L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Shaïla Zaylan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptySam 13 Aoû - 20:51

*Tout doucement, phaeton sortit de la forêt qui avait été son seul habrit depuis plusieur moi. Timide, il monta en haut d'un grand chêne du quel il scruta l'horizon, à la recherche de celle qui l'avait acceuilli sur l'île. Personne, un peu dessus il se mit à comptempler le soleil qui se couchait dans l'eau calme du lac.
Quand tout d'un coups un bruit venant du bas de l'arbre le fit sursauter. Gauche comme à son habitude, il tomba de sa branche et se retrouva en deux seconde par terre sur le corps de quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyLun 15 Aoû - 11:58

Ninquelen qui était venue admiré le coucher du soleil, sursauta quand quelque chose lui tomba dessus. C'était un nymphe et Ninquelen cru reconnaître le nymphe pour qui elle avait chanté au comptoire des peuples.

-Le soleil se couchant dans le lac... Un des inonbrables spéctacle que peu offrir cet archipel. C'est magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyMar 16 Aoû - 19:55

*Sortant sa tête de derrière l'arbre, où il s'était caché juste après sa chute.*

- Ah oui vous avez raison... mais je vous connais! C'était vous qui avait chanté au comptoire des peuples lors de mon arrivé. Je dois vous avouer que ce n'était pas vous que j'attendais trouver ici, mais vous voir ne fait tout aussi plaisir.

* Prend sa main et lui sourrit!.*

-Si vous aimez les couchés de soleil, venez voir avec moi la haut! C'est magnifique!

*Puis l'aide à monter en haut de l'arbre sur la branche où il était précédement!*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyMer 17 Aoû - 13:39

*Monte dans l'arbre avec l'aide de Pheaton et s'asseid sur une branche massive. Le spéctacle est vraiment magnifique ! Derrière les feuillage vert du hêtre, le soleil rougeoiyant plonge dans le lac des cygne. Le ciel change peu à peu de couleur: Le pâle bleu devient organge, puis rose et violet.
Une fois le soleil disparut quelques étoiles s'allume dans un ciel noir d'encre.*

-Vous aviez raison ! C'est superbe. Mais dites moi, qui cherchez vous ? je peux peut-être vous aider ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyDim 21 Aoû - 22:52

- Oui je suis a la recherche de Shaila Zaylan. C'est la premiere personne qui m'a acceuilli ici. Je ne l'ai vu qu'une foi et pourtant...

*Detourne son regard du ciel remplit d'etoiles, ou la lune venait de se montrer, pourle posait sur le visage angelique de Ninquelen, absorbait par le spectacle.*

-Euh... offet pardon pour tout a leur... quand je suis tombe sur vous...

*Son visage devient d'un rouge a faire concurrence aux fraises, puis il sourrit, les fraises c'est bon.*


hj: dsl pour les accents je les mettraient plutard. gêné
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyMar 23 Aoû - 21:43

*Voit le nymphe rougir et sourit.*

Oh ! ce n'est pas grave ! Sans vouloir vous offenser, vous êtes si léger que vous ne m'avez pas vraiment fait mal.
Quant à Shaïla Zaylan, il me semble qu'elle a récement été élue reine des élémentaires de glaces. Elle est peut-être au conseil, mais je pense que vous la trouverez plus sûrement aux glaciers ou peut-être en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyMer 31 Aoû - 17:42

*Il soupira déçu. Voyant sa réaction Ninquelen lui demanda ce qui n'allait pas. Une petite larme coula sur sa joue, l'éclat de la lune la fit scintiller dans la nuit tombée.*

- Je ne sais où trouver les glaciers et même si je le savais, je pense que je ne pourrais y aller. Il me faudrais une dérogation du conseil, mais je ne connais pas bien la ville, et encor moin le conseil des rois. La cité me fait horriblement peur avec tout ces batiments, car la verdure, ma vie, y est infime.

*Il ni était allé qu'une foi pour voir comment vivent toutes ces espèces, si différentes, en un même lieu. Mais le manque de végétation l'avait étouffé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyJeu 1 Sep - 19:57

*voit une petite larme couler sur la joue du nymphe et se sent soudain coupable, sans trop savoir pourquoi.*

Voulez vous que j'ailles la chercher pour vous ? Etant barde je suis aussi un peu messagère et je pourrais lui dire que vous l'attendez au lac des cygnes.

Et vous savez, moi non plus je n'aime pas la ville; il y a trop de monde à mon goût. J'aime tout comme vous la fraicheur de l'ombre des arbre et le calme de la forêt, mais cette île est si vatse que chaqun trouve son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyVen 2 Sep - 17:06

- Vous pourriez faire sa pour moi? Se serait merveilleu...

*Puis après un temps de réaction, il se reprit comprennant que l'idée était bonne mais loin d'être parfaite. Et son sourrit s'efface.*

- Oui vous pourriez mais je ne vais pas faire appelle à vous tout le temps. Il faut que j'aille prendre une dérogation au près du roi. Mais... je ne... heu... enfin... je ne pourrais surement pas supporter l'abscence de végétation. Pourriez vous y aller à ma place?

*Attendant sa réponse, il se mit bouger nerveusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptySam 3 Sep - 9:51

Bien, j'irais à votre place. Il n'y a aucun problème pour moi si je peux vous évitez une pénible expédition en ville.

*Elle regarde le nymphe frêle et fragile et lui sourit. Elle comprennait son besoins de végétation, même si chez les elfes ce besoins était bien moins extrème.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptySam 3 Sep - 12:32

*Après un petit temps de réaction, son bonheur exposa tout d'abord dans son coeur puis il se mit à bondir un peu partout dans l'arbre.*

-Oups!

*Il se rattrape à une branche de justesse. Remonta pour se remettre bien droit à côté de Ninquelen. Et l'embrassa sur la joie pour la remercier.*

-Vous êtes trop gentille Ninquelen! Je ne sais combien vous remerciez. Je vous suis redevable. Alors si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit appeler Phaeton...
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyDim 4 Sep - 17:34

*sourit quand le nymphe l'embrasse et dit*

"Mais voyons c'est tout naturel ! Je vais y aller de suite et je viendrais vous donnez la réponse du Roy. Je vous rejoindrais chez les nymphes. Cela vous va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! EmptyLun 5 Sep - 20:16

- Oui ça me va très bien! Encor merci pour ce que vous faites!

*A peine avait-il finit sa phrase que son amie descendit de l'arbre et partit en direction de la ville légèrement visible d'ici.*

-Au revoir Ninquelen! J'ai été ravi de vous revoir! Et n'oubliait pas que j'ai une dette en vers vous!

*Elle lui dit à dieu d'un signe de main et se mit à chantoner dans les bois sur routequi la ménerait à la cité royale.
Tout seul à présent, comme à son habitude, il sortit de son sac sa flute. Elle était en bois noir scultait d'un dialecte qui narrait l'histoire de son peuple. Heureux de sa rencontre avec l'elfe, il joua un morceau pour elle. Il resta là toute la nuit sur une branche haut du grand hêtre. Les étoiles, le vent du large, l'odeur du lac ainsi que de la forêt, son air joyeu, et la magie de la nuit était réunit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shaïla Zaylan!   A la recherche de Shaïla Zaylan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shaïla Zaylan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser