L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 limitation du nombre de personnages

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre une limitation des personnages ?
Pour une limitation à 2
limitation du nombre de personnages Vote_lcap29%limitation du nombre de personnages Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pour une limitation à 3
limitation du nombre de personnages Vote_lcap43%limitation du nombre de personnages Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pour une limitation à 4
limitation du nombre de personnages Vote_lcap0%limitation du nombre de personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre toute limitation
limitation du nombre de personnages Vote_lcap28%limitation du nombre de personnages Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyDim 6 Aoû - 21:37

Êtse vous pour ou contre une limitation du nombre de personnages par personnes en rendant obligatoire une autorisation des modos pour un troisième personnage?

En limitant le nombre de personnage cela forcerait les gens à accorder un soin particulier à leur parsonnage en leur permettant d'y consacrer plus de temps.

Mais cela limiterait également la liberté et diminurait le nombre global de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyDim 6 Aoû - 23:00

Pour une limitation à 3


Je pense que pour se consacrer vraiment pleinenement à ses personnages, leur histoire, leurs sentiments, leurs caractères, etc, il est déjà bien de se limiter à deux.
Après demander l'autorisation pour en avoir un troisième me parait raisonnable...sachant que la limitation concerne surtout les membres qui ne s'en sortent déjà pas avec leurs deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyDim 6 Aoû - 23:28

Pour une limitation à 2

(Je pars du principe que les autorisations pour avoir des personnages en plus seront faciles à obtenir !! limitation du nombre de personnages Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyMar 8 Aoû - 14:21

Contre toute limitation : tout simplement parce que j'ai déjà moi-même cinq personnages. certes ils ne sont pas développés au même point, mais je ne peux me résoudre à en supprimer un ou deux, ou plus. je pense que tous et toutes ici avez eu des aventures relativement intéressantes que ce soit avec le Nain, le Gnome, l'Elfe, le Mage ou le Drerâz.
En revanche, si des nouveaux joueurs s'avéraient perdus ou incompétents (ça arrive : souvenez-vous d'arwen) et demandaient tout de même un nouv eau personnage, il faudrait le leur interdire. oui, je sais, mon message est inique et prétentieux, mais j'espère que mon ancienneté et mon activité passée au sein de ce forum et de sa version précédente, me conserveront votre sympathie.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyMar 8 Aoû - 16:25

Nous ne pensions pas obliger ceux qui ont déjà des personnages à les supprimer. (surtout quand ces personnages sont de qualité !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyMar 8 Aoû - 21:14

Ah ... je me doutais qu'il y aurait une réaction comme celle la...
En fait par limitation, j'entend surtout que les gens doivent demander une autorisation à partir d'un palier (un nombre fixé de personnages)...après on remarque bien si un personnage est actif et / ou intéressant et si le membre est capable ou non de gérer deux personnages ou 3 ou 4 de front...
Bien évidemment si tu avais eu à demander la permission pour tes différents personnages, je ne pense pas que l'autorisation t'aurait été refusée...après il est sur que certains joueurs abusent, la limitation serait surtout intéressante pour ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyMer 9 Aoû - 20:36

Tout à fait. Rovail a tout dit. Nous ne pensions pas forcer les membres qui ont plusieurs peros à choisir pour n'en avoir plus que deux. Ca joue uniquement pour les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages EmptyVen 11 Aoû - 16:33

Je suis plutôt pour une limitation à 3 personnages de telle façon qu'on puisse essayer un peu tous les styles. Mais en suite c'est les goûts et les couleurs de chacun... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation du nombre de personnages Empty
MessageSujet: Re: limitation du nombre de personnages   limitation du nombre de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation du nombre de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages Principaux
» Incarner plusieurs personnages
» Personnages "principaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News :: Design, organisation et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser