L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le vent m'a pousser jusqu'ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici EmptyVen 11 Aoû - 18:30

*Ses pieds se posèrent doucement à quelques centimètres du sol car Eyna ne marchait jamais, elle flottait... Ses cheveux volèrent au vent encore un peu puis reposèrent sur ses épaules frêles. La jeune femme inspira un bon coup.*

- Mmmm... Ça sent bon la nature vivante...

*La femme leva le bras vers le ciel et, venu de nulle part, un châle blanc doux comme du cachemire vint se poser sur ses épaules.Derrière elle, un bateau venait d'arriver. Un bateau qu'on n'a pas besoin de prendre, lorsqu'on vole...*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici EmptyVen 11 Aoû - 20:36

*Shaïla s'était enfin décidé à sortir de sa caverne après un mois d'enfermement. Elle n'avait vu personne depuis, car elle avait évité toute présence ; elle était profondément troublée. Voulant aller à la Capitale, elle avait changé de direction et s'était dirigée vers le port : elle voulait revoir la mer déchaînée de premiers jours de son arrivée.
Elle marchait tranquillement -en apparence?- sur le quai en regardant la mer quand elle sentit qu'Eyna était... arrivée. Elle se retourna alors et l'observa. Les sylphes étaient très rares sur l'Archipel.*
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici EmptyVen 11 Aoû - 20:40

*Eyna, sentent une présence, se retourna et vit une femme qui la regardait. Elle lui sourit et s'approcha d'elle, en "flottant" au dessus du sol*

- Bonjour amie d'élément.

*Eyna élargit son sourire découvrant ses dents plus que blanche. Elle avait tout de suite remarqué que cette mystérieuse femme était une élémentaire... Et une élémentaire de glace vu au halo de vapeur glacée qui s'émanait d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici EmptyVen 11 Aoû - 20:46

"Bonjour..."
*Shaïla dut faire face à une drôle de sensation : le premier contact vivant depuis des mois. Cependant, cette femme semblait douce et apaisée. Etonnée et ne sachant que dire *
"Vous avez fait tout ce chemin... sans aucun bateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici EmptyVen 11 Aoû - 20:48

*Eyna leva les yeux vers le ciel*

"Les vents sont mes moyens de transport... Et il sont beaucoup plus rapides"

*Eyna sourit à cette femme qui lui rendit son sourire*

" Mais je dois avouer que, lorsque je ne suis pas dans le ciel, je suis un peu perdue... Comme en ce moment..."


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici EmptyVen 11 Aoû - 21:01

*Shaïla se demanda d'où venait cet être qui ne semblait aucunement troublé par la guerre qui battait son plein. Etait-elle donc dans une région protégée ? Cependant, sa présence était rassurante : sur l'île, il y avait très peu de personnes capables de faire preuve d'une telle paix intérieure.*

"Je suppose que vous avez très peu entendu parler de l'Archipel ? Vous ne savez sûrement plus que faire maintenant que vous êtes arrivé..."

*Elle ne put s'empêcher de sourire*

"C'est normal. Mais je peux peut-être répondre à vos questions. Pour l'instant, nous devons allez au Comptoir : chaque nouvel arrivant doit s'inscrire dans le registre.
Suivez-moi."

===> Suite au Comptoir des Peuples

HJ : Attention à ne pas trop anticiper les actes des autres joueurs. Le vent m'a pousser jusqu'ici 1_gif Par exemple, mon personnage est un être très introverti et froid qui ne sourit pas souvent. J'aurais attendu plus longtemps pour te sourire si tu ne l'avais pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'a pousser jusqu'ici   Le vent m'a pousser jusqu'ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent m'a pousser jusqu'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser