L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche Marthosë Gilärtsëascet

Aller en bas 
AuteurMessage
Elana
Invité




cherche Marthosë Gilärtsëascet Empty
MessageSujet: cherche Marthosë Gilärtsëascet   cherche Marthosë Gilärtsëascet EmptyLun 28 Fév - 22:58

je ne peut point aller au palais est ce parce qe ce ne que pour votre race ouque cela est interdit aux vampires? où pourrions-nous continuer la discution??
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

cherche Marthosë Gilärtsëascet Empty
MessageSujet: Re: cherche Marthosë Gilärtsëascet   cherche Marthosë Gilärtsëascet EmptyMer 9 Mar - 18:53

hj : tu as raison, je suis impardonnable, je n'avais même pas pensé à ça ! Eh bien, puisque nous sommes ici, devisons en marchant, parmi les senteurs lourdes mêlées, les moiteurs entrelacées, les bruits hurlants, qu'en dis-tu ?

*marche à la recherche de parchemins à acheter. ne songe plus à la Vampire... qu'il aperçoit cependant au bout de la rue. s'approche d'elle.*
asulim te, Desstohtessë ! Je ne pensais pas vous retrouver de sitôt : je vous avoue que je ne pensais pas vous retrouver de sitôt. Et j'espère ne pas vous avoir blessé l'autre jour, j'ai été un peu brusque, pardonnez-moi. Mais maintenant que je suis ici, je suis toute ouïe !
*sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




cherche Marthosë Gilärtsëascet Empty
MessageSujet: Re: cherche Marthosë Gilärtsëascet   cherche Marthosë Gilärtsëascet EmptyMer 9 Mar - 20:40

*en regardant Marthosë Gilärtsëascet*

non vous aviez tout à fait raison de me dire cela et je ne l'ai point pris mal!!! je vous en remercie ne pourrions pas trouverun endroit plus calme??
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

cherche Marthosë Gilärtsëascet Empty
MessageSujet: Re: cherche Marthosë Gilärtsëascet   cherche Marthosë Gilärtsëascet EmptyLun 14 Mar - 16:15

hj : Je reviens !

*acquiescant à la demande de la Vampire.*
Mais bien sûr. Où désirez-vous aller ? Pour ma part, je préfèrerais une auberge calme et discrète, loin de l'agitation stérile habituelle en ces Halles. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Marthosë Gilärtsëascet Empty
MessageSujet: Re: cherche Marthosë Gilärtsëascet   cherche Marthosë Gilärtsëascet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Marthosë Gilärtsëascet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE VENDEUR
» Cherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser