L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découvre les lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMar 22 Fév - 23:21

*Après s'être reposée dans les terres de la vallée enclavée, Martheïna voulut découvrir un peu plus de cet archipel, qui lui semblait si immense et prévu pour accueillir toute sorte de population... Arrive ainsi au lac des Cygnes, heureuse de pénétrer dans un endroit qui la mette dans son élément et qui lui permette à la fois de pouvoir connaître d'autres habitants de l'archipel, afin de pouvoir tisser des liens avec certains d'entre eux si elle en avait l'occasion. Lève les yeux vers le soleil qui occupait le ciel dégagé juste au dessus de sa tête, parcoure des yeux ce lac imposant et cherche quelqu'un du regard...trouve un arbre près du bord du lac, s'y abrite du soleil, se couche à plat ventre au pied de cet arbre,relevant la tête en direction du lac et contemple ainsi les eaux, si calmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMer 23 Fév - 18:27

*arrive vers le lac quand elle apérçois l'ondine. s'approche.*

Bonjour !
*sourit chaleureusement à l'élementaire.*

Je suis Ninquelen Niëharmo, elfe barde.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyJeu 24 Fév - 12:26

*A aperçu une elfe s'approcher d'elle depuis le petit bois par lequel elle est arrivée tout à l'heure*
Bonjour à vous Ninquelen Niëharmo. Je me prénomme Martheïna Androlys et suis une élémentaire de l'eau. Je viens d'arriver sur l'archipel et ne connais encore personne. J'ai voulu voir les lieux qui pourraient me plaire et j'ai découvert cet endroit...il est vraiment magnifique !
*Tourne son regard vers le lac, dont la surface semble scintiller grâce aux rayons de soleil qui se réfléchissent sur celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyJeu 24 Fév - 20:27

Enchantée !

*s'asseid aux côtés de l'élementaire.*

Il y a sur cette île un grand nombre d'endroits magnifique et je suis sûre que je ne les ai pas encore tous visiter.
Mais faites attention on trouve aussi des endroits bien étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyJeu 24 Fév - 20:57

*Est heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui parler depuis son arrivée sur l'archipel*
Eh bien oui, j'ai visité la vallée enclavée qui est aussi extraordinaire, mais étant le lieu privilégié des élémentaires de l'eau, je me dit que sa beauté peut paraître plutôt normale...
*Repense à ce que l'elfe lui avait dit plus tôt*

Vous parlez d'endroits étranges...que voulez vous dire? qu'entendez vous par étranges? s'il y a des endroits à éviter, je préfère autant être tenue au courant afin de ne pas faire de mauvaises rencontres...comme je viens juste d'arriver, je n'aimerai pas tomber dans les filets de quelques personnes malintentionnées...
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 27 Fév - 21:25

IL y a sur cet archipel des lieux qui conviennent plus a certaine race qu'a d'autres.
Chaque race a sa partie de l'île.

Etant barde j'ai eu l'autorisation de parcourir toute l'île, mais on y trouve des endroits magnifique comme des endroits sombres et inquiétants.

Essayer d'éviter les endroits qui ne vous inspireraient pas confiance, faites un détour, à moins que votre curiosité soit la plus forte ...

*rit*

C'est mon cas ! Je ne peux pas m'empecher; j'ai toujours envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 27 Fév - 21:43

*Rit avec elle*
Eh bien, étant aussi de nature plutôt curieuse, j'imagine que je découvrirai des lieux desquels je m'empresserai de partir !
Puis-je savoir en quoi votre statut de barde vous permet de circuler où bon vous semble? j'aimerai moi aussi découvrir toute l'archipel, mais si certains lieux me sont interdits...pourrai-je tout de même un jour y entrer?
*Observe l'elfe qui est assise à côté d'elle et lui sourit*
Etes vous ici, sur l'archipel de puis longtemps? je ne m'y suis pas encore beaucoup promené, et je voudrais réussir à me lier d'amitié avec de nombreuses personnes différentes, je n'aime pas l'uniformité...j'avais un ami loup-garou mais nous nous sommes perdus de vu depuis que j'ai perdu les miens.. remarquez, nous sommes tellement nombreux ici que je devrais trouver!
*Rit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 27 Fév - 22:00

Je pense que vous ferez facilement d'heureuses rancontre !

*sourit elle aussi.*

Mon statut de barde me parmet d'aller partout car j'ai demander au Roy l'autorisation d'aller dans tous les villes et villages de l'archipel afin de chanter mes chant, conter mes histoires et metttre au courant les gens de ce qui se passe à l'autre bout de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 27 Fév - 22:09

Hum intéressant ! ça ne doit pas être un métier facile...j'imagine que tous les rois ne vous accueillent pas pour le mieux... vous faites cela depuis longtemps?
enfin si vous ne voulez pas m'en parler, je comprendrai...je suis une inconnue pour vous...vous n'êtes en rien obligée de vous livrer...
Moi j'étais éclaireur lorsque j'étais encore avec les miens...
*Tourne la tête et repense au passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyLun 28 Fév - 20:58

Je n'étais pas cencées devenir une barde ...

J'avais envie de devenir la protectrice des loups, mais je n'en ai jamais eu l'occasion... Les humains ont détruit notre forêt et les loups, les elfes et toutes les créature qui l'habitaient ont du fuir...
Nous nous sommes réfugiés chez nos cousins les "elfes feuillus" et là Alfel m'as proposé de devenir barde.

*elle parlait à present d'Alfel avec plus de détachement et avec le coeur plus léger.*

Pendant longtemps il m'a enseigner tous ce qu'il savait, jusqu'à ce qu'il soit tué par des humains...

*elle se tu un moment pas encore prête à en parler en détails.*

Les humains devenaient de plus en plus hostil à l'égard des races et je devais me montrer de plus en plus prudente.
Après quelques années d'une vie chque jour plus ardue je décidai de venir sur l'archipel.
A ma connaissance je suis le seule barde de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyLun 28 Fév - 21:33

*Est touchée par les propos de l'elfe...*
Eh bien il me semble oui que vous êtes la seule barde ici...je ne pensais pas que ce qui vous a mené jusqu'à l'exercice de cette fonction était si compliqué et si triste... vous avez quitter les vôtres ainsi du jour au lendemain? cela n'a pas dû être facile...vous avez peut être emmené quelques uns de vos proches avec vous? non?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 6 Mar - 17:44

La première fois nous avons tout quitter car nous ne voulions pas nous battre... Il y aurait eu trop de mort pour rien. Nous avons fuit et tout simplement disparus
*se remémoire soudain ce que lui avait dit Marthosë, que disparaître était peut être la mellieur solution. Elle réalisa alors que c'est exactement ce qu'elle avait déjà fait sans s'en rendre compte.*

..je pense que les hommes nous ont déjà oublié... *se tait les yeux dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 6 Mar - 22:34

*Baisse la tête et laisse l'elfe détourner les yeux...*
Hum... eh bien...peut être avez vous des nouvelles de ceux avec qui vous avez fuit les hommes...des proches...des compagnons de voyage...
*Attend une réaction de la part de l'elfe puis se dit qu'il vaut peut être mieux changer de sujet*
Comme vous pouvez vous déplacer dans tous les lieux de l'archipel, j'imagine que vous devez connaître la plupart des gens qui la peuplent...non? vous devez avoir refait votre vie ici, il faut penser au présent...
Que recherchez vous ici en particulier? n'est-ce pour vous qu'une terre d'asile?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMer 9 Mar - 18:42

Pour l'instant je n'ai pas de projet... je vis au jour le jour et ne me préocupe plus ni du passé ni de l'avenir.

Et vous ? Comptez vous rester ici longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Mar - 18:20

*Réfléchit un moment en laissant son regard parcourir la surface du lac*
Eh bien...j'ai voyagé seule jusqu'ici, je crois bien avoir perdu ceux qui m'accompagnaient, en réalité je suis ici car c'est la première terre qui s'est présentée à moi et étant fatiguée de nager depuis des semaines, je me suis arrêtée sur l'archipel pour me reposer...du moins avant de repartir...j'aimerais retrouver ceux que je portent dans mon coeur...de même mon ancien clan avec qui j'étais installée près d'une étendue d'eau depuis des générations...toute mon enfance, mes souvenirs...
*Tourne la tête dans la direction de l'endroit où se trouvait la mer, et pense à repartir tout à coup, nostalgique du temps révolu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Mar - 19:14

*Respecte le silence de Martheïna. Après un instant se penche vers elle et lui dit d'une voix douce.*

Les beaux souvenirs resterons toujours... mais n'oubliez pas ce ne sont que des souvenirs gardez les en têtes vivez avec, mais ne vivez pas à traverseux. Maintenant il vous faut vous construir une nouvelle vie, un nouvel avenir, de nouveau souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Mar - 22:03

*Ecoute avec attention les conseils de l'elfe et se sent bien, est heureuse de voir que celle-ci se soucie de son bien être... Redresse soudainement la tête et regarde l'elfe en souriant, elle ne veut surtout pas montrer ses faiblesses...*
Oh oui bien sûr, je sais...je comptais me reconstruire ici, j'ai d'ailleurs rencontré certaines personnes qui m'intriguent...
*Esquisse un sourire plein de malice"
Je pense avoir beaucoup à apprendre ici...d'un peu tout le monde d'ailleurs, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles civilisations, de nouvelles peronnalités, de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyLun 28 Mar - 17:44

Ici il arrive chaque jour de nouvelle personne et l'on découvre chaque jour de nouvelles races, de nouvelle habitudes, de nouvelle coutumes...

Vous ne serez pas déçue croyez-moi !

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyLun 28 Mar - 20:36

C'est bien ce qu'il me semblait! j'ai l'impression que l'archipel se peuple de plus en plus chaque jour, et avec vos dires, ce n'est pas qu'une impression!
*Lui sourit à son tour*
Pourriez vous mes jouer un petit air de musique? cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyLun 28 Mar - 20:58

Avec plaisir

*hésite entre prendre saharpe ou sortir sa flûte... Elle décide que l'élémentaire saura sûrement aprécié le son de sa flûte à sa juste valeur.
Sort la petite flûte de bois blanc et se met à jouer.*

*Ninquelen n'eut aucun mal à choisir un thème convenant à Martheïna; elle lui joua l'eau. L'air joyeux de la source qui jaillit des rocher et sa course effrénée sous forme de rus et de ruisseaux puis plus calme, le rivière qui prenant son temps se jette dans les lacs, ensuite les lac eux-même apaisant est sereins pour repartir après dans la folle déscente des fleuve et enfin : la mer sombre et profonde, immense.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMar 29 Mar - 19:57

*Ecoute avec tant de plaisir la musique sortant de la flûte de l'elfe...
c'était comme si elle jouait avec un instrument enchanté, s'adaptant aux personnes à qui elle devait jouer un air...quelle mélodie magnifique!
Tout en écoutant, elle laissait son regard parcouir l'étendue d'eau devant elle et les chutes qui étaient à l'origine de cette immensité se laissaient entendre à travers la musique de l'elfe...
elle finit par fermer les yeux et se coucher dans l'herbe, en laissant tremper ses pieds dans l'eau paisiblement...Quelle musique apaisante et si douce...c'était un réel émerveillement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMer 30 Mar - 21:49

*Ninquelen acheva son morceau en douceur, comme à regret. Elle laissa s'installer un moment de silence et observa Martheïna. Elle semblait bien et heureuse; Ninquelen sourit : elle aimait voir les gens heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyJeu 31 Mar - 19:25

*Profitait de la si douce musique de l'elfe...lorsque celle ci s'arrête, elle n'y croit tout d'abord pas, puis à regret entrouvre ses yeux et voit l'elfe face à elle...se relève alors et lui adresse son plus beau sourire*
Eh bien...je ne sais trop quoi dire...
on ne peut pas dire que vous ne savez pas jouer! bien au contraire...vous avez une technique irréprochable...et ce son...une vraie merveille!
Merci beaucoup pour ce moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyVen 1 Avr - 15:13

*sourit en entendant les compliments que lui adresse Martheïna*

Merci, mais je crois que beaucoup vient de la flûte... Je l'ai trouvée ici, sur cet archipel, et je reste persoidée qu'elle magique, bien que Lorëline m'ait affirmée qu'elle ne percevait rien.

Ce n'est peut-être pas de la magie de mage, mais c'est, à mon avis, quelque chose de puissant.

*elle examina la petite flûte la faisant amoureusement tourné dans ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyVen 1 Avr - 22:48

*Regarde l'elfe qui tourne et retourne sa flûte dans ses mains*
Puis je la voir? je ne m'y connais pas en magie de mage, car mis à part la part de magie que possède les élémentaires je n'ai aucun pouvoir, mais c'est un instrument si beau...non seulement votre musique était divine, mais il me semble que l'instrument en lui même est d'une beauté rare...
*Attend un geste de l'elfe*
Vous dites l'avoir trouvée ici? quel chance...et pourtant cela paraît si étrange...une flûte par terre dans un archipel...peut être quelqu'un l'a t'il oubliée...ou bien alors elle a été mise ici volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration des lieux
» Les lieux et les diverses autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser