L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une silhouette dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

une silhouette dans l'ombre Empty
MessageSujet: une silhouette dans l'ombre   une silhouette dans l'ombre EmptyMar 6 Fév - 21:22

une ombre debout sur le promontoire du lac, fait des gestes étranges, et psalmodie en une langue inconnu. il jeta une boule de feu dans sur le sol. il fut enfin entouré des quatres éléments le feu, l'eau, la terre et l'air. il l'est réuni en lui-même ce qui provoqua une explosion dans son corps. Pour certain être, cela aurait put être mortel, mais lui semblait invulnérable. ce qui expliquait peut-être son comportement suicidère. il se mit à hurler à une lune rouge:
"pourquoi ? pourquoi ne puis-je pas mourir ? je suis fatigué de faire semblant. je suis fatigué de mon passé et de mon avenir. je connais mes actes et j'en ai pris conscience, mais pourquoi suis-je coincé ? aimez-vous voir souffrir les gens ? ..."
Notos s'arreta, car il sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

une silhouette dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: une silhouette dans l'ombre   une silhouette dans l'ombre EmptyMer 7 Fév - 1:15

Bezariel sentait le désarroi de cet être créé pour lutter contre la lumière, forger à détruire le métal pur, destinné à éternellement disputer les ames du moindre mortel...Il décida donc de ne pas faire montre de quelque impolitesse et ne cacha pas sa présence. Il s'approcha de cet être en proie au doute.Toujours la capuche baissée sur son visage, il parla d'une voix rpofonde et hors d'age, le genre de ton qui vous glace, vous pénètre au plus profond de votre être, qui n'autorise pas l'interruption ni même le babillage
-Et bien mon ami!....Curieuse façon de se comporter pour un être en surcis en un lieu si calme... Que donc un être tel que vous peut espérer de l'éternité si ce n'est ce pour quoi il a été conçu? Vous n'êtes pas élémentaire, ni sorcier, ni même vivant.... Ici je ne vrois que la lumière ou les ténèbres ne vous écoutes, ici est un endroit à part... Mais bref que se passe -t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

une silhouette dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: une silhouette dans l'ombre   une silhouette dans l'ombre EmptyMer 7 Fév - 11:01

"serait-ce vous le message celeste que j'attend depuis l'aube de ma vit ? Quand aurais-je le plaisir de me libérer de ce monde? que dois-je choisir ? mon coeur? ou mes origines ? je ne puis rester ainsi. la fatigue me ronge. et mon passé me dévore. je souhaite être ce que tous le monde aspire, un être simple sans soucis. Comment avez-vous fait pour rester hors de ce monde ? vous semblait tellement froid, ce monde ne vous touche donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une silhouette dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: une silhouette dans l'ombre   une silhouette dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une silhouette dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue...
» Dans la cour
» Dans une Auberge
» L'histoire dans son entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser