L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivant sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyJeu 23 Aoû - 20:02

L'embarcation est en piteux état, pour ne pas dire que ce n'est plus qu'un radeau.
Il est seul à moitié endormi sur cet esquif qui ne flotte plus que par le bon vouloir de la mer qui ne le balotte pas trop...
Epuisé, il ne voit pas la côte à quelques mètres... le redeau finit son existence et se brise sur les quelques rochers bordant la plage... lui ne sachant trop comment, s'est retrouvé sur le sable en prenant son sac et ses armes...
Il rampe tant bien que mal jusqu'a un arbre en bord de la plage, il s'allonge à son pied, n'ayant pas la force d'y grimper.
Priant intérieurement l'âme de cet arbre de le garder pendant son repos, il sombre ne sachant où il est, mais au moins il est sauf...
Plus un seul des siens ne sont vivant, en tout cas de sa foret, ils étaient dix, il est seul...
Le sommeil le gagne, enfin du repos!
Quinze jours sans repos viennent à bout de n'importe quel elfe...
Une légère brise le berce, et l'arbre au dessus de lui semble balancer ses branches au même rythme, ses feuilles bruissant comme pour réconforter le sylvain à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyJeu 23 Aoû - 21:59

*Chassant comme à son habitude, Ducarak cherche un lieu tranquille pour cuir son lièvre qu'il vient tout juste de capturer. Il apprécie la viande crue mais de temps en temps un petit plat mijoté lui fait de bien et renoue avec son coté humain de sa personnalité.
En atteignant le bord de la forêt juste avant la mer il se dirige vers une petite clairière qu'il connaît bien. Elle offre une vue magnifique sur l'océan et il pourra faire son bivouaque pour la nuit dans un cadre magnifique.

En y allant il en profite pour ramasser du bois mort pour son feu, il arrive à destination et commence à préparer son repas. Il vide le lièvre et retire la peau. C'est au moment où il apprête à allumer son feu qu'il aperçoit de la présence de l'elfe endormi. Il n'est qu'à quelques de lui! Il fait un bond en arrière dégaine ses cimeterres!
*

°°Ce n'est pas possible que je l'ai pas aperçu avant!!! Il a dût apparaître d'un coup!!!°°

*Il est sur ses gardes mais en s'apercevant qu'il n'y a aucune réaction en face et se détend petit à petit.*

°°Mais il dort! On a l'impression que son corps ne fait qu'un avec l'arbre! Pas étonnant que je ne l'ai pas vue avant.
Un être en tel état de phase avec la nature ne doit pas être mauvais.°°

*Il rengaine ses armes et continue la préparation de son gibier. Il embroche la bête sur une branche et allume le feu en dessous. Il l'aromatise avec les quelques herbes qu'il a put trouver dans le coin.
Il attend le réveille de l'elfe pour partager son repas avec ce nouvel arrivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyVen 24 Aoû - 14:24

L'odeur de chair grillée vient au narine du sylvain.
Cela fait déjà plus d'un jour entier qu'il dort...
Quel endroit est-ce donc?
Il ouvre les yeux, ne bouge pas, regarde cette silhouette lui tournant le dos, semblant s'affairer sur un feu de camp...
Cutaurion ne bouge pas, tel les elfes sylvains, il est l'arbre à ses côté, il étudie cet être devant lui à moins d'une vingtaine de mètres.
Il est maintenant sûr que ce n'est pas qu'un simple humain, sur lui plane l'odeur d'un prédateur.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il a déjà décoché une flèche et silencieusement braque son vis à vis, s'approche doucement, très doucement...

Il n'est plus qu'a cinq mètres, là il voit que l'être aurait pu avoir ses armes sorties, mais non elles sont dans leurs fourreaux.

°°Cutaurion! s'il avait voulu ta mort, tu ne te serais jamais réveillé!°°

Il débande son arc et range sa flèche dans son dos, puis il s'approche, marchant volontairement sur une brindille...
Il a l'air hésitant, tenant son arc de la main droite toujours mais non plus d'une manière belliqueuse...

°°Pourvu que je le comprenne! bon apparement ce n'est pas un elfe, donc pas lui parler en elfique...°°

Il lève le bras gauche, en guise de salut, attendant que la personne se retourne..
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyVen 24 Aoû - 20:59

*Sentant l'elfe bouger dans son dos, il glisse sa main sous sa veste jusqu'à la garde de sa dague. L'elfe reprenant sa marche il sort sa lame et découpe un morceau son dîner.
Il se retourne avec une pâte du lièvre dans la main et tend le morceau de viande encore fumant à l'inconnu.
*

"J'espère qu'il sera à ton goût. Je ne suis même pas sûr que les elfes mangent de la viande...
Tu ne devrais pas dormir comme ça en pleine nature. J'aurais pu te tuer.
Tu ne dois pas être du coin car tous les elfes sages savent que les loups-garous mangent les petits elfes se promenant dans les bois..."

*Il rigole tous seul de sa blague stupide en tendant toujours le morceau de viande à l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyDim 26 Aoû - 18:13

Cutaurion se rapproche du loup garou , la faim le tenaille, tant pis pour le fait qu'il n'aime pas trop la viande, il fait une petite prière à l'ame du lapin, et prends le morceau pour le dévorer... Puis il se rapproche encore et s'assied en tailleur tenant la cuisse dans ses deux mains et mangeant comme s'il n'avait jamais mangé de sa vie!
Finallement, il sa faim se calme... Il regarde ducarrak, lui sourrit...


-Cutaurion, merci pour ce repas...Je ne dormais pas en pleine nature, je me suis échoué, ce q'uil reste de mon bateau est dispersé sur la cote maintenant... j'étais épuisé alors j'ai demandé à cet arbre de m'abriter pendant mon sommeil...
Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyDim 26 Aoû - 18:32

"Vous êtes sur l'Archipel des peuples perdus... Une sorte de refuge pour toutes les races pourchassées par les hommes. Pas un refuge mais une pause d'après moi; les gens sont venus avec leurs problèmes du coup on ne peut pas dire que tu sois au Paradis loin de là.
Tu veux que nous fassions un tour de la cote pour voir si on peut retrouver quelque chose de tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyDim 26 Aoû - 19:17

-Oui pourquoi pas, mais pour ce qui est de mes affaires, tout ce que j'ai là sont mes seules possessions, mon arc et queles autres choses... J'ai appris à vivre avec pas grand choses...Merci de ton accueuil guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyDim 26 Aoû - 21:17

" De rien, tu sembles aussi perdu que moi lors de mon arrivée et il est vrai qu'un petit coup de pouce au début n'est pas inutile."

*Finit, son repas et s'allongea dans l'herbe. les yeux perdus dans les étoiles.*

"Je pourrai t'accompagner jusqu'à un lieu que l'on nomme le comptoir. C'est dans cette battisse que les nouveaux arrivant doivent venir se "pointer" avant de pouvoir circuler librement sur l'archipel."

*Il jette un regard en biais à l'elfe.*

"A moins que tu ne tiens pas à ce que l'on sache que tu ai dans le coin. je te rassure si c'est ce que tu veux cela ne me dérange pas. Je considère que chacun fais ce qu'il lui plaît en ce bas monde;
C'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyLun 27 Aoû - 15:17

-je ne sais pas... c'est utile?

Cutaurion se relève, s'étire, puis prends son arc et vise une cible imaginaire, sans flèche, comme pour vérifier s'il sait encore tirer à l'arc...
Il retourne à l'arbre, et semble mettre la main dans le tronc, en fait une anfractuosité quasi invisible semble lui avoir servit de cache pour son sac.
Il revient vers ducarrak, pret à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage EmptyLun 27 Aoû - 17:24

"Utile? Je ne sais pas mais il semblerai que cela soit la loi ici.
Si vous ne voulez pas vivre dans l'illégalité ce serai mieux de s'y plier."

*Il éteint son feu de camp avec de la terre, jette un coup d'oeil aux étoiles et s'enfonce dans les bois en petites foulés.*

HJ : Je te laisse ouvrir le poste au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Arrivant sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivant sur la plage   Arrivant sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivant de la plage
» promenade sur la plage
» Sur les bords de la plage....
» Arrivant en compagnie de Sy-Ra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser