L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Lorëline Letenastärë
Notos
Bezariel
7 participants
AuteurMessage
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mai - 13:05

Oh, toi démon qui se dit pardonné sans le savoir, toi qui en ces lieux commence de plus en plus à se moquer des règles !
Viens à moi ! Qu'en ces lieux tu sois ainsi jugé pour tes actes !

J'appelle pour ce jugement Martheïna, Löreline, Rovail, Eafindiel !

Qu'en cet instant soient bloqués ses mouvements ! Qu'il soit amené scéance tenante et que son jugement soit rendu avant le coucher !

Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mai - 23:01

"je suis là ! mesdames qui composé cette cours, bonjour !! " dit le démon en se faisant conduire sur sa chaise, où il devint impotent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 21:01

*Lorëline s'avance dans la salle et va s'assoir derrière le banc des jurés. Elle adresse des regards à Martheïna et Rovail, qu'elle connaît déjà plutôt bien. Elle se sent étrange d'avoir été conviée à un tel évènement, et en même temps, elle sait que le Roy lui accorde une confiance totale. Elle attend patiemment que Bezariel se remette à parler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 14:30

*Martheïna était arrivée avant Loreline.
Elle était très étonnée d'avoir été conviée au Tribunal de l'Archipel.
Assise dans une des grandes chaires prévues pour les juges, elle se sentait un peu mal à l'aise.
Elle sourit à Loreline, rassurée de voir un visage familier, et attend que Bezariel annonce de quoi il s'agit.*
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 17:22

Loin, par dela les lignes de magie, L'esprit d'Eafindiel se divise en autant de lignes, en autant de sources....Mais tout à coup, une voix, venue d'au dela des dimenssions, l'injonction qui lui est faite ne souffre pas de délai...Elle se résoud donc à se reconstituer...à se rassembler, effort pénible qui lui coute de plus en plus...Puis elle se laisse porter sur les lignes magiques pour aller vers cet appel...Et se rend compte qu'elle va droit sur le monde del 'archipel...son monde...Enfin, elle se matérialise dans une pièce qui lui parrait bien sombre...ET voit Rovail, Löreline, Martheina, Bezariel et Notos...

- Tu m'as appelé esprit de la mort, je suis venue, en quoi ton invocation sera utile à ce procès??? Je l'ai apparement sauvé de lui -même et de ses chimères, je me voit mal vouloir l'accuser...
De plus il me coute d'être ici! saches-le, alors ne perds pas de temps en tergiversations inuties, parles! je n'apprécies pas du tout d'être forcée surtout par des gens de ton accabit!
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 10:37

Il a entendu l'appel de Bezariel, il sait qu'Eafindiel a suivi leslignes pour venir, il sens que bien des choses peuvent se jouer en cet instant... Ce démon n'est qu'annexe au vrai problème....IL prends une porte, entre dans les couloirs qu'il connait bien mieux qu'il ne le dit...reprends une autre porte scintillante qu'il ouvre...Et se retrouve au milieu du tribunal...Oh bien sur il a bien senti la difficulté supplémentaire que Bezariel imposait, personne ne peut passer normalement...Mais pas lui. Pas le gardien du noeud des plans...Néanmoins, fier de sa tenue, il entre et se dresse droit devant Bezariel face aux quatres dames. Il est vetu d'une ample robe noire, d'une perruque grise à boucles tels les juges victoriens... Il regarde d'un air compatissant Notos...Et prends parole d'une voix que personne lui connait sur l'archipel.

- Je prendrais la défense de cet être pour qu'ainsi il soit dit que ce tribunal soit juste. Ne vous en déplaise sire Bezariel..... Greffier, veuillez noter que ..... Oups pardon je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 12:59

Bezariel, un peu troublé par l'irruption imprévue d'Arakrun, se tourne lentement vers Notos...

°°comment ce bipède à pu passer outre ce verouillage....mais bon la justice doit être juste...°°


-Notos! Depuis que tu es arrivé sur l'archipel, tu t'insinues dans la vie de tous sans te poser la question de savoir si ces gens sont ou ne sont pas à même de vouloir te connaitre...
Tu te fais l'apôtre de l'apocalypse à venir alors que tu n'imagines même pas quels sont les gardiens de cet archipel...
Tu méprises les règles de base de la vie en communauté, t'affichant tantot violent tantot pleurant....
Tu te crois le centre de l'univers alors que tu n'es au mieux qu'un démon secondaire.. J'ai défait des seigneurs démons, et je puis te dire qu'ils étaient autrement plus coriace que tu ne l'es.
Tu te dis pardonné, soit, je veux bien le croire mais alors pourquoi as-tu encore ces pouvoirs?
Nous ici présent sommes là pour entendre tes réponses et mettre un terme au désordres que tu pourrai semer dans l'archipel par de telle nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 19:41

*Rovail était dans la salle avec les autres.
Elle reconnut Loreline qu'elle salua lorsqu'elle entra...
Elle ne comprenait pas trop bien la raison de sa venue dans ce lieu, mais elle était flattée que l'on ait pensé à elle...
Elle ferait de son mieux pour accomplir la mission qui lui était impartie.*
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 0:30

-"cher Bezariel, je ne me dit pas pardonné, car le pardon veritable signerais l'arret de mort du démon Notos, mais je suis en repentance, je cherche le pardon.
penses-tu sincèrement qu'un être rester cloisonné dans un seul sentiment ?
au dernière nouvelle, chaque être quelque soit sa race peut passer de la colère à l'amour, de la tristesse à la joie. et même les démons subissent cela, même si l'influence du mal reste fort.
qu'est ce que te dérange dans le fait que j'ai annoncé un danger imminent qui pourrait amener notre fin ?"
Notos regardait fixement Bezariel, comme s'il explorait l'esprit de Bezariel. Alors qu'il a déjà essayer de sonder Bezariel, malheureusement, il ne laisse filtré que ce qu'il souhaite, donc Notos ne s'affaiblirait pas à lire l'esprit d'un personne qui cache ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 10:31

Eafindiel écoutait attentivement le démon...Elle sentait que ce dernier redoutait un péril, mais c'était aussi son rôle ici de savoir et d'éradiquer ce problème aussi dangereux soit-il...

- Parle sans détour démon ,n'aies crainte de représaille, je doute que quoi que ce soit fasse bien grand mal ici... Nous t'écoutons quant à ce péril...Pour ce qui est de notre fin elle n'est pas encore écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 10:37

Bezariel se leva...calmement, alla a niveau de Notos...

- Démon, tu te dis investi des sentiment que l'on dit humains... Soit, mais tu n'en restes pas moins un démon, et ce qui ME dérange est que tu ne respectes pas les roles impartis... Tu veux te faire pardonner? soit... Cela ne regarde personne ici, ni même dans l'archipel. Tu te veux justicer? ce n'est pas ton role ici, Si des démons doivent semer discorde et mort c'est que tel est leur destin, et ce n'est certainement pas à toi de rendre sentence, tu n'en a ni les privilèges ni même la capacité.
Et au fait, ne penses même pas sonder mon esprit tu en deviendrais fou. Au même titre qu'un humain qui fouillerai ton esprit.

- Mesdames, Eafindiel a parlé, qu'avez vous comme doléances supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 14:05

*Rovail écoute les propos de Bezariel, le procès s'annonce clair et calme, et elle s'en réjouit.
Lorsque Bezariel recherche l'avis des juges, elle se lève, et parle, de façon claire et en parlant aussi fort qu'elle le peut.*


"Semer la discorde dans l'archipel est en effet forcément répréhensible.
Je comprend tout à fait que vous soyiez un démon et que par conséquent vous n'avez pas encore fini de vous faire pardonner, cependant il me semble que pour aller sur le chemin de la redemption, il ne faut surtout pas agir comme vous le faites...
Laissez ceux qui en ont le pouvoir rendre justice et informer des malheurs potentiels qui concernent cet archipel..."

*Elle se rassoit, et rougit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 12 Mai - 20:37

*Lorëline écoutait aussi calmement qu'elle le pouvait la conversation en cours. Elle comprenait bien que quelque chose se passait sur un plan plus haut, car elle ne comprenait pas toutes les allusions de Bezariel. Elle écouta attentivement Rovail parler, et quand elle eut fini, elle lui sourit comme pour la rassurer. A son tour, elle déglutit et se leva doucement pour prendre la parole.
Posant les mains sur la barre devant elle, elle parla fort pour qu'on l'entende*


Notos, depuis votre arrivée vous avez été intriguant, étrange, et difficile à cerner. J'ai été trop occupée pour me pencher sur votre cas et venir vous parler personnellement, ne sachant trop par où comment ni comment vous parler... Vous qui êtes, et restez un démon. Vos réactions n'ont jamais été celles auxquelles on s'attendait, et vous avez semé le trouble parmi les habitants, que vous le vouliez ou non. Les Comptoirs ont largement eu leur compte, et j'ai passé des jours entiers à rassurer tout le monde, à cause de vos rumeurs à propos d'une prophétie, ainsi que de vos monologues solitaires en haut des rochers... Aussi bien que vos arrivées apocalyptique qui répandant la panique parmi les nouveaux arrivants, déjà fatigués et choqués par la guerre qui ravage le continent.

*Elle marqua une pause*

Je pense être quelqu'un de compréhensif et tolérant, etj j'ai toujours été patiente avec vous. Je suis prête à vous écouter, mais sachez que je m'inquiète pour le peuple, et pour la peine que vous lui causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai - 14:23

*Martheïna avait préféré écouter les avis des différentes personnalités présentes au tribunal avant de se lever à son tour pour donne le sien.
Elle attendit donc que Eafindiel, puis Rovail et enfin Loreline parlent, avant de prendre à son tour la parole.
Comme ses amis auparavant, elle se leva, et parla en s'adressant à toutes les personnes présentes, mais tournée vers Notos.*


"Eh bien, je crois que la plupart des choses qui peuvent vous être reprochées ont été dites.
Je ne m'attarderai donc pas sur le fait que vous avez effrayé un bon nombre de réfugiés, ni le fait que vous en avez dérangé dans leurs conversations, en vous y immiscant sans y être invité, je parle en connaissance de cause, Celebrimdor et moi même y avons eu droit comme beaucoup d'autres...
Je pense qu'il serait temps que vous changiez de comportement.
Vous êtes certes un démon, mais l'archipel est un havre de paix, et si vous êtes venu ici pour trouver le pardon, tâchez au moins de vous conduire de telle façon que ce pardon puisse vous être accordé..."

*Une fois son discours terminé, elle se rassit calmement, le visage fermé.*
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Mai - 10:08

"mettez-moi au pilori si vous jugez que je trouble la sécurité publique.
exorcisez-moi, si vous jugez qu'un démon comme moi devrais être renvoyé de là où il vient."
Notos fit un sourire narquois, puis son regard devint ténèbre.
la lueur que lui avait offert les êtres célèstes se fit oublié, comme si son passé que lui avait oublié il ya des cela plusieurs millénaires avait refait surface.
ses canines sortirent plus qu'à l'accoutumé. bien que Bezariel l'immobilisait, le bras droit de Notos bougé très aisément.
Notos avec ses griffes acéré se coupa le bras gauche, le sang coula abondament. cela fut peut-être le signe de représaille, de perte d'une partie de lui-même. son acte fut incompris et inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mai - 17:31

Voyant cela Eafindiel fit un sourrire, leva le bras presque nonchalament, agita ses doigts.........
Le sang se répandant sur le sol se souleva en une sorte e sphère grossière, le bras coupé de même, Puis le tout fut enfermé dans une autre sphère scintillante celle-ci...
alors Eafindiel ferma le poing, le tout disparut...

-je ne sais ce que tu as voulu faire, démon mais le sang que tu as versé ne t'apportera rien, si ce n'est que tu es infirme maintenant, et que ton pouvoir de régénération est aussi temporairement stoppé..... Je t'ai arrèté l'hémoragie, ce serait dommage... salir une si belle salle...
Maintenant ton geste n'apporte rien à ce qui t'est repproché.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:59

*Lorëline assistait à la scène avec effroi, et sans s'en rendre compte, elle s'était levée à la barre et s'exlamait*
Mais quel est le mal qui te ronge ? Qu'y a-t-il pour que tu ne parles pas ? Te sentirais-tu incompris ? Nous sommes là pour te juger, c'est un fait, mais nous attendons une réaction de ta part également, des excuses, ... Nous sommes là pour voir que tu entends ce que nous te reprochons, et aussi pour te ramener dans le droit chemin. Parle !
*Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et disait, il était trop tard pour contrôler quoi que ce soit. Aussi, elle se dit qu'elle agissait peut-être comme il le fallait puisque le démon était toujours resté coi jusqu'à maintenant. Elle s'immobilisa, mais ne se rassit pas, attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 0:25

*Martheïna observait la scène, bouche bée...
Le démon s'était coupé un membre sans aucune raison, et il semblait se braquer et ne pas vouloir ni entendre les remontrances qui lui étaient faites, ni répondre de ses actes ou encore moins s'excuser auprès des juges ainsi réunis.
Elle se contenta de regarder les autres, ébahie...*
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin - 0:41

Arakrun n'y tenait plus!!!! Il avait tellement envie de les remettre un peu à leur place!!! De quel droit remettaient-ils en cause le désir de rédemption d'un démon???
Il inspira, se lisa la toison frisée, rajusta sa grande robe noir et son jabot blanc...


-Et pourriez vous me dire, ô si noble assemblée qui semblez connaitre le multivers mieux qu'un démon, la raison qui empècherai ce dernier à mander rédemption au créateur? lui mander de rectifier le choix fait pour l'en situer de l'autre côté? Vous lui coupez ses ailes avant qu'il ne se soit justifié, vous lui brisez son seul espoir alors qu'il voyait enfin lumière??? Avez vous idée de la moindre blessure que cause un irrémédiable non à votre destin? et vous pauvre mortels ou semblant d'immortels vous vous faites juges de son devenir en prenant place de son créateur?
Que deviendrait l'archipel s'il était au milieu du multivers...
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin - 0:50

Instantannément, a ces mots, Bezariel et Eafindiel se levèrent...Mas ce fut Bezariel qui prit la parole avant...E de sa voix monocorde et profonde

-ARAKRUN!!!!! IL SUFFIT!!! On ne défend pas quelqu'un, qui que ce soit, par des menaces envers ses accusateurs dans mes tribunaux!!!
Osez ne serait-ce qu'un instant envisager ceci et le fil de votre vie immortelle s'en trouvera brisé, dussés-je ensuite en subir les conséquences!
IL suffit maintenant, nous avons entendu votre plaidoirie et vos arguments, mais n'allez pas trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!   NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notos
» Notos perdit patience
» Notos attend sa disciple Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: Le Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser