L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 18 Nov - 20:34

*Shaïla avait décidé d'enfin quitter sa retraite, et de se rendre à la capitale pour essayer de glaner des informations. Cependant, elle restait toujours ma à l'aise face aux autres réfugiés, et elle redoutait toujours de revenir à la civilisation en quittant son abri. Trop fatiguée par le long chemin qui l'avait menée jusqu'ici, elle voulut s'arrêter pour se reposer. Elle avait choisit cet endroit car l'eau, proche de son élément, la rassurait quelque peu.*

°Qui pourrais-je donc aller voir ? Qui peut bien être au courant ? Je ne dois absolument pas réveler ce que je sais, et pourtant, je dois mettre la main sur quelqu'un qui sait...°
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 19 Nov - 18:34

*Martheïna se réveillait doucement, au creux du grand saule pleureur au bord du lac des cygnes, comme à son habitude. Elle noua sa cape sur ses épaules et entreprit d'aller prendre un bain frais pour se réveiller plus encore, lorsqu'elle sentit une présence familière non loin du lac. Ce devait être quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré sur l'archipel, elle en était persuadée...
Elle chercha des yeux pendant quelques minutes, puis la vit : Shaïla Zaylan, l'élémentaire de glace avec qui elle avait déjà eu quelques conversations des plus tourmentées...
Elle s'approcha lentement du lieu ou l'élémentaire se trouvait, ne voulant ni lui faire peur, ni lui donner l'impression qu'elle l'épiait...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 19 Nov - 20:32

*Shaïla s'approcha doucement de la rive et contempla son reflet dans l'eau. Ces cheveux blonds-blancs flottaient aux vents et ses yeux pâles semblaient plus mystérieux que jamais. Elle s'assit et continua à réfléchir. Depuis son arrivée sur l'île elle s'était très peu mêlée aux réfugiés, et même si c'était normal pour quelqu'un de sa race, elle reconnaissait que quelque chose n'allait pas.
Aujourd'hui, elle revenait en ville pour y chercher de l'aide, des renseignements, et elle ne connaissait personne, ne savait pas à qui s'adresser. Les seules personnes qu'elle avait vraiment remarqué était l'Elfe qui tenait les comptoirs, l'élémentaire du feu qui l'avait gettée à son arrivée, et l'ondine qui avait tenté de se lier avec elle et qu'elle avait tout simplement rejetée...
Sentant soudain la présence d'un être de l'eau, elle se retourne.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 19 Nov - 23:10

*Martheïna avançait toujours doucement vers l'être de glace, lorsqu'elle la vit se retourner.
Ne sachant pas trop comment l'aborder étant données leurs dernières discussions, elle se contenta tout d'abord de lui sourire.*


"Bonjour, Shaïla...
Que faites vous par ici? Me cherchiez vous par hasard?
Il est vrai que la dernière fois que nous nous sommes quittées, tout était brusque...."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 25 Nov - 21:26

... Martheïna...
*Elle se souvint du nom de l'élémentaire... et de leurs derniers échanges. Si elle n'avait rencontré que peu de personnes depuis son arrivée elle avait surtout conversé avec des élémentaires de l'eau. Cependant, Martheïna n'avait as eu la chance de trouver Shaïla dans un bon jour.*
Je...
*Shaïla se surprit à balbutier devant cet être qui ne l'intimidait pourtant aucunement. Avait-elle du remord ? Qui aurait pu le dire, son visage était toujours aussi fermé et froid. Elle se reprit et parla d'un ton neutre.*
Oui. Notre dernière 'discussion' n'a pas très bien tourné. Mon caractère peut parfois sembler très direct...
Je suis venue en ville... à la recherche de quelqu'un. Mais je ne pense pas que vous puissiez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 26 Nov - 14:11

*Martheïna fut agréablement surprise de voir Shaïla réagir de façon presque "courtoise"...après leurs derniers entretiens, elle n'aurait pas pensé que l'élémentaire de glace l'accueillerai si bien...elle restait donc sur ses gardes, mais était contente de penser qu'il y avait peut être de la bonne volonté de sa part...*

"Vous cherchiez quelqu'un?
Je ne connais pas encore beaucoup de monde, mais j'entend pas mal de rumeurs et de commérages, et je pense avoir entendu parler d'assez de réfugiés de l'archipel..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 26 Nov - 17:00

Les rumeurs vont effectivement bon train par ici, mais certains secrets sont gardés bien précieusement...
*En entendant ce qu'elle venait de dire, elle se rendit compte qu'elle se remettait à parler par énigmes. Elle espérait que l'autre ne poserait pas tant de questions comme l'autre fois. Elle se retourna à moitié*
A vrai dire, je ne sais pas encore qui je cherche... Quelque chose se trame dans l'ombre une fois de plus, et ceux qui savent sont dispersés. Je dois à tout prix savoir qui détient la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 26 Nov - 18:08

*Martheïna fronça les sourcils.
Encore une fois, l'élémentaire de glace restait évasive dans ses paroles...et ça ne lui plaisait pas.*

"Vous dites chercher quelqu'un et vous passez justement au lac des cygnes, là où je passe la plus grande majorité de mon temps, alors vous deviez vous doutez que je serai dans les parages...non?
De plus si vous cherchez par ici, la personne que vous cherchez doit forcément m'être connue, même si ce n'est que de nom, je pourrais vous aider à la trouver...
MAis si vous ne savez pas, peut être qu'un peu de précision sur ce que vous cherchez exactement m'aiderait à comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 2 Déc - 14:35

*Shaïla entendit l'autre s'énerver, elle se contint elle-même pour éviter de provoquer à nouveau une situation comme la dernière fois. Cependant, le ton de l'élémentaire lui déplaisait fort étant les sottises qu'elle disait. Elle voulut lui répondre sévèrement pour qu'elle comprenne, mais bizarrement, elle ne voulait pas l'offenser.*

Pouvez vous m'indiquer comment je saurais que ce lieu est votre habitation ? Lors de notre dernière rencontre, si la mémoire ne vous fait pas défaut, nous étions au Domaine des Ondines, et jamais vous n'avez mentionné cet endroit. Même après m'avoir suivi, nous n'avons point parlé de cela. Alors pourquoi viendrais-je vous chercher ici ? Comment le saurais-je ?
De plus, je n'ai pas dit que j'étais venue particulièrement ici pour chercher quelqu'un. Je venais à la Capitale pour y trouver quelqu'un... Et je sais que vous ne pourrez m'être d'aucune utilitité. Ce genre de personne se cache, et dissimule la vérité. Moi-même je ne sais qui je cherche réellement... alors que je possède des indications.
*Regarde le ciel*
Certaines choses sont au-dessus de nous malgré notre volonté. Je ne peux me permettre d'en dire plus sans quoi un grand danger pourrait nous menacer tous.
*Se retourne soudain vers Martheïna pour plonger son pâle regard dans le sien*
C'est à la fois un moyen de me préserver, de préserver un secret, mais également tous les réfugiés de l'île, vous compris.
*Fait comme pas en direction de l'eau*
Nous sommes face à une situation très délicate...
*Se tait et hésite à en dire plus. Elle a déjà trop parlé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 3 Déc - 21:09

HJ : Voilà ! j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyLun 4 Déc - 12:57

*Martheïna ne comprit d'abord pas ce qui pouvait tant gêner Shaïla quant au fait de divulguer à Martheïna de qui il s'agissait, puis elle prit un peu peur voyant l'élémentaire lui expliquer qu'il en allait de la sûreté des habitants de l'archipel...
Il semblait qu'il était question d'un problème bien plus important qu'elle ne l'avait pensé au départ...*


"Oui...je vois...
Cependant, peut etre que nous pourrions remédier à ce "problème" et essayer d'éviter le grand malheur auquel vous semblez faire allusion si vous m'en faisiez justement part...
Un situation délicate?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyJeu 28 Déc - 22:45

*Shaïla se mit à marcher lentement le long du lac.*
Au risque de me répéter, je ne vois pas ce que vous pourriez faire pour m'aider si je ne peux vous mettre au courant. Or sans informations, vous n'avez pas la capacité de m'aider...
*Elle la regarda dans les yeux.*
Et je ne dis pas cela à la légère. Je suis moi-même dans un grand trouble ces derniers temps, et plus j'attends, plus je me demande comment parvenir à trouver ces gens... Comment savoir qui a connaissance de ce secret sans le demander ? Sans quoi je révèlerais des informations trop dangereuses...
*Elle se tourna pour scruter ce qu'on pouvait voir de la ville. Elle sentait déjà d'ici l'agitation et la chaleur qui y régnait.*
°°Comment savoir ? Comment mettre la main sur eux ? Et qui voir ?°°
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyJeu 28 Déc - 23:09

*Martheïna comprit que le problème auquel Shaïla faisait allusion semblait vraiment réel et important...sans quoi, elle ne paraitrait pas si perturbée, et soucieuse...
Elle vit bien que la façon dont elle essayait d'aborder l'élémentaire de glace ne menait à rien, et qu'il fallait donc qu'elle change d'approche, si elle voulait au moins ne pas braquer Shaïla, et au mieux en savoir un peu plus long sur le sujet...*


"Je n'ai pas la capacité de vous aider...Soit.
Peut être que je connais des gens qui eux ont la capacité de vous renseigner...ou qui savent tout simplement le lourd secret que vous semblez porter..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 2 Fév - 23:46

*Shaïla semble un long moment tiraillée par le doute. Sans savoir pourquoi, elle a envie de faire confiance à cette élémentaire, pourtant, tout son être résiste et la pousse au silence. Elle longe la berge du lac, et se retourne vers Martheïna, ses yeux brillants fixés sur elle.*

Je n'ai pas quitté les Glaciers depuis notre dernière rencontre car j'ai eu besoin de réfléchir à tout ceci, et donc je n'ai pas eu vent des rumeurs qui circulent sur l'île... et surtout à la Capitale.

*Elle oriente son regard vers le ciel comme pour observer les étoiles alors que la nuit n'est pas encore tombée*

... J'étais une prêtresse -un oracle, appelez-ça comme vous voulez- important parmi mon peuple, et depuis longtemps j'ai lu les signes qui tous hurlent au monde l'avènement du grand Roy...

*Elle s'arrête un instant et décide de ne pas peser ses mots pour sensibiliser Martheïna et lui montrer combien la chose est grave. Aussi, elle sent monter en elle ses visions et se laisse porter par les Voix*

... La prophétie annonce qu'en des heures sombres et tâchées de sang, les peuples originels verront se dresser parmi eux un être tout puissant jusqu'alors ignorer, qui sera capable d'accomplir toutes sortes de prodiges... le Grand Roy. Cependant, on annonce aussi qu'il sera d'un bord indéterminé, et qu'un rien pourra le faire basculer soit dans la haine soit dans la compassion... Un pouvoir déjà presque infini lui sera délivré, et presque aucun ne pourra se dresser face à lui, qu'il soit bon ou pas. Dans la même période, on dit qu'il est possible qu'un secret relatant d'une infinie sagesse, et ainsi, d'une infinie puissance, soit révélé au monde par l'intermédiaire d'un messager. Cependant, le choix du ou des récepteurs est plus qu'indéterminé, et on ne sait si cela ce sera suffisant à contenir le mal, et éventuellement, à le vaincre...

*Shaïla essoufflée, semble en proie un délire prophétique, et tentant de se maîtriser, elle baisse la tête sur sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMar 1 Mai - 12:54

HJ : et après c'est moi qui met du temps à répondre ? tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMar 1 Mai - 22:31

*Martheïna est surprise de voir l'élémentaire de glace se montrer grave et touchée, ou du moins dans un état de faiblesse dans lequel elle n'avait pas l'habitude du tout de la voir.
Shaïla qui montrait sa peur, laissait ses émotions sortir, alors même qu'elle était en présence de quelqu'un, elle trouvait ça vraiment étonnant, mais elle fit comme si cela ne l'avait en rien perturbée, et elle écouta attentivement chaque mot qui sortait de la bouche de l'élémentaire, afin de garder le plus d'éléments en tête et pouvoir affronter la dure réalité de la prophétie qu'elle semblait lui annoncer.
Lorsque Shaïla eut fini, elle semblait en difficulté, elle respirait difficilement, comme si elle avait couru, ou qu'elle manquait tout d'un coup d'air...
Ne sachant pas que faire, elle voulut tout d'abord s'approcher de Shaïla et lui montrer qu'elle était là, mais étant données leurs dernières conversations, et ses confessions de l'instant, mieux valait ne pas montrer de la compassion, ni de l'amitié...
Elle se retint donc de faire un geste vers elle, pour éviter une réaction vive, voire violente de l'élémentaire.
Elle se contenta de garder un air grave, de détourner les yeux afin de ne pas la dévisager, et comme si elle venait de réfléchir, elle se lança.*


"Je comprend...
Si vous craignez un grand danger, j'imagine que vous sentez que cet être tout puissant risque de venir parmi nous, d'ici peu...
Vous pensez que cela a à voir avec les élections de Roys de l'archipel?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser