L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée Bruyante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyJeu 15 Mar - 21:38

Jolinar avait galopé vers leur campement et été allé rejoindre ses amis, tout de suite il les avaient fait mettre a cheval et ensemble ils s'étaient rués vers l'endroit que Valten avait indiqué a Jolinar. dans l'ancien royaume d'Aralonde, Jolinar était réputé pour avoir toujours autour de lui 5 ou 6 amis, ses intimes, ceux qui ne le quitaient jamais, leurs frasques occupés toujours les conversations des jours durant au lendemain des bals, ainsi lors de l'attaque ses amis étaient avec lui c'est pourquoi ils avaient tous pu survivre. Maintenant ils étaient bien décidé avec toute leur joie de vivre à remettre un peu de soleil dans le coeur de tous ceux qui avaient tous perdus, et ces salle de fête était vraiment pour eux une occasion en or.

Ils arrivèrent face au grand batiment qui devait leur servire de nouveau repaire, la grande porte semblait close, mais au moindre contact qu'ils y apposèrent, celle ci s'ouvrit tout grand, ils entrèrent.

Ils étaient dans une immense salle qui aurait bien pu contenir aisément quelques centaines de personnes, au fond une estrade, au plafond une peinture représentant des lutins dansant dans la foret, les murs étaient drapés de velour rouge, et de grand lustres pendaient au plafond.

Un unique bruit sortit de leur 6bouches simultanément

- WAAAAAAAAAAAAAAAAw
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 1 Mai - 12:51

*Un grand vacarme se fait entendre et surprend les jeunes gens. Des lutins surgissent de partout, de la musique retentit, un petit tapis se déroule et une chaise à porteurs s'avance. Quelqu'un frappe des mains et fait cesser le tout : le Roy descend d'un bon jovial, et se dirige vers Jolïnär.*
Bien le bonjour ! Je vois que vous n'avez pas traîné pour venir visiter les lieux.
*Il lui adresse un clin d'oeil complice*
Votre oncle vous a-t-il expliquer ce que j'attends de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 1 Mai - 15:43

Susautent au bruit de la musique puis reconaissent le Roy.

-Oh c'est vous, heu...Sire ? Je suis très heureux que vous acceptiez de me confier cette tache. J'imagine que vous voulez que nous faisons de ces lieux une fête permanante ? Et dites vous bien que nous ne vous decevrons pas, pendant des dizaines d'années je n'ai fait que ça que d'organiser des bals, alors, malgrès ce que ma famille vous dira, vous pouvez avoir confiance.

Petit et dilicieuse révérence accompagné d'un superbe sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 8 Mai - 20:12

*Le Roy fut heureux que le jeune elfe prenne sa nouvelle mission aussi bien. Il répondit à son sourire par un autre, accompagné d'un clin d'oeil, et répondit*
Et bien, je crois que vous avez effectivement de l'énergie à revendre, et si vous avez en plus l'expérience des bals, vous êtes exactement l'homme qu'il me faut ! Cependant, ne prennez pas ma requête à la légère...
*Le Roy devint soudain grave, et les serviteurs s'entre-regardèrent.*
Je ne vous ai pas appelé ici pour dégrader l'image de la cour et du peuple. Soyons bien clair : mon règne n'est pas en pleine décadence. Cependant, d'importantes tensions nous assomment ces derniers temps, et j'ai pensé que ce serait un bon moyen d'améliorer l'ambiance du moment. Peut-être que les réfugiés penseront ainsi moins à se déchirer....
*Il se redressa soudainement*
Ai-je bien été clair ? Je veux que cet endroit soit beau, chaleureux, accueillant, mais je ne veux pas de surcharge, de surplus de richesses... Soyez juste à la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 8 Mai - 21:34

Jolinar allait repondre que le Roy pouvait avoir confiance en lui, qu'il remplirait cette mission du mieux qu'il le pourrait quand la grande porte s'ouvrit assez violemment ce qui fit sursauter Jolinar qui, reconaissant son pèr et son oncle, adressa un dernier regard complice au Roy avant de lui dire bas:

- Je crois que je vais avoir quelques ennuis monseigneur.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 8 Mai - 21:41

Cirdan et Ourien avaient enfourché leurs montures et avaient pris la direction de la demeure d'été du Roy où ils étaient presque sur de retrouver Jolinar.
Sur le chemin Ouiren avait donné les details de l'affaire à Cirdan, ce qui avait eu pour effet d'attiser la colére qu'il avait contre son fils.

Ils avaient laissés leurs montures à des valets qui attendaient dans la cour et étaient rentrés sans voir que le Roy était là.

alors Cirdan cria à son fils

- Vous voilà vous ! Que ne me raconte encore mon chére cousin à propos de vos betises pueriles ? Allez-vous avoir l'obligeance de venir m'expliquer imédiatement ce qui a pu vous pousser à provoquer ainsi cet être guerrier et dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyLun 14 Mai - 21:30

Jolinar connaissait bien son père, il savait que même s'il parassait un colére, jamais il ne lui en voudrais et s'il lui adressait de tels remontrances, au fond cela l'ennuyé au plus haut point et il ne le faisait certainement que dans le but de calmer Ourien. Au fond il avait confiance en son fils et il savait qu'il saurait se tirer avec brio de ses erreurs de jeunesse. De plus Jolinar savait très bien que jamais son père n'oserai sortir de son calme royale en presence d'un être si important que le Roy.

- Oh père, vous me surprenez, je parlais justement avec notre chére souverain du projet qu'il souhaitait me confier ! Vous savez ce dont vous m'avez parlé et dont j'aimerai tant m'occuper. Soyez assuré qu'une telle activité me laisserai guére le temps de faire les quatre cent coups.

sourire radieu, clin d'oeil à ses amis.

- Oh et tant que vous me parlez de la petite anicroche avec le manant rencontré en ville, sachez que si le sieur Ourien ne vous l'a pas encore raconté regard noir vers Ourien je lui ai presenté mes excuses les plus sincéres et l'ai même invité à venir s'amuser ici quand tout sera près. Oh et vous savez il avait l'air si amusant avec ses habits et sa petite taille, j'ai cru qu'il était troubadour, on se laisse souvent avoir par les apparences.

il léves les yeux au ciel puis se remet à sourire tranquilement en regardant son père, ses amis refrennent des fous rire par respect pour leur souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyDim 20 Mai - 12:18

*Le Roy observa la scène d'un regard amusé, mais cele ne l'empêcha pas de penser que ce jeune homme devait causer bien du tort à son père. il se tourna vers Cirdan et lui adressa un digne salut, tout en lançant ironiquement*
Je vois que je tombe mal... Mais je crois que Jölïnär a compris ce que j'attendaiss de lui, et dans ce cas, je vais vous laisser pour retourner au Palais où bien des affaires m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 22 Mai - 20:43

Cirdan sursaute en voyant que le Roy avait assité à toute la scéne. Il se tourna vers le Roy, s'inclina puis dit

- Oh votre Seingeurie je ne voudrez surtout pas vous chasser, je vais d'ailleur moi aussi rentrer j'ai du chasser promptement mes chefs de famille pour venir vite ici.

Voyant que le Roy voulait tout de même rentrer au palais, Ils l'accompagnérent vers la porte et au moment de sortir, Cirdan se tourna vers Jolinar et lui dit encore :

- Mon fils, je ne vous tient pas rigeur pour cette petite erreur de diplomatie mais sachez que pour calmer ses ardeurs et vous initier à cet art delicat, vous irez passer quelques jours avec Ourien dans son travail de général de millice.

Puis il partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 19 Juin - 1:06

A ce moment Eafindiel sentit qu'elle pouvait entrer en contact avec Cirdan, ce qu'elle fit, quoique de manière un peu détournée....

Tout d'abord il fallu attendre que Cirdan soit éloigné des lieux fréquentés... Ensuite, elle fit simplement apparaitre devant lui son visage scintillant...Et elle dit simplement...


- Seigneur je vous sait très occupé, mais je vous serait gré de vous rendre instamment au lac des terres elfiques, je vous y attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... EmptyMar 26 Juin - 13:17

Cirdan venait de relancer son cheval au galop en direction de son camp, quand la tête d'une elfe qu'il avait apperçu dans quelques réunions officiels apparu devant lui. Il arreta son cheval et sursauta quand la tête lui délivra son message avant de disparaitre.
Décidement, dans ces terres, il fallait s'attendre à tout.
IL s'élança donc en direction du lac elfique en se demandant bien ce qu'on pouvait bien attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Bruyante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bruyante...   Arrivée Bruyante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Bruyante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins :: Demeure d'été du Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser