20:25

* Observant Gaëldan, ses pupils redevenues à la "normale" ce qui laissait un jaune pur dans ses yeux , un regard profond marquai son visage.*

Peut être vaut il mieu vous laisser admirer cette belle lune, vous me semblez bien passionné , je ne voudrais vous gêner , la nuit prochaine , peut être pourrions nous parler simplement quand tout le monde sera apte à se répondre.

*Elle regardait les yeux jaunes de Gaëldan puis tournait son visage vers la lune, elle ne lui trouvait plus rien de spécial puis elle regardait Dahut et elle sourit poliment, elle venait d'avoir en quelque sorte une réponse. La discution était plate , personne ne parlait à présent . Au bout d'un heure Selena s'ennuyait , un soupir se fit enttendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyJeu 12 Mai - 0:39

*regardant selena je devina qu'elle s'ennuyait mais qui ne s'ennuirait pas quand personne ne parle et que la plupart regarde la lune moi aussi j'avais envie de partir quand soudain on m'appella j'alla voir et c'etait la direction de l'archipel ils me disèrent que avec réticence ils m'autorisaient à accéder aux bois noir je pensa tout de suite que selena serait ravis d'apprendre ca alors je couru la rejoindre pour lui annoncer peu etre s'ennuirait-elle moins sur son territoire et si elle me faisait visité et moi j'adorais visité tout les nouveau endroit !!!*

Selena, selena !!! j'ai une bonne nouvelle on viens de m'annoncer que j'avais accés maintenant aux bois noirs même si ils sont un peu réticent !! Que dirais tu de me faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyJeu 12 Mai - 16:10

Et bien c'est fort émable de leur part!
De toute facon le soleil se lève dans quelques minutes donc allons y.

Elle se leva , regarda ses amis loup garous.

Je sui désolé , je ne veux être impolit mais ici je commence a m'ennuyer. Sharg , Gaeldan je vais faire visiter les bois noirs à Dahut. Si vous voulez venir , venez ca serait avec plaisir je pense.
Sinon ,nous reviendrons quand la lune sera moin belle à admirer pour avoir une vraie conversation.
Allons y Dahut

En un clin d'oeil elle se transmformait en chauve sourit et dans un mouvement deambulatoir , elle fit signe a Dahut de la suivre.
Elles frolèrent les deux loups et s'en allèrent aux bois noirs ou elles espérèrent voir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyJeu 12 Mai - 20:59

Que souhaitez vous faire cher ami? Les accompagnerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëldan
Vassal
Gaëldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Loup-garou
Date d'inscription : 11/11/2004

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptyVen 13 Mai - 13:07

-Je ne sais pas. J'ai du mal à m'habituer à la compagnie des autres.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena EmptySam 14 Mai - 11:37

Moi ça dépend de mes humeurs. Ce soir, la nostalgie me prend. Je vais aller errer dans les environs. A une prochaine fois.
"Sharg s'incline grossièrement avant de bondir à un arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharg , gaëldan et selena Empty
MessageSujet: Re: Sharg , gaëldan et selena   Sharg , gaëldan et selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharg , gaëldan et selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharg, fils de la Lune.
» Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser