L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vient se ressourcer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 18:48

HJ : juste pour te rappeler mon cher que nous avions continué une discussion par ici...et que ça serait bien de ne pas l'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:44

Le druide murmura un son étrange, cela ressemblait à un piaillement d'oiseau... Puis tout autour de la nymphe, l'eau cessa ses remous. Peu à peu, elle fut comme soulevée par une force inconnue. Même pour Tiernan, cela requiérait beaucoup de concentration et d'énergie. Il l'éleva donc jusqu'à ce que les belles jambes jusqu'aux pieds de l'élémentaire soient émergés. Puis il psalmodia en levant les bras comme pour invoquer des dieux anciens. Martheina semblait inquiète, devant une telle dépense d'énergie, en effet, l'eau commençait à bouillonner. Tiernan ne devait pas lâcher prise car la dame des eaux pourrait se blesser en cas de chute... Un vent se leva soudain et souffla sur les roseaux comme des fétus de paille, Martheina fut donc un instant balancée doucement comme dans une valse entre ciel et terre. Le druide relâcha la pression et fit descendre gracieusement la jeune dame des eaux jusque dans son lac rafraîchissant. Il s'inclina devant elle puis en équilibre sur un genou, finit par tituber avant de s'effondrer dans l'herbe. Il avait souhaité accorder une faveur à Martheina mais se sentait las et vidé de toute énergie à présent. Ses paupières se fermèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:17

*Martheina vit au regard de Tiernan qu'il préparait quelque chose...elle ne voulut d'abord pas y penser plus que ça, mais elle le vit se plonger dans une concentration telle, qu'elle savait ce qu'il était en train de faire...
Elle pensa d'abord qu'il n'arriverait pas à la soulever, même si ses pouvoirs étaient grands, soulever une être humain et non un simple objet demandait une force incroyable, d'autant plus qu'ils se trouvaient presque dans l'eau et non sur la terre ferme...
Elle faillit lui demander d'arrêter mais n'osa pas, ne voulant pas le gêner dans sa réflexion...
Elle sentit l'eau commencer à frémir puis à bouillonner, elle n'était pas rassurée du tout mais n'osait pas bouger de peur de tomber...Elle ferma les yeux et se laissa porter au dessus des eaux par le pouvoir de Tiernan. Puis elle sentit ses jambes à nouveau toucher l'eau et réouvrit les yeux.
Elle vit Tiernan sur le bord, fatigué par l'effort considérable qu'il avait fourni.
Elle sorti de l'eau, remit sa cape sur ses épaules et s'assit sur le bord du lac, la tête de Tiernan posée sur ses genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 2:32

Tiernan sentit quelque chose lui effleurait la joue à son réveil. Et quelle ne fut pas son choc lorsqu'il aperçut l'élémentaire. Se retirant brusquement, il s'effondra en excuses et s'inclina profondément.
- Je... je... je ne vous ai rien fait douce dame j'espère? Il faut que je vous confie quelque chose... ma nature d'homme je la renie car j'ai peur de devenir comme le sont "Ceux qui Détruisent".
Pour la première fois sur cette île, le druide se sentit faible, sale et désemparé, sur son visage perlaient déja de fines goutelettes. Prosterné sur les genoux, il demeurait au bord du lac comme coupable d'une faute... Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé les instants précédents après avoir parler de "voler". Il craignait à présent le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:49

*Martheïna avait veillé aux côtés du druide jusqu'à son réveil, elle avait craint qu'il ne reste inconscient trop longtemps.
A son réveil, quelle ne fut pas sa surprise de voir Tiernan se dégager de ses genoux aussi brusquement...
Ils avaient eu des discussions par le passé et elle pouvait comprendre qu'il était gêné ar son contact, mais il ne s'agissait ici de rien de plus que de l'aide, elle l'avait vu onconscient sur le bord et n'avait pas pu partir en le laissant seul...*


"Calmez vous voyons..."

*Elle rit franchement devant le comportement si impulsif et innattendu du druide.*

"Mais que pensez vous donc m'avoir fait pour vous mettre dans un état pareil?
Vous n'avez fait qu'user de vos pouvoirs pour me faire léviter un moment...j'ai été certes très surprise, mais tout c'est très bien passé, n'ayez crainte..."

*Elle marqua une pause et leva les yeux vers le druide.*


"C'est plutot pour vous que je me suis fait du souci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:30

Je... je ne sais pas... Avoir fait beaucoup d'efforts pour vous faire voler m'a épuisé (ça vient de sa nature de druide, lié à la terre, un élémentaire d'air(sylphe) est plus doué pour ça en général.) et m'a fait oublié ce qui vient de se produire.
Rassuré par les paroles de Martheïna, il déposa un fugace baiser sur le front de celle-ci et puis après avoir rougi brièvement, il plongea les pieds dans l'eau pour se rafraîchir.
- L'eau est curieusement douce en cette saison. Mais je voudrai savoir si vous connaissez des plantes marines bleutés qui sont parfois utilisés comme calmants pour maux de tête. Sur mon île, autrefois, il s'en trouvait... Mais ceci n'est que secrets de nymphes. Je ne connais pas plus les plantes terrestres, j'ai toujours suivi l'enseignement de la magie des druides et non des cours de botanique, ça me barbait je dois vous dire...
Puis il éclata de rire sur ce dernier mot à l'évocation de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:00

*Martheïna restait assise au bord de l'eau, là où elle s'était occupée de Tiernan pendant son inconscience...
Elle le vit toucher du bout des pieds l'eau fraîche.
Il paraissait tout d'un coup bien plus détendu.
Elle s'étonna de le voir lui raconter un moment de son passé...ils s'étaient cotoyés de nombreuses fois, mais elle ne se souvenait pas l'avoir déjà entendu parler de ses souvenirs de sa vie avant l'archipel...
Elle rit avec lui et sourit, heureuse de voir qu'ils réussissaient à partager un moment de franche amitié.
Elle se laissa tomber en arrière, allongée sur l'herbe et contemplait le ciel et les nuages.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 1:40

Le jeune homme posa sa paume contre la paume de l'élémentaire d'eau et bientôt sans prévenir, des racines lièrent leurs deux mains. Tiernan se sentait allègre et reposé désormais. Main dans la main comme deux amis de longue date, il sentait une fraîcheur inconnue l'envahir. Il sentait que son amie ressentait une joie semblable à la sienne, il lui proposa d'aller nager pour se dégourdir les jambes. Il savait de plus que Martheïna n'était jamais mieux nulle part que dans ses rivières et lacs.
- Je ne vous ai jamais demandé... Mais je m'interrogeais moi aussi sur votre passé voyez vous. Commet êtes vous arrivée ici?
Les racines s'étaient disloquées en un ruisseau de lumière émeraude et à présent le druide qui s'était redressé observait l'élémentaire avec circonspection par peur que sa question ait pu la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:54

*Martheïna sentit Tiernan faire de même.
Elle sentit sa main effleurer la sienne, puis des racines lièrent leurs mains, ce qui donna une drole de sensation à Martheina...
Lorsque les racines se brisèrent et une fois dans l'eau avec Tiernan, elle se sentie gênée par la question de Tiernan et sentit ses joues devenir rouge, elle se retourna et fit mine de nager vers le rive opposée pour que le druide ne le voit pas.*

"Mon passé?
Il est des choses qui ne valent peut être mieux ne pas être révélées...
Parler d'événements passés ne fait que ramener de mauvais souvenirs...du moins pour la plupart..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se ressourcer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se ressourcer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser