L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit maudite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Ra
Invité




La nuit maudite... Empty
MessageSujet: La nuit maudite...   La nuit maudite... EmptyLun 13 Nov - 20:26

Angel arrivait au port, il n'était pas en bateau mais il flottait a 5 milimetres de l'eau, il avançait vers le port et posa un pied sur terre, il monta et regarda de ses yeux noir et perçant les alentours...Personne n'etait present. Un aura de peur se degagé de lui, il etait plus glacial et avait des ailes noirs...Fermant les yeux et les reouvrant il remarqua un enfant arriver...
"Bonjour monsieur."
Angel se baissa et arriva a la hauteur du petit...Il le regarda dans les yeux et le petit prit peur...Il tremblait et Angel repondu glacialement.
"Bouh!"
Le petit parti en courant le plus vite possible et Angel resta là en attende...de Personne a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

La nuit maudite... Empty
MessageSujet: le mal contre le mal   La nuit maudite... EmptyLun 13 Nov - 21:19

"Veuillez m'excuser .....Mais je vais attendre avec vous en pendant que quelqun vienne vous guider, pour la sécurité d'autrui! Je suis trop jeune sur l'ile pour vous indiquer où aller mais je sent autant le sang que vous!"
Il le fixe étant encore un homme mais pret à se transformer sur le moindre geste du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ra
Invité




La nuit maudite... Empty
MessageSujet: Re: La nuit maudite...   La nuit maudite... EmptyLun 13 Nov - 23:07

Angel rigola...Il disparut et reapparut plus long. Puis il ajouta.
"Tu ne pourrais rien contre moi...Tu vois...Je suis mi-demon mi-Ange...Je connais presque tous des autres races...Surtout des loup garou!"
Il le regarda avec ses yeux noir...
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

La nuit maudite... Empty
MessageSujet: insignifiant....   La nuit maudite... EmptyLun 13 Nov - 23:49

"Tu connais toutes les races mais n'oublie pas que les pires démon que la Terre a mis au monde sont les hommes.Les anciens disent: "Homo homini lupus":L'Homme est un loup pour l'homme, maintenant je suis réellement un loup pour toutes les races! De plus, tu ne connais pas la malédiction qui pèse sur moi! Personne ne le sait à part mon...."
Ses yeux, normalement jaunes voir rouges quand les loup-garous s'énervent, virent au noir: un noir aussi intense que le noir des ailes des anges déchus.
"Non, tu n'en vaut pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ra
Invité




La nuit maudite... Empty
MessageSujet: Re: La nuit maudite...   La nuit maudite... EmptyMar 14 Nov - 17:20

"Sa tombe bien je m'en fou un peu..."
Angel fit un rire glacial et deploya de grand ailes noirs...Il s'envola vers le toit d'une maison et scruta l'horizon.
*Il fait chaud ici...Tiens de la pluie...*
En effet de ma pluie tombait sur toutes l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La nuit maudite... Empty
MessageSujet: Re: La nuit maudite...   La nuit maudite... EmptyMar 14 Nov - 20:02

HJ : Attention Angel. Les Démons ne sont pas là pour tuer les autres, mais uniquement pour répandre la discorde. Merci de te reporter au descriptif des races.

Aussi, le langage courant et vulgaire est à utiliser à bon escient... C'est un JDR qui se passe en des temps reculé, alors le langage "soutenu" serait de mise. Pas de "je m'en fous un peu"...

Merci.
La nuit maudite... 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La nuit maudite... Empty
MessageSujet: Re: La nuit maudite...   La nuit maudite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit maudite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» En pleine nuit
» une nuit studieuse
» un nuit bien sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser