L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dalunar Bloodax le Grand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 14:11

*le comptoir est trop haut : assome deux Lutins d'une gentille chiquenaude et leur monte dessus*
Salut, zélé fonctionnaire ! Note et répand la nouvelle : Dalunar Bloodax de Dipälass est arrivé dans cet archipel pouilleux !
*réveille les Lutins et s'éloigne en grognonant*
Et même pas le moindre Nain sur cette foutue île, par le marteau sanglant d'Ael'Nazdan !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Langue pendue
Jeanne


Nombre de messages : 88
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 12/11/2004

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 20:29

Jeanne s'approcha discretement du nain et lui souffla à l'oreille:Bonjour messire nain! Si il y a bien une naine, elle doit être quelque part dans une auberge. euhh en passant je vous signale que vampirelfelouvenymphe que vous veniez d'assassiner à un compagnon et que vous feriez bien de rester sur vos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 20:38

*repousse violemment l'Amazone. se retourne. rit*
Mais, par la Mort, qu'as-tu mangé, Amazone ? Un régiment d'aulx ? Hahahaha !
*l'empoigne délicatement par le col*
Et je n'ai pas besoin de gardes du corps, encore moins de ton accabit, fillette ! Je saurais me défendre seul si jamais quelqu'un me cherche nois, que ce soit justifié ou non, par le marteau sanglant d'Ael'Nazdan !
Alors, remballe tes conseils, je m'en passe parfaitement ! de même que je suis parfaitement capable de retrouver une Naine rien qu'au flair, par Shar ! Surtout si une bonne cuite à la bière est à l'horizon, par les fesses blanches de Müni ! Hahaha !
Alors, laisse-moi ! et il ne t'arrivera rien de fâcheux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Langue pendue
Jeanne


Nombre de messages : 88
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 12/11/2004

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 20:55

Jeanne prit le nain par les épaules et le souleva à sa hauteur:
"Nan mais dites donc! soyez un peu plus sociable vous sinon c'est moi qui vais me charger de venger Arwen! Il fallait le dire avant que môssieur le nain voulait être seul au monde, PAR CE QUE C EST PAS ICI QU IL FALLAIT VENIR! Alors il arrete de provoquer les plus grands que lui!"
Elle ouvrit la porte en grand et l'envoya bouler dehors et sortit dans la rue en caressant nerveusement la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 21:12

*se relève. cherche des yeux l'outrecuidante. ouvre la porte. ne voit pas l'Amazone. ressort. l'aperçoit au loin dans la rue. court après elle. la rattrape. dépasse.*
Hinhin... tu croyais vraiment me perdre ? et tu croyais vraiment me mettre en rogne, fillette ? On ne perd et on n'énerve Dalunar Hache Sanglante que lorsu'il en a décidé, par les bottes de sang d'Almingar !
Ne vas surtout pas t'imginer qu'un Nain, surtout de ma trempe, a besoin des autres peuples. Une Naine me suffira pour la lutte, par Shar ! On s'est toujours passé des autres, dans l'ancien monde, alors je ne vais pas commencer à aller quémander votre *prend un air dégouté*"amitié"... sur ces bonnes paroles, adieu, fillette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Langue pendue
Jeanne


Nombre de messages : 88
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 12/11/2004

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 21:28

Cesse de m'appeler fillette le nain! Si tu ne cherche pas l'amitié, alors ne cherche pas la guerre, surtout si tu veux vivre en paix avec les tiens. Je te rappelle par la même occasion que deux demi portions c'est égale à une seule. Félicitation, vous êtes uns! Seulement tu n'as pas de chance nous sommes plus que uns içi. Alors attention à ta barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 21:32

*grognonne une bordée d'injures*
Ecoute, FILLETTE, moi la demi-portion, j'en ai bouffé plus souvent qu'à mon tour, des "grands" dans ton genre ! Je te rappelle que je ne t'ai pas cherché, c'est toi qui est venue me causer avec ton haleine de pestiféré, par le marteau sanglant d'Ael'Nazdan !
Laisse les Nains où ils sont et toi, reste où tu es ! On s'en portera mieux l'un et l'autre, d'accord ?
*ses yeux brillent d'une lueur farouche, mais il se détourne et s'en va "elle ne sait rien, cette idiote..."*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 21:37

*Les voyait se disputer et décide d'intervenir*
S'il vous plaît, arrêtez ! Ca ne sert franchement à rien ! Evitez de vous adresser la parole à l'avenir, sauf si nécessaire.
Le débat est clos, veuillez vous calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Jeanne
Langue pendue
Jeanne


Nombre de messages : 88
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 12/11/2004

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyDim 21 Nov - 21:41

Jeanne le regarde s'éloigner, elle a le sourire aux lèvres.
*Toi tu caches qq chose.... Tu n'as pas finis d'entendre parler de moi...* Elle tourne les talons et se dirige vers les halles enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Nohani
Bavard
Nohani


Nombre de messages : 48
Localisation : Naine
Date d'inscription : 10/11/2004


Race: Nain
Classe:
Métier:

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyLun 22 Nov - 15:45

*La regarde s'éloigner*
-Arf, cette amazone semble un peu trop arrogante à mon goût... D'autant plus que j'ai déjà eu affaire à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne-mismas.forumactif.com
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand EmptyVen 17 Déc - 21:30

*surgit derrière elle*
Ah oui, vraiment ? Et quel a été le fructueux échange entre vous deux, ma chère compagne, hoho ? Pourquoi ne lui as-tu pas cassé la tête, par Shar ? Tu sembles pourtant te soucier encore moins que moi de respecter la vie des autres ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalunar Bloodax le Grand Empty
MessageSujet: Re: Dalunar Bloodax le Grand   Dalunar Bloodax le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalunar Bloodax le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrant la porte en grand pour laisser entrer le froid
» Dalunar le Grand a soif
» le grand jour
» Un grand bateau blanc
» Un soir de grand froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser