L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 deux vampires et un loup-garou à une tabe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 13:27

* Arrivées dans une auberge et enfin installées à une table, Lamida se tourne vers ses compagnes et leur demande:*

Mais, vous semblez toujours être ensemble, vous connaîssiez vous avant d'arriver sur l'archipel ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 13:32

Euh , je ne saurais vous répondre ! Mais oui nous sommes beaucoup ensemble...Bien que sans offenser autrui , j'aime la solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 13:51

La solitude, dit elle, lançant un regard pénétrant vers la vampire.

En même temps, il y a nombre d'endroit sur l'île qui sont inhabités, la solitude est quelque chose de facile à trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 14:05

Oui oui , je le sais enfin peu être suis je trop lunatique c'est bizare mais parlons un peu de vous ...
Dites moi , parlez moi de votre passé , de vous ..s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 14:48

oui nous sommes souvent ensemble!
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'endroits où l'on peut demeurer seul!
et vous Lamida d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 15:06

Et puis ntre nous , qui refuserais d'être en si charmante compagnie que celle de Dame Elana ??
Allons Lamida , ne soyez pas timide ...Mais i vous ne voulez répondre a nos question nous pouvons comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 27 Fév - 15:10

*avec un sourire gênée*

merci ! vous me gênée! vous aussi êtes d'agréable compagnie! Et j'aimerais vraiment vous connaître mieux Dame Lamida si vous n'y voyez aucun inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyLun 7 Mar - 21:27

Eh bien, je vivait dans une contrée lointaine, et ce qu'on appelait civilisée. J'ai vécu avec mon père jusqu'à ce que j'ai environ 9 ans, un an après la morsure d'un seigneur loup. Je partit avec ma mère sur les routes, elle, navais pas peur de ce que j'étais devenue. Malheureusement elle mourut quelques temps plus tard. Je rencontrait plus tard une dame sans âge, qui m'apprit beaucoup, mais comme par une action du destin, elle aussi mourut. Ma vie, à partir de ce point ne fut plus qu'errance.

*Elle regarda les deux femmes tour à tour.*

Cela vous satisfait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMer 9 Mar - 18:25

Oui , bien enttendu ! Votre passé n'est pas de toute beauté dumoins la perte de deux êtres est dur.
ce qui reuni tout le monde est en quelque sorte lamort des gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMer 9 Mar - 21:03

tout à fait et je ne veux pas que vou preniez ma question comme un ordre cela à du être quelque chose de vraimen terrible pour vous je sais ce que c'est de perdre desêtres chers à nos yeux... mais je ne veux point m'étendre sur ce sujet cela vous ferais de la peine pour vous et pour moi......!
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMer 9 Mar - 21:21

Oui, il y a un temps pour penser aux morts et pour faire le deuil, et ne crois pas qu'il soit arrivé.

Et vous deux, comment êtes vous devenues vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyJeu 10 Mar - 20:03

moi j'étais très petite mais je n'ai que de vagues souvenirs! j'en suiss navrée
Quand je suis née ma mère est morte je ne l'ai pas connue! je crois que je suis née vampire et oui!Depuis toute petite je me suis fait rejetée par tout le monde sauf une femme agée ma receuillie que lon surnommait lafolle au vampire je ne savais pas pk autrefois( ma mère s'est fai possédée par un vampire)!!! la femme m'appris au fur et à mesure les bonnes manières mais je demeurait seule un jour un Homme l'a tua et c'est à partir de ce moment-là que la rage s'est emparée de moi et la vengeance pour ma mère (la vieille femme)!!! on m'a bannit de ce village jai parcourue des villages des pays en recherche de calme et je suis arrivée là mon histoire est peut-être non intéressante mais cela ma fait du bien d'en parler!

*en attendant....*
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyJeu 10 Mar - 21:08

*Regarde la vampire intriguée.*

On peut donc naître vampire ? Je ne ne savais absolument pas ça! Enfin, il faut dire qu'à part vous deux et Sy-Ra , je n'ai pas rencontré beaucoups de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyJeu 10 Mar - 21:47

oui on peut devenir de différentes façons vampires vous savez je me suis informée sur sa!( tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyDim 13 Mar - 13:32

Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur les vampires, notez, que ça tombe sous le sens, puisque vous en êtes une! Mais y a-t-il beaucoup de différences entre les vampires? Je veux dire qu'il existe vraiment plusieurs sortes de vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyLun 18 Avr - 22:15

*Sortant d'un commat a moitier eveillé réagissant a cette question*
Et bien si vous etes née vampire Selena c'estq ue vos deux parent l'étaient ..quelle chance....une pur sang... Moi personnellement le soir de ma création ma mere s'est faite mordre..ainsi je vous laisse deviner la suite.
MMM*d'un air amusé* Plusieurs sortes ?? hé hé hé..... je n'ai pas eu le temps de me poser la question , mais vous pouvez voir les vampire dont les deux parents l'ont été et d'autres qui sont né avec 1 seul parent vampire et encoe ceux qui se sont fait mordre biens que beacoup meurt aprés la morsure...
M'enfin au long de ma vie commune si l'on peut appeler ca comme ca avec les Hommes je me suis posé des questions sur eux plus que sur moi donc je vous laisse deviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tikras B
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyLun 18 Avr - 23:21

Tikras pénétra dans l'auberge et ce qu'il vit le stupéfia:deux soeurs de sa race, si leur allure était plutôt mystérieuse, il reconnaissait leur odeur par le don propre à sa race qu'il possédait. Il y avait aussi une étrange jeune femme, son odorat capta une odeur semblable aux loups, non puante mais forte et déroutante. Il se posa non loin de ses femmes et demanda avec froideur mais le regard plein d'envie de les connaitre mieux:- Puis je me joindre à vous mes dames de sangs anciens? Voila longtemps que les dons suppremes d'immortalité ont été confiés. Et je trouve trois créatures de la nuit en ces lieux. C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMar 19 Avr - 19:02

* Un tel être ne laissais pas indifferente la vampire.*
Et bien rapprochez vous donc de nous Sir.
Je me nome Selena et je vous présente Dame Elana vampire et Dame lamida loup garou.
Etrange dites vous ? Non je ne pense pas...
* sourit*
Puis je en savoir plus long sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikras B
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMar 19 Avr - 22:58

Tikras Borenald repoussa une mèche de sa chevelure neige et s'assit.
"Je suis Tikras Borenald, dans mon monde, tout n'est qu'obscurité, sang et chaos, le sourire carnassier, il rajouta, j'ai tué maints hommes, femmes et enfants de la Race humaine, mais je m'en suis repenti. En explorant les bois, j'ai trouvé une autre nourriture plus chaude, le sang palpitant des jeunes biches, daims ou cerfs c'est le plus délicieux. Malheureusement un jour, je me suis trop approché de la Hutte de la vieille mère comme les gens de la Citadelle Eskren s'aiment à l'appeler. J'étais à la poursuite d'un renard des coteaux, quand elle s'est emparé de moi. Un sortilège m'a tout d'abord effleurer puis le rai de magie s'est accéléré en une fraction de secondes et m'a entouré comme un cobra de l'aube. C'était la vieille mère,! Je la vis sortir derrière le bosquet face à moi, en retenant ce qui s'apparentait à une gigantesque boule d'énergie. Elle s'approché de moi, la paralysie se fit de plus en plus forte jusqu'a que je sois sous le point d'éclater. Mon coeur battait à tout rompre.
Une voix sardonique s'éleva:
-Vous voici bête de la nuit qui chassait dans ma forêt sans pitié pour ces pauvres bêtes. Vous voyez je suis vieille mais pas stupide.
Son visage ridé et immonde me guettait.
"Vous me semblez beau et bien bâti même pour quelqu'un de votre race vous pourriez le faire..."
Alors que je demeurai là flasque comme un ballon de baudruche, elle sortit de sa vieille robe trouée un orbe ou plutôt une rune, je ne sais pas...Et elle ponctua:
- Vous serez l'Envoyé des Morts, oui vous Tikras Borenald le descendant du plus grand guerrier des Mordeurs à Sang de l'histoire de notre monde, Arvel Borenald.
Elle apposa alors la rune sur son bras, et je sentis une atroce et détestable douleur, comme si le soleil me consumait entièrement.
Elle me renvoya dans un coma profond et je me retrouvai bientot dans la plaine aux abords de la citadelle.
Et par la suite, les miens remarquèrent le signe qui me protégeait contre toute magie désormais et je fus rejeté d'Eskren.
Alors je m'enfuis et j'arrivais ici.Voila mon histoire, peut etre choisirez vous de me voir comme un ennemi vous aussi, pourtant je me sens mieux à présent et se cacher m'a trop pesé alors me voici j'ai 1223ans aujourd'hui.
"
Il s'inclina et les regarda en quête de compréhension dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMer 20 Avr - 13:06

_Et bien ici je n'ai presque guerre d'ennemis. Pour ma part si vous ne me creez d'ennuis, il me serait plaisant d'être en votre compagnie.
Si vous etes en manque de quoi de ce soit, faites moi signe et s'il est en mon possible , je me ferais joie de vous aider.
Votre histoire est lugubre ...mais avec une bonne fin si vous en etes arrivé sur ces lieux
*le regardant, sans pour autant avoir de la pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyLun 25 Avr - 16:34

*ecoutant avec attention l'histoire de ce fameux vampire*

il est certain que cette histoire se finit bien et j'en suis ravie pour vous!
si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas nous somme là!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptyMar 26 Avr - 14:42

Pour en revenir aux "ethnies " des vampires je me suis renseignée et comme a peu prés tout le monde le sait , Un maitre Vampire peu mordre une personne qui deviendra son serviteur.
On peut devenir Vampire au cour d'un suicide ou la personne entre en voiz avec un vampire et aussi lors d'une deception amoureuse.
Certains vampires cependant bien peu peuvent connaitre le plaisir charnel qui est bien moins intense que celui de goutter le sang pur d'un être humain et créeront ainsi des etres qui auront bien de la haine contre ceux qu'ils sont...pourtant il sont nés tels quel: mi homme , mi vampire bien enttendu avec toutes les puissances d'un vampire dont la vie "eternelle " si ils ne se font pas tuer. Et ils tuerons tous les vampires qu'ils pourront.
Voilà gente compagnie je vous transmet mon savoir et pardonnez moi s'il est faux.

Et la vampire entrait dans une pensée profonde en attendant une réponse qui lui semblait tardive. Peut être que toutes la table sombrait dans un sommeil qui perturbait la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. EmptySam 7 Mai - 13:41

Excusez moi , mais ici il n'y a plus d'ambience , si vous me desirez pensez fort a moi e je viendrais si l'envie m'en prend.
Sur ce bonne continuation a plus tard peut être.

Elle salua toute la table puis s'en alla trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty
MessageSujet: Re: deux vampires et un loup-garou à une tabe.   deux vampires et un loup-garou à une tabe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux vampires et un loup-garou à une tabe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-garou] Ducarak
» [Loup-Garou] Brume
» [Loup-Garou] Lamida
» [Loup-Garou] Cygrid.
» Un loup-garou approche du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser