L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de survivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwen d'Airanoorë
Bavard
Morwen d'Airanoorë


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : semi-elfe Vermeille
Humeur : Druidesse
Date d'inscription : 10/04/2005

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyDim 10 Avr - 19:06

Morwen dormait presque debout dans la file tant l'attente était longue, et l'atmosphère étouffante. Quand son tour arrivé enfin, la personne qui la suivait dans la queue dut lui donner un coup de coude pour la rémaner à la réalité.

"Je suis Morwen d'Airanoorë, des pays Vermeils. " dit elle enfin. "Je suis ici en exil, poussée par les Hommes, et à la recherche d'éventuels survivants de mon peuple."

Le responsable du recensement écrivait frénétiquement ces informations. Morwen osa poser la questions qui lui brûlait les lèvres :

"Avez-vous recensé d'autres elfes Vermeils avant moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyDim 10 Avr - 21:42

S'approche lentement de l'étrangère et l'aborda doucement pour ne pas la brusquer.
Asseyez vous d'abord.
Rapproche une chaise et l'aide à s'assoir. S'incline avant de continuer
Je suis Lorëline Letenastärë. Beaucoup d'Elfes sont arrivés ici, mais aucun des Pays Vermeils, je suis navrée...
Son regard s'emplit de compassion en voyant la douleur de l'autre. Elle lui adresse un sourire resplendissant
Mais sachez que vous serez bien accueillie ici, ne vous en faites pas. Mais vous êtes exténuée. Puis-je vous proposer de dormir ici, à l'étage ? Je me propose de vous accompagner à votre chambre.
S'écarte un peu pour laisser l'elfe respirer et attend patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyDim 10 Avr - 22:06

Tiernan remarqua deux jeunes femmes assises et s'approcha avec sa grâce naturelle. Retirant sa mante à brocart vert, il la déposa sous lui et forma un cercle avec les deux autres convives. Sans mots dire il inclina sa tête pour les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen d'Airanoorë
Bavard
Morwen d'Airanoorë


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : semi-elfe Vermeille
Humeur : Druidesse
Date d'inscription : 10/04/2005

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyDim 10 Avr - 22:06

Relevant la tête en essayant de sourire

"Je vous remercie de votre gentillesse. Je m'était préparée à cette éventualité. J'aurais en effet besoin d'une chambre pour la nuit, mais je ne voudrais point vous déranger. Je ne resterais ici que quelques temps ; dès demain, je me mettrai en quête d'un logement. Ces temps sont rudes pour moi, car voila que j'ai tout perdu : je suis en partie humaine, mais les Hommes m'ont chassés, et la partie elfe de mon être pleure la perte de son peuple. "

soupirs.................... quelques larmes.............................

"Mais je ne dois pas desepérer, car je suis en vie et que rien n'arrive sans raison. "

souriant à son hôtesse

Merci de votre chaleureux accueil Lorëline. Je suis en effet exténuée. Si vous le permettez, nous reprendrons notre discussion demain ; car j'ai encore bien des questions sur cet endroit... "
Revenir en haut Aller en bas
Morwen d'Airanoorë
Bavard
Morwen d'Airanoorë


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : semi-elfe Vermeille
Humeur : Druidesse
Date d'inscription : 10/04/2005

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyMar 12 Avr - 0:41

Après une nuit de sommeil et de reflexion, Morwen prend congé de son hôtesse et se rend vers l'endroit le plus propice pour elle : la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptySam 16 Avr - 4:10

Tiernan avait appris beaucoup de la nouvelle venue il se tourna vers Lorëlline car l'ayant croisé plusieurs fois sans lui parler, il la savait une femme de haute estime. Il lui demanda ainsi:
- Souhaitez vous vous joindre à moi gente dame, je serai ma foi enchanté d'échanger des mots avec vous? Mais si vous le voulez bien, reprit il apres un souffle sur un ton empreint de doute, auriez vous une idée d'un lieu où nous complaire?
Le druide, les manches rabbatues sur ses mains calleuses, sentait la terre lui manifester son approbation concernant la jeune femme elle respirait la vérité et la droiture. Il lui sourit timidement et se pinça légèrement les lèvres en attendant la réponse à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptySam 16 Avr - 12:56

Elle se tourna vers le jeune homme qu'elle avait déjà vu, mais à qui elle n'avait jamais parlé.
J'en serais moi-même fort aise.
Lui sourit, et le reconnaît.
Mais ne seriez-vous pas le mage de glace que nous avons recueilli un soir sur le plage, pétrifié ? Vous nous aviez fait bien peur, vous étiez très mal en point... Un lieu pour nous complaire dites-vous ?
Sourit malicieusement
Du peu que je vous connaisse et que je puisse deviner, il faudrait sûrement un lieu en extérieur... en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyLun 18 Avr - 19:00

Ecoutant la réponse de Lorelinë, il sourit et invoqua une nuée de flocons qui la saisit et fit décoller ses pieds du sol, quelques instants, la maintenant ainsi quelques instants, il dit:
- Que dites vous du plaisir que l'on ressent quand le froid et le gel pénètre nos membres, il esquissait un léger mais séduisant rictus. Je conserve en moi le pouvoir de la glace mais entrer en communion avec la nature m'a permis de supporter mieux l'air ambiant.
Il la regardait yeux dans les yeux, le visage illuminé par l'aura qu'il avait libéré puis la relâcha en rajoutant:
- Venez ma chère, vous me semblez très sympathique, je vous propose, aussi, une ballade sur la plage qu'en pensez vous?
Il prit sa main avec douceur et sûreté la posa sur son bras bruni par de longs séjours au soleil, et sans se soucier qu'elle le contemple, lui adressa un sourire, puis de sa main libre sortit timidement sa médaille à tête de loup pour la serrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants EmptyMar 19 Avr - 21:21

Sent le froid l'envelopper, et attend qu'il daigne la faire redescendre. Décidément, il était bien audacieux.
Je connais déjà l'effet du froid sur mon corps, pour la simple et unique raison que la mémoire la glace. Ce n'est donc pas pour moi une découverte...
Sourit en voyant qu'elle ne s'était pas trompée
Une ballade sur la plage ? Oui, c'est une bonne idée. Je vous suis.
Le laisse saisir sa main et la guider à l'extérieur. Regarde le médaillion qui brille d'une étrange aura lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de survivants   A la recherche de survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de lutins
» recherche un logement
» Recherche un logement
» A la recherche de Sinthiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser