L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trois elfes au pas de la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

trois elfes au pas de la porte Empty
MessageSujet: trois elfes au pas de la porte   trois elfes au pas de la porte EmptyMer 18 Juil - 13:46

De l'interieur on pu alors entendre un leger tumulte.
Quelques personne se disputaient sur le pas de la porte.
Une premiére voix dit:

- Mon oncle je refuse de rentrer ici, vous savez ce que je pense de cette expedition et de plus vous avez aussi bien entendue que moi ce que le Roy à dit !

UNe autre voix, plus calme repliqua

- Mais venez donc mon neveu, vous savez que rien ne vous arrivera, nous sommes dans un monde civilisé, vos craintes sont infondés.

l'autre repris

- JE n'entrerai pas ! Allez y sans moi !

Une autre voix plus forte, dit d'un ton cassant

- Mon chér cousin, ce n'est rien si notre prince est un pleutre, laissons le là et rentrons.

Sur ceux, la porte s'ouvrit et deux elfes entréres.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

trois elfes au pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: trois elfes au pas de la porte   trois elfes au pas de la porte EmptyMer 18 Juil - 13:59

Valten et Ourien se tenaient sur le devant de la porte. Dans la boutique il n'y avait guére que quelques clients suivaient de près par de jeunes commis affairés.

Valten s'avança un peu et dit:

- Messieurs bonjour, nous sommes ici en mission mendatés par le Roy représenté par moi, même, valten son conseillé, ainsi que par la miice, représenté par son chef OUrien. Nous cherchons Maître Dalunar nous devons lui parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

trois elfes au pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: trois elfes au pas de la porte   trois elfes au pas de la porte EmptyMer 18 Juil - 16:26

*Le maître des lieux a entendu résonner la cloche qui annonce de nouveaux clients, et il se hâte de sortir de son arrière-boutique pour aller voir qui requière ses services. Ce n'est pas sans déception et sans un soupçon d'énervement, qu'il accueille les nouveaux venus.*

Tiens, tiens. Des Elfes de la Cour... C'est le Roy qui vous envoie, pas vrai ? Intéressant. Mais n'attendez pas de moi que je vous fasse des fleurs, compris ? Si vous avez des ordres, ils deviendront des possibilités à partir du moment où ils atteindront mes oreilles.

*D'un geste, il indique une tenture qui masque une petite pièce.*

Suivez-moi là-bas, nous pourrons parler plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

trois elfes au pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: trois elfes au pas de la porte   trois elfes au pas de la porte EmptyMar 24 Juil - 21:52

Valten conaissait Dalunar par réputation, ses coups d'éclats avaient alimentés les discutions de la cours bien des fois. Ainsi savait-il qu'il ne lui fallait pas, avec lui, user d'autorité mais plutôt jouer sur l'argent que l'on pouvait mettre en jeu dans ses affaires.

Ils suivirent le nain, parrés d'habits ostensiblements opulents, et gagnèrent le réduit que le nain leur avait indiqué.

Il voulait prendre la paroles mais Ourien d'un geste accompagné d'un regard lui fit comprendre qu'il voulait commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

trois elfes au pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: trois elfes au pas de la porte   trois elfes au pas de la porte EmptyMar 24 Juil - 21:57

N'attendant pas que leur hôte prenne la parole, Ourien annonça:

- Sachez monsieur que j'ai à plusieur reprise combattu aux côtés de gens de votre race, mais sachez également que j'ai combattu les votres. Je n'ai pas plus de préjugés contre les nains que contre les gnomes, les sylphes ou les mages, mais sachez que je chercherai toujours à avantager ceux de ma race, malheuresement le seul forgeron elfe de cet archipel n'est qu'un pleutre tout juste bon à tailler des bijoux et à parler de son royal père. AInsi je me tourne vers vous, je mettrais le prix qu'il faudra mais je compte sur vous pour me forger toutes les armes et armures necessaires au fonctionement de la millice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois elfes au pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: trois elfes au pas de la porte   trois elfes au pas de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois elfes au pas de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des elfes vermeils
» Une porte s'ouvre....
» La porte s'ouvre...
» La porte s'ouvre...
» une main se posa alors sur la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: Boutiques :: Les forges naines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser