L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivant en compagnie de Sy-Ra...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:15

*Souris en sentant la main de la louve dans la sienne et ressera sa main, cherchant à prolonger ce contact, romps enfin le silence, en posant ne question qui lui tient à coeur*
- Dites-moi Lamida, comment avez-vous vécu durant toutes ces années ? Comment avez - vous réussi à échapper aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:01

* Attend un instant avant de répondre.*

Eh bien, après la mort de la vieille qui m'avais recueillit, je décidais de prendre une fonction dans la société humaine. Je pris alors la route et m'installais dans un petit village très loin de mes origines. J'y passais près d'un an et demi, mais des rumeurs sur ma nature se répendirent. On me chassa plutôt brutalement. A partir de ce moment, je décidais de vivre seule en forêt. Je m'étais établie depuis plusieurs années, mais la folie des Hommes m'a rattrapée. J'ai finis par tenter de retrouver des gens comme moi, peut-être était-ce ne erreur, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je finis par arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:38

- Les humains ont fait de nous tous des parias, des hors-la-lois, ce monde qui aurait pu nous appartenir nous a été retiré. Ces ordures paieront un jour où l'autre, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir les voir tous morts.
*Sa main se crispe dans celle de sa compagne, elle pousse un soupir désabusé*
- Je ne suis bonne qu'en parole, vraiment, je commence à regretter d'être partie. D'un autre côté, si j'était restée, je ne vous aurais pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:21

* Comprend, d'une certaine manière l'envie de sa compagne.*

Mais, la vengeance est-elle vraiment nécessaire pour apaiser l'âme ? C'est un dilemme, car, enfin il est doux de voir ses ennemis occis à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:41

Même mes ennemis morts, mon âme ne trouverait pas le repos. Toujours les hommes nous chercherons pour nous tuer, toujours ils nous chasseront de nos terres. Eux qui se tuent entre eux chaque jours par milliers, ils nous reprochent d'éliminer deux ou trois personnes par nuits. les monstres ne sont pas ceux que l'ont croit. Mon âme ne serait en paix qu'une fois toute cette engeance détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:41

*Devant une telle déclaration de haine, lamida ne sais que penser ni que dire. Aussi, peut-elle vraiment donner son opinion sur un peuple qui certes, lui a fait du mal, mais pas dans son passé.*

Je ne suis pas d'accord avec vous, je ne suis pas sûre qu'ils méritent réellement la mort. Ce sont tout de même des paradoxes vivants, quand ils ne tuent pas, ils créent et peuvent créer de choses magnifiques. Et ne serions nous pas pires qu'eux si nous décidions de les détruire?
Mais si c'est de vengeance dont vous avez besoins, je pense que les laisser entre eux est un châtiment bien assez grand et bien meilleur que la mort elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:34

- Alors selon vous, nous devrions attendre encore et encore, des siècles durant, pour qu'ils s'entretuent, nous laissant enfin les terres qui nous reviennent de droit ? Combien encore de nos semblables massacreront -ils durant ces années ? Je les hais, je donnerais tout pour les voir détruits.
*Son regard se fait soudain lointain, et elle pousse un long soupir*
- Cependant, malgré la haine qui m'habite je sens au plus profond de mon être que vous avez raison. Après tout, peut-être que notre temps est venu de leur laisser la place, peut-être deviendront-ils plus sages avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en compagnie de Sy-Ra...   Arrivant en compagnie de Sy-Ra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant en compagnie de Sy-Ra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivant sur la plage
» Arrivant de la plage
» ...Arrivant au porches du palais...
» Cherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser