L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive en compagnie de Kyrïane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMar 19 Avr - 18:29

*Arrive tout droit du quai des réfugiés où elle avait fait la connaissance d'une jeune femme fort sympathique, qui lui avait demandé de l'aider à bvien s'installer sur l'archipel...Ainsi elle l'avait amené jusqu'ici afin qu'elle se présente avant d'aller lui montrer les plus beaux coins de l'archipel...
Arrive au comptoir, s'avance et parle à Kyrïane*

C'est ici que vous remplissez le registre...je vous attend à la table là bas au fond de la pièce, je me prend une boisson en vous attendant!
*Lui sourit et part s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMar 19 Avr - 18:45

Tiernan avait remarqué depuis un moment déja les deux jeunes femmes, quand il vit Martheina aller vers une table il la suivit et quand elle voulut retirer une chaise pour s'asseoir, il posa sa propre main sur celle de la jeune femme et l'aida à retirer le siège.
- Vous permettez Mademoiselle Androlys?
Puis Tiernan la regarda paisiblement s'asseoir et lui souffla:
"Pourrai je vous rejoindre, j'ai vu que vous étiez avec une autre personne et je me demandai si...
Tiernan la voix éteinte était légèrement embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMar 19 Avr - 21:00

*Voit Tiernan arriver vers elle..*
Eh bien...j'allais faire découvrir l'archipel à cette nouvelle arrivante que j'ai pris sous mon aile...
je n'ai pas eu vent de vous depuis l'autre nuit au lac des cygnes...je ne sais pas trop quoi dire...je pense qu'il serait mieux pour le moment de me laisser seule avec elle, si vous désirez me parler, eh bien retrouvons nous un peu plus tard sur l'archipel...à vous de me dire où, je m'y rendrais...
*Elle était toute perturbée en repensant à la nuit spéciale de leur rencontre, tout c'était passé si vite, et en même temps elle n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle depuis...elle ne voulait pas se retrouver avec lui pour le moment, elle préférait attendre et pouvoir lui parler seul à seul...quand elle se sentirait prête et quand elle aurait eu le temps de réfléchir à tout ça...
elle ne l'avait pas regardé en disant ces mots, elle observait de loin Kyrïane, qui écrivait consciencieusement ce qu'elle voulait dans le registre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMar 19 Avr - 21:54

Tiernan s'inclina et partit avec hauteur. Il était préoccupé mais la comprenait, il devrait attendre que les eaux aient coulés sous les ponts d'albâtre des péniches elfiques. Il se remémorait une chanson de chez lui, qui s'appelait la fille des eaux.

Filet d'une eau pure
Sur le cou du cygne,
Elle déversa en une mesure
Et le caressa tel un frère digne.

Fille qui vit des belles eaux,
Quitte les brumeux fonds!

Son parfum divin
Ennivra le cygne rêveur,
Il la poussa vers le ravin,
Et la passion devint peur.

Fille qui vit des belles eaux,
Quitte les brumeux fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMer 20 Avr - 1:38

Kyriäne observa sa nouvelle amie et le jeune homme sans toute fois entendre ce qu'ils disaient. Piquée par la curiosité, elle se demandait bien se qui se passait entre eux. L'amazone se dit qu'elle demanderait des informations à la jeune femme, si ce n'était pas trop indiscret de sa part. Elle sortit de la lune et repéra le registre. Kyriäne signa de sa main gauche. Dans une écriture délicate, on pouvait lire:

Je suis Kyriäne. Je viens d'un clan d'amazones lointain que je ne saurais décrire. Une page serait trop peu pour expliquer ce que je fais ici. Disons simplement que je devais partir pour vivre ma vie, non celle d'une autre femme que j'étais aux yeux des miens. La fuite était mon seul choix. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont fait en sorte que cet endroit soit si fabuleux.

Elle partit ensuite en direction de Martheïna, ne sachant pas trop quoi dire une fois devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMer 20 Avr - 8:41

*Est heureuse de voir que Tiernan l'a écouté...il n'a même pas donné de rendez vous, ainsi elle pouvait réfléchir pendant le temps qu'elle désirait à leur relation...en repartant uk avait murmuré ce qui ressemblait à un poème...qui pouvait sûrement s'adresser à elle...elle feint de ne pas l'avoir entendu...
Vit arriver Kyrïane du comptoir...*

Alors? vous avez fini?
*Lui sourit amicalement*
Voulez vous prendre un verre avec moi à cette table ou bien préférez vous que nous allions tout de suite découvrir le reste de l'archipel...?
C'est comme vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyMer 20 Avr - 22:28

-Oui, je crois que j'ai écrit l'essentiel! Si vous acceptez, j'aimerais beaucoup visiter l'archipel dès maintenant. J'ai besoin de bouger! Mais le choix vous revient après tout, vous être trop charitable pour moi.

Kyriäne avait les yeux brillants. La vie ici serait définitivement moins difficile que ce qu'elle avait imaginée. Elle se mit aussitôt à jouer avec une mèche de ses cheveux, un de ses nombreux tics.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyVen 22 Avr - 18:21

Eh bien non je trouve aussi que c'est une bonne idée, autant commencer dès maintenant, l'archipel est grand et il y a tellement de lieux magnifiques à découvrir...
Où souhaitez vous d'abord aller?voulez vous vous installer?dès maintenant? ou bien vraiment découvrir? comme vous le désirez mais je préfère vous dire que si vous préférez visitez, il vous faudra tout de même un endroit pour la nuit...ainsi est il peut être plus judicieux de vous trouver un logement? non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptySam 23 Avr - 23:15

-Bien sûr! Vous avez raison! J'ai un peu d'argent, je crois bien que c'est suffisant pour m'installer. Je vous remercie énormément de toute l'aide que vous m'apportez. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous! Elle fit une petite pause puis reprit ses dires de plus belle. Alors! On y va? termina-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyDim 24 Avr - 16:42

Allons y, je vous suis dans le repère des amazones, enfin je vous y conduit , après c'est vous qui choisirez votre endroit pour vous loger...je ne sais si l'on tolère les élémentaires là bas...

HJ: Suite au repaire des amazones (je ne sais pas qi j'ai accès à ce lieu en tant qu'élémentaire de l'eau, mais si je n'y ai pas accès, tu n'as qu'à t'y installer, poster seule un sujet et lorsque tu as fini rejoint moi au lac des cygnes, je te montrerai cet endroit magnifique, nous pourrons ainsi continuer noter conversation Arrive en compagnie de Kyrïane 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyDim 24 Avr - 20:59

HJ: Je n'arrive pas à poster au repaire des amazones! triste On me dit: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. Comment sa? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyLun 25 Avr - 20:35

HJ eh bien ce n'est pas normal, étant une amazone tu as normalement accès au repaire...je te suggère d'en parler à Ninquelen par Mp étant donné qu'elle est co administratrice et que loreline Lestenastare a prévenu qu'elle s'absentait pendant un moment...donc envoie un mp à Ninquelen, je suis sûre qu'elle réussira à résoudre ce problème...je l'aurais bien fait moi même mais je ne suis que modo et n'ai donc pas accès à toutes les données...voilà Arrive en compagnie de Kyrïane 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane EmptyLun 25 Avr - 21:52

HJ: Merci beaucoup pour tes conseils, et bon voyage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en compagnie de Kyrïane Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Kyrïane   Arrive en compagnie de Kyrïane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en compagnie de Kyrïane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnie
» Arrivant en compagnie de Sy-Ra...
» Unisusse en compagnie de Cirdan
» Arrive d'un pas nonchalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser