L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notos perdit patience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Notos perdit patience   Notos perdit patience EmptyMer 25 Avr - 17:54

des personnes sortirent de la salle d'audience, et Notos entra.
il dit :
"veuillez m'excuser pour ces manières inhabituel, mais l'heure est grave.
Nous allons bientôt traversait les plus sombres moment de l'archipel.
Moi, humble sujet, souhaite vous annoncer cette funeste nouvelle.
Ne maudissez pas le messager qui vous apporte la nouvelle mais les dieux qui le force à vous l'annoncer.
je me dois de vous annoncer que nous mourrons tous immortel ou pas.
la fin est proche. Une menace sans précédant est à nos portes. Même la prophétie du maudit se finit bien à coté. nous connaitrons mille souffrance avant que les portes du royaume des morts ne puissent s'ouvrirent"
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Re: Notos perdit patience   Notos perdit patience EmptyMer 25 Avr - 18:28

Valten était avec le Roy dans la salle, ils venaient de régler une sombre affaire entre une amazone qui aurait été attaqué par des loups garou dans son propre territoire.
Un homme arriva dans la salle et annonca la fin du monde iminente.Il levèrent les yeux vers lui assez étonés. Devaient t'ils le prendre au serieux, après tout il en venait plusieurs par mois des gens qui annoncaient la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Re: Notos perdit patience   Notos perdit patience EmptyMer 25 Avr - 23:28

"Valten, je vous connais vous et votre lignée depuis bien longtemps. Vous êtes trop jeune pour connaitre la prophétie du maudit, mais elle a été considéré comme la pire des prophéties puis les années passèrent des dynasties mortels passèrent et trépassèrent, de mémoire d'immortel ont l'oublia. Sauf certaine personne qui par rite, par réunion, et lutte se remémorèrent cette prophétie. J'ai le plaisir de vous annoncer que la pire des prophètie n'est plus à l'ordre du jour. Mais une menace bien plus grave rôde. la première salve de son attaque va être lancé. je puis rester plus longtemps. coyez-moi ou non. notre fin approche. Même les dieux craignent cette menace, alors que vous elle vous semble étrangère, cela n'a point d'importance. je lutterais seul, je vous porterais malgré tout les nouvelles de notre fin."
Notos partit précipitement ne laissant pas le loisir à Valten ou au Roy de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Re: Notos perdit patience   Notos perdit patience EmptyMer 25 Avr - 23:48

Ils ignorèrent les imprécations lançées par le drole de personage qui avait fait irruption dans la salle et comme si celui çi n'était jamais venue, Valten dit au Roy

-Monseigneur, si vous voulez bien prendre la peine de me suivre, nous avons une réunion du conseil à suivre ce matin et nous devons aller dejeuner à un banquet des farfadets dans la forêt Ouest.


Ils avaient peut être tord, mais qu'est ce qu'ils perdraient de temps s'ils devaient s'allarmer à chaque menace qu'un étranger venait amener au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Re: Notos perdit patience   Notos perdit patience EmptySam 28 Avr - 13:21

*Le Roy suivit son conseiller sans pour autant ne pas penser à l'être qui venait de faire irruption dans la salle d'audience.*
Je n'ai jamais aperçu cet homme... le connaissez-vous ? Je m'inquiète de voir mon peuple aussi troublé, mais il semble qu'il soit visiblement dérangé. Qu'elle est donc cette histoire ? Tous les jours j'entends parler de menaces... L'archipel a-t-il donc besoin de troubles en son sein, alors que ses habitants ont fui à cause de la guerre ? S'ennuieraient-ils à ce point ?
*Le Roy regarda dans la direction qu'avait prise Notos, les sourcils froncés, visiblement très contrarié et soucieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Re: Notos perdit patience   Notos perdit patience EmptyMar 1 Mai - 16:06

Valten fut étonné que le roy soit troublé par les paroles de l'homme qui avait fait irruption dans la salle.

- Vous savez monseigneur, il existe dans chaque race des être que la folie a malheuresement touché, nous ne pouvons souvent rien pour eux si ce n'est tenter de les accepter et de les garder au sein de nos comunautés. cet homme était fou à n'en pas douter.

Il avait volontairement ignoré les interogation du Roy à propos de la guerre, ces paroles le troublait, et si cet être emplie d'une telle sagesse avait raison ? si les gens de cette endroit malgrès les immenses malheurs qu'ils avaient endurés ne leur suffisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notos perdit patience Empty
MessageSujet: Re: Notos perdit patience   Notos perdit patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notos perdit patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notos
» NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!
» Notos attend sa disciple Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'audiences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser