L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'un cadeau pour le mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyVen 2 Sep - 22:19

Entrant dans les halles à la recherche d'un présent, il tombe tout d'abord sur une vieille boutique remplit d'objet en tout genre. Il regarde à travers la vitriène, il a l'air d'y avoir personne à l'interrieur. Il va vers la porte pour l'ouvrir mais y renonce quand il voit "fermé" sur le carton.

Continue son chemin dans une rue plus connue, difficile de voir quelque chose avec tout ce monde.
N'ayant pas l'habitude de voir tant de personne, il se repose sur un ban sur la place de la fontaine pour reprendre son souffle.

Quand soudain une voie derrière lui l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyLun 12 Sep - 17:13

Bonjour étranger !

*je m'approche de cet homme qui est assis sur le banc et me place devant lui.*

Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré ! je suis Dahut fille d'un roi humain et d'une mère reine des fée guèrrière. A ce que je vois tu es aussi à la recherche d'un présent pour les mariés ! Je ne sais quoi acheter ! et toi tu sais ?

*attendant la réponse de cet homme je m'installa à coté de lui en le regardant discretement pour voir à quoi il ressemblait et essayant de deviner quelle créature pouvait-il être !*
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyLun 12 Sep - 18:59

- Bonjours Votre majesté! Je suis Le passeur, mais mon vrai prénom est Mathoä. Je ne suis qu'un simple elfe venu d'une contrait bien longtaine.

*La regarde attentivement derrière son masque, il ne savait pas que les croisements entre race existés et encor moin qu'ils pouvaient être aussi jolie.*

- Oui comme vous l'avez remarqué je cherche un présent pour le marriage de votre Reine que j'ai croisé il n'y a pas si long à la salle d'attente du roi. Je l'ai trouvé fort émable même si elle n'est pas très bavarde, la timidité!

*Il rit doucement savant de quoi il parlait sur le plan de la timidité.*

- Elle m'a donné quelques idées de cadeaux qui pourrait lui faire plaisir, voulez vous qu'on les cherche ensemble? J'en serais ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyLun 12 Sep - 19:20

*rougie sous l'effet du compliment*

Ne m'appellais pas majesté ! mais dahut ! si vous saviez ce que j'ai fais dans mon passé vous ne m'appelleriez pas ainsi ! Mais je veux changer ! enfin je serais ravie de vous accompagner dans la recherche du fameux cadeau un peu de compagnie me ferais pas de mal !

*je dis cette dernière phrase avec un grand sourire !*

J'ai visité une grande partie de l'ile et je n'ai rencontré qu'une seule personne autre que vous qui m'ai parlé donc je suis heureuse que vous m'acceptiez sans savoir qui je suis ! Allons y Mathoä !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyJeu 15 Sep - 21:05

- Oh escusez moi des qu'on dit princesse, reine, je me mets à rêver!

*Il dit sa phrase avec un immense sourrire au lèvre.*

- Oui allons si! Je pensais offrir un cadeau vraiment personnel mais c'est dure à trouver par ici! Enfin je n'ai pas beaucoup d'idée et le marriage approche! C'est la catastrophe!

* Il fait semblant de s'arracher les cheveux puis explose de rire!*

- Bon allons si vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyVen 16 Sep - 18:26

*Je rie à pleine gorge ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rie ! Puis nous nous mîmes à marcher ensemble dans une direction au hasard car nous savions pas où se située la boutique qui nous proposerais le bon cadeau !!! tout en marchant j'interrogea mon compagnon de recherche.*

Alors dites-moi tout ! je suis très curieuse ! Comment etes vous arrivez là ? et d'où venez vous ? Moi je suis de France de la Bretagne pour etre plus précise ! Et pourquoi protez vous ce capuchon ? On ne distingue pas votre visage dessous et j'aurais voulu savoir à quoi vous ressemblez !

*Peut etre étais-je trop curieuse ! Peut etre allais-je l'offenser ! Mais tout était sorti sans que je ne puisse retenir ma langue ! Pour pas trop le brusquer j'ajoutta.*

Excusez-moi si je suis trop curieuse c'est dans ma nature ! Et en plus j'aime bien parler aux hommes et les seuls que j'ai rencontré ne parlaient pas beaucoup ils contemplaient plus la lune que de me parler ! C'était des loups garous !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyMer 21 Sep - 14:57

*Mathoä s'est arrété et me regarde curieusement ! Je crois que je suis allais un peu trop loj avec mes question ! Je me retourne vers lui et avec le regard triste je lui demande :*

Excusez moi je pose trop de question je comprend ! faites comme si je n'avais rien demandé !

*et je poursuivi avec un petit sourire en regardant par dessus son épaule*

Tiens je crois que l'on a trouvé notre boutique regardez derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptySam 24 Sep - 20:56

*Mathoä en pleine recherche mental d'un cadeau pour le marriage n'écoute que d'une oreille son amie parler, mais ses pensés se perde et c'est la confusion. Il n'entendait plus ce qu'elle dit et s'arrête pour reprendre ses esprits et regarde dans le vide quand son regard se pose sur une vitre derrière Dahut.*

-Tiens je crois que l'on a trouvé notre boutique regardez derrière vous !

*Puis contemple le visage de la fée qui sourriait tout comme lui. Ils explosent d'un fou rire, ils avaient dit la même phrase au même moment. ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.*

- C'est le bonheur qui arrive! C'est ce qu'on disait dans mon village!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptySam 24 Sep - 22:07

*En rigolant je pris la main de Mathoä et en le tirant on s'engouffra dans la boutique ! J'étais soulagée qu'il ne me tienne pas rigueur de toutes mes questions ! C'était la première fois que je me sentais bien en présence d'un homme ! Enfin c'est pas que je me sentais mal avec les autres mais j'avais toujours envie de le séduire pour le tuer ! Mais là pas d'envie de le tuer ni de le séduire ! je voulais juste rigoler parler et passer un peu de temps avec Mathoä !
Un petit homme joufflu s'approcha de nous et nous souhaita la bienvenue et nous demanda ce que nous souhaitions ! Je me retourna vers Mathoä en cachant mon étonnement, sur ce que j'épprouvais en sa compagnie, par un grand sourire et je lui demanda :*

Alors qu'es ce que l'on veut ? Quel cadeau pour ses tourtereaux ?

*Et me retournant vers le petit homme je lui dis :*

Vous voyez on à besoin d'un cadeau pour des mariés ! Vous devez être au courant Cirdan et sa compagne se marient et on a besoin d'un cadeau ! Vous n'avez pas de conseil à nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyDim 25 Sep - 15:24

*Ils rentrèrent dans une très vieille boutique tout t'en bois bien ciré qui renfermait une bonne odeur dans l'air. Cela renforçait le côté ancien et agréable du magazin. Il regarda le petit bonne homme derrièer son comptoire avec ses toutes petits lunette sur le bout de son nez. Il leur renda leur sourrire puis parti dans l'arrière de sa boutique pour chercher leur ramener ce qu'ils voulaient.*

- Tu pense qu'il va nous montrer quoi? Moi je pensais peut être à un... mais qu'es que t'as à sourrire tout le temps? C'est moi qui te rends si heureuse?

*Il se remit à rire, ses paroles était douce avec un petit accent ironique.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyLun 26 Sep - 15:13

Ne te moque pas de moi ! Je déteste ca ! Pourquoi ne pourrais-je pas sourire ? Je ... euh ... suis juste contente de t'avoir rencontrée j'ai l'impression que l'on se comprend à mi-mot c'est drôle ! Tu sais tu es le premier ami homme que j'ai et ca change ! Et ce mariage me rend toute joyeuse ! je suis tellement contente pour eux !

*Je jouais machinalement avec mon petit poignard accroché à ma ceinture dernier signe de ma vie d'avant ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyMer 2 Nov - 18:54

- Moi aussi je suis heureu... pour ce mariage!

*Son regard plongea dans celui de Dahut, il était si beau, si syntillent, qu'il s'y perdit. Il n'eu pas le privilège de s'y attarder très longtemps... car en moin de deux il se retrouva sur le comptoir avec Dahut sur lui et un poignar planté à un centimètre de son oreille droite. On lieu d'avoir peur, il sentit son coeur battre de bonheur.*

-Ah bah dit donc vous avez le coeur aussi coupant qu'une lame de rassoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage EmptyMer 10 Mai - 12:26

"dsl j'arrivais plus a trouvé l'adresse du site j'ai du formater mon ordi j'espère que tu ne m'en voudra pas et que tu est toujours là !"

Arrete ça tout de suite ! Je déteste que l'on me regarde de cette façon ! Je ne veux pas que tu lise dans mes pensées !

*J'avais tant de choses que je ne voulais pas qu'il sache ! S'il savait il partirait en courant mais pour une fois je voulais que cet homme reste avec moi ! Je ne lui voulais pas de mal ! J'étais tout simplement bien en sa compagnie ! Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passais !

Je relacha mon étreinte et rangea mon poignard*

Tu es prévenu maintenant ! Ceci n'est qu'un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour le mariage   A la recherche d'un cadeau pour le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau pour le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» Avant de se rendre au mariage
» A la recherche de lutins
» A la recherche d'un glaive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser