L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty
MessageSujet: [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyVen 11 Fév - 22:54

La Trilogie des Légendes



Le temps des jumeaux, par Margaret Weis et Tracy Hickman.
[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Ld_04
Raistlin Majere est un vétéran de la guerre. Devenu un sorcier et un homme plus dur, il a décidé d'en finir avec les vieilles lunes de la culpabilité et de la gratitude : c'est à la cause du Mal qu'il va se vouer. Deux êtres peuvent l'arrêter : Crysania, une jeune prêtresse, et Caramon, son frère jumeau. Tass Racle-Pieds, le Kender, les accompagne : il ne peut résister à l'attrait de l'aventure. Celle-ci vaut le déplacement : il s'agit simplement de remonter le temps, d'arriver avant le Cataclysme et d'agir là où s'est noué le drame !

La guerre des jumeaux, par Margaret Weis et Tracy Hickman
[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Ld_05
Que reste-t-il de l'Ansalonie, cent ans après le Cataclysme ? Une terre dévastée où un peuple de spectres lutte pour la survie dans un monde ravagé par la famine, la peste et la guerre. Ravi de cet environnement "propice ", le sorcier Raistlin, plus malfaisant que jamais, veut traverser le Portail pour aller défier dans son fief la Reine des Ténèbres. Mais les choses ne sont pas si simples, et, après une série d'événements étranges, il se découvre prisonnier d'une boucle temporelle sans autre issue que la mort. Si Crysania et Caramon l'abandonnent, c'en sera fini de lui...

L'épreuve des jumeaux, par Margaret Weis et Tracy Hickman
[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Ld_06
Devant Raistlin s'ouvre le Portail qui donne sur les Abysses. Il va relever l'ultime défi : abattre Takhisis, la Reine des Ténèbres ! Caramon, son frère jumeau, active alors le mystérieux dispositif qui lui permet de voyager dans le temps. Entre les deux champs magiques, c'est le choc : Caramon et son ami, Tass le kender, sont transportés jusqu'à un espace-temps où les attend une atroce découverte. Sous l'arbre céleste où il attend Racle-Pieds, Flint Forgefeu lui-même n'en croirait pas ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyDim 27 Fév - 21:37

héhé ! mais je ne connaissais pas !

La suite de l'histoire de Raistlin le personnage le plus charismatique de LanceDragon (à mon sens et de ce que j'ai lu ...)


Tu les as trouver comment ceux-là? A la hauteur des premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
elric
Bavard
elric


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sur un chemin, ma pelisse rabattu sur mes cheveux.
Humeur : joyeux et fier de vivre ( facon de parler)
Date d'inscription : 09/01/2007

[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyMer 10 Jan - 16:20

Je ne sait pas pour Lorëline, mais moi j'ai trouvé que cette suite apporte une odeur de soufre bienvenue, et je trouve aussi que le personnage de raistlin est le plus charismatique de la serie des lancedragons.
Il est vrai par contre que son frere jumeau, caramon, manque, a mon gout, singulierement d'epaisseur.
elric de melnibonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] LanceDragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (1)
» [SERIE]Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Discussions diverses  :: Divers :: Le Coin des Lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser