L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sharg, fils de la Lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 15:51

Un homme entre, il est en sueur, ses longs cheveux noirs sont en bataille. Du haut de ses bottes, il renifle bruyemment les environs. Il s'avance et commence à parler:
Bonsoir Ô peuple de cette terre d'exil. Je me nomme Sharg, et de longs mois durant j'ai erré dans l'immensité de la mer, guidé par la Lune, ma maîtresse. J'ai été banni à vie de mes terres par les miens, car je parvenais trop à maîtriser le mal qui me ronge. Je suis un loup-garou, être de l'ombre, exilé du jour, et je n'étais pas assez sauvage pour rester auprès des autres. La Lune m'a guidé ici, c'est donc ici je logerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 15:58

Elle s'avança lentement comme à son habitude, mais elle était assez intriguée par ce nouveau visiteur bien qu'elle ne reconnut sa nature avant même qu'il se présente.
Bonjour à vous Sharg, et bienvenu sur l'Archipel.
Lui sourit
La Lune vous a bien guidé, car vous êtes arrivé en une Terre de paix. J'espère que vous y serrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 16:07

Hélas, terre de paix n'est pas digne d'un loup carnivore. Car si paix je dois respecter, alors la paix causera ma mort, moi qui doit chasser toutes les nuits pour subvenir à mes besoins vitaux, et je ne saurais me satisfaire de viande préparée. Je dois causer la mort, ou je mourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 16:11

Se sentit soudain mal à l'aise. Elle n'avait pas pensé à ce côté de sa condition. Grossière erreur de sa part
Je ne sais comment se débrouille les autres Loup-garous qui sont sur l'île. Mais je sais qu'ils sont respectés autant que tous les autres. Vous pouvez allez à l'Est de l'île où se trouvent les Bois Noirs et aux lieux réservés à votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 16:13

Ainsi, vous nous offrez une terre. Quelle grandiose âme vous êtes. Cependant, je suis mi-homme, et mes activités ne sauraient se suffire à attendre la nuit venir. J'ai cru comprendre que votre capitale recrute. Quels secteurs sont en crise?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 16:19

Rougit
Je ne suis pas celle qui vous l'offre. Si vous voulez remerciez quelqu'un, c'est bien le Roy Andromÿs, qui nous accueille tous ici ! Si j'en sais un peu plus que les autres, c'est parce que je suis la première à être arrivée ici, et j'ai beaucoup parlé avec le Roy...
A vrai dire, nous avons à faire à une pagaille totale. Tous les secteurs ne sont pas représentés, ou alors ils le sont, mais tout à tendance à se mélanger. Je pense que vous devriez faire vous-même un tour à la Capitale. Cela vous donnerait un aperçu précis de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 16:21

Très bien j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleaulë
Invité




Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 18:07

* voit dans la rue une étrange silhouette, elle l'aborde : * mmmm........vous me semblez bien étrange mon cher, seriez vous atteint par un mal quelconque ? je suis moi même atteinte d'un affreux dédoublement de presonnalité ! je suis un danger pour les autres ! enfin vous ne connaissez pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 19:00

Vous avez un don de voyance malgré vous ma chère. Le syndrôme de double personnalité régi ma vie depuis plus de trois siècles. Venez donc boire à la taverne avec moi. Nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleaulë
Invité




Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 19:03

avec plaisir ! pouvez vous me l'indiquer ? ou même m'y emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharg
Bavard
Sharg


Nombre de messages : 32
Localisation : Loup-garou
Humeur : Ancien
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 19:04

Vous n'avez qu'à monter sur mon dos, et je vous y emmenerais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleaulë
Invité




Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. EmptySam 23 Avr - 19:09

bon c'est d'accord ! * monte sur son dos et carresse celui ci * mmmm.........c'est doux ! faute d'être un monstre vous êtes une énorme boule de poils doux ! * rigole *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharg, fils de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Sharg, fils de la Lune.   Sharg, fils de la Lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharg, fils de la Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au clair de Lune
» Juste un rayon de Lune
» (elfe de lune) Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser