L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur les bords de la plage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMar 6 Fév - 17:07

Une brume se soulève des vagues alentours, apparement le froid de l'humidité se condense... pas de vent, juste les vagues qui vont et viennent dans un eternel ressac... comme celui qui sort de ce brouillard...
il va vient et veille... Mais là l'équilibre a été rompu et son role est en suspend... seul l'archipel lui permettra de passer sans danger le temps nécéssaire à ce qu'il reprenne sa fonction....ses pieds foulent enfin le sol, les brumes du Styxx qui l'entouraient se dispersent...il est sur le sable debout... ses yeux sans pupilles scrutent ces lieux... les colines, les lumières de la ville non loin....

°°Il y a de la vie ici...Et de la non vie! bien des puissances magiques, des combattants de lumiere et ceux des ténèbres....je suis au bon endroit...°°

Rajustant sa cape, il remet sa capuche, et lévite jusqu'a atteindre une ruelle...La il se met a marcher calmement, du pas d'une personne de 2m30....les plis sur son manteau semblent de pas bouger au fil du vent mais de son bon vouloir... Puis il arrive près du port... s'arrète et regarde devant lui puis tourne légèrement la tête de chaque côté... Ses sens sont en alerte et il préfère ressentir que regarder....cela gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 16:17

"que faites vous en ces lieu, mon bon ami ? est-ce le vent ou le malin qui vous portes jusqu'ici? par pitié dites que c'est le vent ! ces terres sont paisible, la présence du Démon suprême ne doit pas les souiller. Si c'est le cas, je vais être obligé de vous damné hors de ce monde. malgré mon apparence frêle face à certain démon, j'ai fait des carnages inimaginable. ma mort ne ma fait pas peur, certain me connaissent sous le surnom du suicidère. mes connaissance vont plus loin que le simple savoir du mal ou le savoir du camp opposé, le bien. j'ai été élevé hors de ce peuple maudit, ce qui m'a permis de voir plus loin que vos simple yeux." dit Notos avec rage et courage
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 16:53

- Paix démon! Je ne suis pas ici pour les mortels de ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 16:55

tu me semble bien mystérieux quel est ton passé ? tu me rappeles mon .... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:00

Je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, cela est suffisant.... Quant à mon passé, il est aussi vieux que le cycle des ames...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:04

ton essence spirituel, je crois la reconnaitre mais cela est impossible. d'après ce qui est arrivé à mes oreilles, il est ... il y a longtemps. d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:05

d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:14

tu es peu locasse! comme .....
tu me rapelle ... mon frère !!! il est resté au côté de mon père. mais ton lui ressemble beaucoup !!! ce serait-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:23

-Fasse l'univers que jamais je ne sois ni d'un bord ni de l'autre...disons que je ne suis là que pour les tiens et tes enemis...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:38

des phrases bien construite qui en disent long sans rien dire, tel est la marque de mon frère et la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:42

tu t'égares... je ne connais que très peu ton frère ou même toi... je dirais que j'ai plus afaire souvent à ton père ou son frère...en leur ramenant par la peau ou la plume les ailes de leur sbires irrespectueux de ma maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:45

mon père, cette âme damné, devrait être châtié plusieurs milliers de fois par ta maîtresse. il est le pire traître. il envisage de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:52

ma maitresse ne peux etre destitué de son devoir, même ton père le sait et ne veux pas de cette place, c'est une place vide de sentiments, vide de relation, vide de tout sauf de l'eternité du devoir........
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 17:59

entre le savoir et l'admettre, il ya une marge. mon père a soif de pouvoir donc il est pret à tout abandonné. d'ailleur, c'est ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 18:12

il veux dominer l'univers c'est diférent...d'où je viens il n'y a rien, et il ne sert à rien de dominer le néant... on s'anihile soi-même en essayant...Il a déja essayé de par le passé, il n'a jamais ne serait-ce que retenté depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... EmptyMer 7 Fév - 18:30

j'espère te revoir, mais le soleil se lève, donc je dois m'en allé ! si tu veux continuer à me parler appele mon nom et je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les bords de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de la plage....   Sur les bords de la plage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords de la plage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivant de la plage
» promenade sur la plage
» Arrivant sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser