L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dalunar le Grand a soif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar le Grand a soif Empty
MessageSujet: Dalunar le Grand a soif   Dalunar le Grand a soif EmptyMer 3 Jan - 18:36

*sans se soucier de convenances qu'il juge désuettes et surtout, faites pour les autres, le Nain entre dans l'échoppe, en faisant claquer ses bottes et sa hache de marche sur le sol, et frémir sa cotte de mailles nouvellement réparée.*
Holà ! Quelqu'un dans cette auberge pouilleuse ? Dalunar Bloodax le Grand cherche de quoi s'humecter le gosier ! Mais il peut aussi aller voir ailleurs ! J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

Dalunar le Grand a soif Empty
MessageSujet: Re: Dalunar le Grand a soif   Dalunar le Grand a soif EmptyMer 3 Jan - 19:46

*Gorbadock, alors plongé das la lecture d'un traitée de distillation des êtres encore vivants, sursaute à l'écoute de la voix forte et grave d'un congénère... Enfin un frère nain vient lui rendre visite !!*

*arrive en trombe dans la boutique en réajustant les tresses de sa barbe*

"Honrd to met ya frère nain du sud " *salut à la manière traditionnelle des nains de Dipaläss* J'espère pouvoir combler vos désirs ! Que puis-je pour vous ?"

*s'incline bien bas et jette un oeil sur le splendide accoutrement de guerre de l'imposant nain*
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

Dalunar le Grand a soif Empty
MessageSujet: Re: Dalunar le Grand a soif   Dalunar le Grand a soif EmptyMer 3 Jan - 20:07

*ne peut se retenir de sourrire à la vue d'un Nain, digne de ce nom. enfin un congénère prêt à partager des rêves de sang, de gloire et d'or. sa satisfaction grandit lorsque maître Gorbadock emploie le dialecte de son pays, mais se demande s'il a reconnu les armes de la famille royale, frappée sur son tabard remis à neuf lui aussi : qu'il est loin, le Nain misérable qui débarqua sur l'Archipel, de si longs plus tôt. s'approche du Nain et lui pose la main sur l'épaule dans une geste de suprême amitié — pour un Nain, s'entend.*
Maître Gorbadock, je suis ravi de faire votre connaissance, par les bottes de sang d'Almingar ! Ce que tu as de plus fort, foutredieu ! Nous ne sommes pas des croqueurs de branches, ni des longues quilles ! Allons, que cela coule à flot ! Et buvez avec moi, je vous paie la tournée, hahaha ! Nous parlerons de Dipälass et de ses couloirs infinis ! Vous-mêmes... oh, et puis c'est assez ! Toi-même, d'où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalunar le Grand a soif Empty
MessageSujet: Re: Dalunar le Grand a soif   Dalunar le Grand a soif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalunar le Grand a soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalunar Bloodax le Grand
» J'ai soif !
» [Nain] Dalunar Bloodax
» le grand jour
» Un grand bateau blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: Boutiques :: Sur la table de Wotan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser