L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vomehlcir Imen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koh'r
Roy
Koh'r


Nombre de messages : 7
Localisation : Sylphe
Date d'inscription : 15/06/2005

Vomehlcir Imen... Empty
MessageSujet: Vomehlcir Imen...   Vomehlcir Imen... EmptyMer 15 Juin - 17:46

"Un fin vaisseau brun accoste avec douceur sur le quai. Un jeune sylphe svelte en sort. Celui-çi a les cheveux d'un roux clair, des yeux gris en amandes, et son mince visage reflète un tempérament quelque peu renard...Il est vetu d'une tunique d'un vert sombre une mince ceinture d'argent tient une sacoche de cuir et des bottes de cuir fauve l'habillent. Sur ses épaules, une cape noire à capuche est jetée négligeamment."
Eh bien, lance-t-il, m'y voila donc... C'est donc ici l'Archipel des peuples perdus... Et bien... il va donc falloir que je me trouve un endroit où passer la nuit...

Et scrutant du regard la foule qui se pressait devant lui:
Certes... Mais qui me renseignerait...?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Vomehlcir Imen... Empty
MessageSujet: Re: Vomehlcir Imen...   Vomehlcir Imen... EmptyMer 15 Juin - 20:37

Se fraie difficilement un chemin dans le foule pour arriver jusqu'au nouvel arrivant.
Laissez-moi passer ! Laissez-moi passer...
Tombe nez à nez avec Koh'r, qui n'est ni inconscient, ni blessé. Elle se dit que les réfugiés exagèrent de s'attrouper ainsi auprès de nouveaux arrivants comme autour de bête de foire. S'adresse à la foule pour dire à tous de rentrer chez eux, puis se retourne vers le jeune homme et s'incline.
Bonjour et bienvenu sur l'Archipel, je suis Lorëline Letenastärë. Il faut les excuser d'être si agités, mais il y a beaucoup de rumeurs qui trainent, et ils saisissent la moindre occasion pour...
S'arrête de parler en voyant l'autre ne pas réagir. Se demande si elle a été impolie.
Il faudrait vous faire recenser sur le registre qui se trouve au Comptoir. Voulez-vous que je vous y accompagne ou préférez-vous y aller seul ?
Attend patiemment une réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Koh'r
Roy
Koh'r


Nombre de messages : 7
Localisation : Sylphe
Date d'inscription : 15/06/2005

Vomehlcir Imen... Empty
MessageSujet: Re: Vomehlcir Imen...   Vomehlcir Imen... EmptyMer 15 Juin - 21:23

Levant un sourcil le sylphe regarda l'elfe. Un sourire amusé passa sur son visage, puis il se mit parler d'un langage mesuré:
Le Comptoir... Je m'y rendrais volontiers. Néanmoins, je préfèrerais y aller seul. Je vous remercie de votre aide pourtant. Pourriez-vous être assez aimable pour m'indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Vomehlcir Imen... Empty
MessageSujet: Re: Vomehlcir Imen...   Vomehlcir Imen... EmptyJeu 16 Juin - 15:41

En entendant les paroles courtoises de Koh'r elle fut rassurée : il existait bien des gens qui n'avaient pas perdu leurs règles de politesse. Elle sourit
Bien entendu. Vous voyez la grande lumière que l'on voit en haut de cette dune ?
Elle se tourna et indiqua du bras la bonne direction
C'est là que se situe le port de l'Archipel, et le Comptoir. Prenez cette direction, ensuite vous le trouverez facilement. Tout le monde connaît l'endroit, et s'est toujours plein de monde de tous horizons.
S'inclina poliment de nouveau
Bonne soirée
Elle se retourna et partie dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vomehlcir Imen... Empty
MessageSujet: Re: Vomehlcir Imen...   Vomehlcir Imen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomehlcir Imen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vomehlcir Imen u ciirn adhanoth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser