L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 errant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
luna
Invité




errant ... Empty
MessageSujet: errant ...   errant ... EmptyVen 15 Juil - 0:51

*je ne savais plus ou aller avec la repousse de cette nymphe je ne comprenais pas !! pourquoi repoussait-elle une licorne pourtant les nymphe et les licornes sont liées !! enfin je croyais vu qu'une nymphe m'avait receuillie !! j'étais triste je me coucha et posa ma tete sur mes sabots mon souffle faisait voler la poussière du sol. ma maîtresse me manquait ! la liberté n'était pas si chouette et m'occupper de la nature m'enchantait pas le moins du monde je préféré m'occuper de quelqu'un ! Il appelait et j'accourais ! la nature n'appelle pas ou alors avec un code que j'avais du mal a entendre ca m'éxaspérait ! pourquoi je n'étais pas un simple cheval au moins on m'aurais pas poursuivi et j'aurais eu mon maitre ! je déprimais ! je me leva et alla dans l'eau j'avais envie dans finir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

errant ... Empty
MessageSujet: Re: errant ...   errant ... EmptySam 16 Juil - 23:23

°°° Métobola aperçut au loin Luna et la rejoignit d'un coup d'aile.

" Tiens Luna ! Ce lac est magnifique.
Tu te baignes? Alors moi aussi! "

Dans la demi seconde qui suivit, la jeune licorne avait éclaboussé son amie entièrement ainsi que les alentours. Une fois dans l'eau, elle se mit à rire, à rire, elle en avait la respiration coupée. A ce moment là, elle remarqua le désarois de Luna car celle-ci ne souriait même pas. Immédiatement, Métobola redevînt grave et sortit du lac.

" Eh bien que t'arrive-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




errant ... Empty
MessageSujet: Re: errant ...   errant ... EmptySam 16 Juil - 23:30

je me sens seule ! je ne sens pas l'envie de protéger la nature ! enfin je n'y arrive pas vraiment et ca ne m'entousiasme pas ! je préférais ma vie d'avant protéger ma maîtresse !

* je sorti de l'eau la tête basse*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

errant ... Empty
MessageSujet: Re: errant ...   errant ... EmptySam 16 Juil - 23:30

" Seule ? Pourtant tu ne l'es pas!
Enfin, excuse-moi, je n'ai jamais eut de maîtresse à proprement parler, je ne comprends donc pas tout... "

Se rembrunit en prononçant ces mots, mais se reprent vite.

" Tu ne te sens pas de protéger la nature? Ce n'est pas grave! Il ne faut surtout pas que tu prennes cela comme un devoir ou pire, une corvée!
La solitude, tu sais tout le monde y passe un jour... C'est dur, on se dit que c'est fini, que plus rien ne sera comme avant... "

Métobola souffle longuement en marquant une pose.

" Et puis le jour où tu sors la tête de l'eau, quand tu repense à ... cette épreuve, souvent tu te rends compte que tu as beaucoup appris.
Il ne faut pas désespérer Luna, tu retrouveras une compagnie aussi précieuse que ta maîtresse, différente certe, mais aussi précieuse... "

Cette dernière phrase est ponctuée par un large "sourire". Les yeux dans le vide, la licorne ailée a parlé involontairement de son expérience.


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errant ... Empty
MessageSujet: Re: errant ...   errant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
errant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser