L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retourne sur ses pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 25 Mai - 17:59

°°° Après avoir quitté la vallée aux reflets vermeils, Métobola revînt sur ses pas. C'est ici qu'elle l'avait sentit pour la première fois avec P.tit. Malou.
Cherchant de-ci, de-là, elle se perdit complètement. Elle était toujours sur les rives du lac, du côté de sa source. Elle suivit son instint et se retrouva le ventre frôlant l'eau
Blouf! Sa tête creva la surface de l'onde et la licorne s'enfonca plus profondement. Un nuage d'algue l'étonna, il était entouré d'un halot bleuté. C'est là, qu'elle découvrit une toute petite chaîne en argent avec pour pendentif un morceau de corne. A y voir de plus près, elle représentait trait pour trait, la corne de sa soeur! Incroyable!
C'était évidemment le bijoux qui rayonnait.
Manquant d'air, Métobola le récupera et retourna sur le sable. Le "collier" s'engageait parfaitement autour de sa corne et elle décida de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyLun 30 Mai - 20:17

* le petit garcon vient pres du lac, regardant l'eau de ses yeux bleux. Il s'accroupi au bord de l'eau, passant ses doigts dans le lac , tout en dessinnant de jolies formes a la surface de l'eau, il ne semble pas avoir remarqué la présence de son amie Métobola. Pourtant le son de sa voix peut parvenir aux oreilles de la licorne, le petit parle doucement, regardant toujours l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptySam 4 Juin - 14:57

°°° Métobola aperçoit son jeune ami. Elle allait l'appeler quand elle se rend compte qu'il murmure. Elle s'arrête dans son geste et écoute.


Hj: désolé si je n'ai pas repondu tout de suite je n'étais pas chez moi. triste
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 12:13

* ses paroles semblent douces et calme, ainsi que les mouvements de sa main qui semble caresser l'eau. Il ne semble toujours pas avoir remarqué son amie non loin de la. Puis il se passe une chose étrange, la surface de l'eau commence a se soulever doucement en un point, et commence a prendre la forme d'une main, le petit s'arrete alors, semblant appeuré par ce phénomène, mais il ne bouge pas, et reste la ou il est. La main commence alors a venir doucement lui prendre le poignet, tandis qu'une voix cristaline résonne dans son esprit, et donc dans celui de Métobola*

N'ai plus peur, l'eau ne te veux pas de mal si tu n'en a pas peur.

* La main tira doucement Malou vers l'eau, il se retrouve donc avec de l'eau jusqu'au genoux, regardant autours de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 14:34

°°° Attentive, Métobola regardait P.tit. Malou. Il n'avait pas l'air effrayé.
Elle entendit la voix et ne bougea pas mais elle se tenait prête à aider son ami au moindre mouvement de frayeur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 15:39

* il semble d'un coup appeuré, il commence a crier*

pas l'eau!! non pas dans l'eau pas dans l'eau!!

* la voix se fait plus douce, raisonnant toujours dans les esprits des deux amis*

Calme toi et regardes, je ne te fait pas mal pourtant, cesse d'avoir peur.

* le petit se calme un peu, regardant toujours cette main d'eau qui le tient*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 17:50

°°° Au cri de P.tit. Malou, la licorne s'élanca dans l'eau. Puis comme il se calmait, elle s'arrêta. Elle était a deux pas de lui et attendais. Cette main avait surement un rapport avec la magie bleu du garçon et, aussi avec le collier qu'elle a autour de sa corne...
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 22:07

* le petit se retourne vers la licorne, alors la main le relache, s'enfonçant peu a peu dans l'eau, lançant une dernière phrase*

Rappelle toi que nous ne te voulons pas de mal, n'ai pas peur de nous...

* la main disparu alors, et Malou vint vers Métobola, un peu perdu*

Je ne t'avais pas vu... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 22:17

" Oh ce n'est pas grave!
ça va mieux? Tu tremble un peu, reviens sur la rive... Voila, c'est bon, c'est fini."

Une fois que le petit était sécher et calme, Métobola demanda:

"Tu sais ce que c'était ? "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyMer 8 Juin - 23:29

* le petit regarde alors le sol, un peu triste*

C'était l'eau... qui voulais faire la paix avec moi... mais je ne suis pas sur.. d'etre pret

* a ces paroles il tremble un peu*

ca fait... toujours mal... alors meme si je fait la paix... je ne serai pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyJeu 9 Juin - 17:31

" Qu'est ce qui te fait mal ? L'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyJeu 9 Juin - 20:40

Non... c'est plus l'eau qui me fait mal... mais c'est mes souvenirs... ils reviennent a chaque fois que je m'approche de l'eau...

* il recommance a trembler un peu*

J'ai... un peu froid....
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyJeu 9 Juin - 20:43

Non... c'est plus l'eau qui me fait mal... mais c'est mes souvenirs... ils reviennent a chaque fois que je m'approche de l'eau...

* il recommance a trembler un peu*

J'ai... un peu froid....
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyVen 10 Juin - 22:07

" Tes souvenirs doivent être très liés à l'eau... "

Voyant le petit trembler, Métobola deplia ses longues ailes autour du garçon et l'amena sous le même arbre que la dernière fois.

" As-tu trouvé des réponses à certaines de tes questions depuis que tu es arrivé? Tu as l'air rêveur... "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptySam 11 Juin - 0:06

* le petit prends une grande inspiration, comme pour se calmer*

Oui... tres liés a l'eau... je sais que ce n'est pas l'eau qui voulait me faire du mal, mais.. les hommes l'ont utiliser pour cela... et depuis j'ai peur de l'eau... meme si je me dis au fond que l'eau n'y est pour rien du tout...

* arrivé sous l'arbre, il se sentit déja mieux, la présence de métobola et le fait que ce lieu ne lui soit pas inconnu et lui rappelles de bons souvenirs font apparaitre sur ses levres un petit sourir*

Même si je n'ai pas encore trouvé toutes les reponses, j'ai trouvé bien mieux, des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptySam 11 Juin - 15:07

°°° Les deux amis se reposèrent un moment, jouant, rigolant auprès de l'arbre. Cependant, Métobola ne cessait de penser au pendentif et decida de la montré au ptit bonhomme.

" Dis-moi P.tit. Malou, reconnais-tu ce collier ?"
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyDim 12 Juin - 1:12

* il regarde attentivement le pententif, détaillant chaque aspect*

Je ne crois pas l'avoir déja vu... mais en le regardant j'ai une impression bizzarre... comme des picotements sur le bout des doigts, ce n'est pas désagréable... juste bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyDim 12 Juin - 12:57

°°° Métobola fait tomber le collier dans la main de p.tit. Malou et attend de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. EmptyJeu 30 Juin - 20:02

hj: Euh pti malou ??? t'es là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne sur ses pas. Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas.   Retourne sur ses pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne sur ses pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser