L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyLun 5 Nov - 22:51

-Cirdan cirdan !!! *criege* , Cidran

-Je t'attend depuis quelque heures pour mon navire je t'attend, aller viens, ici tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyMar 6 Nov - 13:03

LE nain était sur la jetté et hurlait à pleins poumons, malheuresement pour lui, le camp, à l'occasion d'une visite du site de la futur cité elfe marin, seul Ourien, toujours en convalescence,se trouvait dans celui-çi.

Il attendit les vocifération du nain et s'indigna de l'entendre non seulement tutoyer Cirdan, mais surtout, oser, lui donner un ordre. Faisant fie de ses bandages, il prit son épée, jetta une grande cape de velour noir sur ses épaules.

Totalement enveloppé dans celle-çi, il s'approcha discretement de la jettée, par chance, le nain était de dos, il pu ainsi, grâce à la legendaire légereté des elfes qui lui permit de marcher sans être entendu, jusqu'au nain.

Arrivé tout à fait derriére le nain, avec une rapidité qui empéchait toute parade possible pour celui-çi, il l'immobilisa d'une clé de bras et passa son épée sous la gorge, près à la lui trancher au premier mouvement.

-Alors Mestre nain, on fait moins le malin maintenant. Vous n'avez pas d'école dans vos mines crasseuses ? On ne vous a peut-être jamais appris la politesse après tout. Alors je vais vous l'apprendre. Premiérement, on ne tutoie pas un Roi, et deuxièmement, jamais, absolument jamais, votre minable rang social ne peut vous permettre de donner un ordre au Roi Cirdan, je vous assure que la prochaine fois où je vous entendrais redonner un ordre à Cirdan, mon cousin, je m"assurerais personelement que vous ne puissiez JAMAIS le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyMer 7 Nov - 1:00

-Oui oui mais cela fait quelque Heure que je l'attend ici, vous ne devriez pas vaguez a vos occupation mestre Ourïen, et mes mines elles sont belles en quoi vous déranges t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyMer 7 Nov - 13:48

Se delectant de l'état de panique du nain, Ourien dessera très légérement son épée de la gorge du nain.

-Il y a avec vos mines que j'ai combattu aussi bien aux côtés que contres avec un grand nombre des gens de votre race. Et mis à part peut-être les rois, et encore, ils sont tous impolies, et mal élevés, ce qui n'est pas bien génant quand il s'agit de se battre, mais vous apprendrez que lorsque l'on s'adresse à un Roi, JAMAIS on se permet de tels familiarités. Le Roi Cirdan à des milliers d'occupations plus importantes que de venir traiter avec un individu de votre sorte, alors s'il estime devoir vous faire patienter des jours entiers vous n'aurez qu'à prendre votre mal à patience, me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyMer 7 Nov - 14:04

Valten était partit avec le peuple des elfes marins visiter le site de la futur cité elfe, mais une fois arrivé sur place, Cirdan se souvint alors de son rendez-vous avec le nain. Ne pouvant laisser son peuple dans un moment aussi important, Valten se proposa d'aller voir le nain et de lui faire prendre possetion de son bateau.

S'approchant sur un cheval, il avait entendue crier le nain et avait assisté de loi à toute la scéne, craignant de voir son cousin tuer le nain devant un tel déchainement d'impolitesses, il lança son cheval au galop et arriva sur place au moment ou Ourien commençé à liberer le nain.

-Ourien, mon cher cousin, vous n'auriez point due prendre de tels risques, vos blessures ne sont toujours pas remises.

Puis se tournant vers le nain, agenouillé, se massant la nuque:

-Maitre nain, pardonnez la fougue de mon cousin, mais il ne supporte pas les affronts contre la personne de Cirdan. Je me présente, Valten frére du Roi Cirdan et par ailleur son plus proche conseillé. Il m'a chargé de venir vous livrer votre navire. Comment vous appellez vous ? et quel était votre souverain avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyMer 7 Nov - 22:39

-Bah euh Je m'apelle Gilles ou Suli, mon souverrain etait le maitre nain, Unoeseth

*Prend garde de Ourïen et salut émablement Valten*

-Bien merci de m'aceuillir Valten
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyJeu 8 Nov - 23:18

sourit légérement de voir la peur que son cousin inspirait au nain.

-Unoeseth, il est possible que j'ai déja entendue ce nom durant mon sejour dans les Mines de Vermeil du grand roi de votre peuple, mais je n'en suis plus très sur. Enfin bon. Auriez -vous l'amabilité de bien vouloir me suivre, votre navire est un peu plus loin.

Ils reviennent vers le village de tentes, longent un peu la mer et arrivent à uen autre jettée, plus petite, au bout de laquel le bateau de Gille est amaré.



__________________*

hj : je te laisse faire toi même la description. peut-être serait-il judicieux de préciser l'arriver de tes hommes d'équipages, question de vraisemblabité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend EmptyVen 9 Nov - 1:26

-Bien bien meric valten, mes hommes sont plus loin dans une jetée non loin d'ici et ils attendent, je les enverais cherche le navires, et mais nous pourrions faire un tour ensemble ?

Mes hommes arrivairent avec respect et saluére Valten, il prenent le bateau en main et avec soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend   Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Cirdan
» Sur Une des plages pas loin de l'arsenal de Cirdan
» arriver avec Cirdan
» Unisusse en compagnie de Cirdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Les Navires de L'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser