L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aux Halles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: aux Halles   aux Halles EmptyDim 16 Jan - 22:23

*Vafine Raini arriva aux halles, et ils étaient exactement comme elle les avaient imaginé : bruyant et étouffant. Elle était venue pour s’assurer qu’elle n’y reviendrait pas. C’était paradoxal, mais le paradoxe était sa nature.
Elle commençait à se demander si elle trouverait sur cet archipel un endroit où loger ; il y avait bien la forêt, mais même celle-ci était trop fréquentée à son goût. L’endroit le plus calme et le plus a sa convenance serait sans aucun doute le domaine des elfes…elle frémit à cette idée…
Elle ne voulait plus avoir aucun contacte avec les elfes !
Puis elle pensa au premier elfe qu’elle avait vu sur l’archipel : Le pauvre il n’avait sûrement pas compris ça réaction… Elle sourit quand elle pensa qu’elle avait été bien douce. Puis sans s’en apercevoir elle dit à haute voix :*

Après tout, peut-être vais-je me plaire ici !

*un étrange sourit se forma sur son visage fermé*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyLun 17 Jan - 21:07

*passe par la, en regardant sur les étalages une dague elfe qu'elle aimerait acheter. soudain, son regard croisa celui de la femme qui était un peu plus loin. celle ci aperçu le regard d'arya*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMar 18 Jan - 19:34

*Valten qui regarder pour une nouvelle toge pour la cour du roy il vit alors arya qui était proche de Vafine *

*IL tirat Arya sur le coter a l'abri du regard de Vafine*

_ Gent Dame il vous faudrait éviter d'aller parler a cette dame ell n'aime guére la compagnie des autres elfes
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMar 18 Jan - 19:36

H-J petit problème.. mon perso est aveugle... Vafine n'a aucun moyen de savoir que tu est là...

Je vais essayer quelque chose si tu n'est pas d'accord dis moi et j'éditerai.

***

D-H

*Elle se détourna, elle ne voulait pas rester plus rester ici. Dés aujourd'hui elle s'intallerai dans l'endroit le plus calme de l'archipel, tant pis si c'était chez les elfes !! Et, elle se forgerai une réputation, elle forgerai son image; il fallait que les habitants aient peur d'elle et qu'ils la fuient, ainsi elle serait tranquille. Elle sourit à nouveau.*

*Elle écouta les bruits autour d'elle et n'entendant rien elle avança. Elle heurta, alors, Ayra. Cell-ci était restée immobile et l'observait, voila pourquoi Vafine n'avait entendu aucun bruit. Elle arriva rapidement à cette conclusion et énervée elle déclara.*

Il est des plus impoli de dévisagé les gens !
Et otez vous de mon chemin, vous me bloquez la route !
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMar 18 Jan - 20:17

*une fois vafine partit *

_vous voyer je vous l'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMar 18 Jan - 21:22

oui, vous aviez raison, valten, mais cette femme !
je ne chercher pas à l'offenser!
et qu'a t'elle contre les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMar 18 Jan - 21:43

je ne le sait point mais mon frére Cirdan ma racojnter que lui aussi avait voulu l'acceuillir est lui proposer un lieu pour habiter elle l'a alors refouler méchament puis elle est trepartit au fin fond de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMer 19 Jan - 16:09

*hoche la tete.*
oh! je vois! mais elle à l'air si... si triste! et se faire craindre n'est pas la meilleure façon de rester en paix, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMer 19 Jan - 16:24

H-J heu.. je ne suis pas partie ...
Valten a écrit:
*une fois vafine partit *
... J'ai dit que j'atendait qu'Ayra s'enlève ou réagisse; pour pouvoir "engager" le dialogue ... bon si vous ne voulez pas de Vafine (ce que je peux comprendre lol !) je la fait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMer 19 Jan - 17:44

hj: non non, restez! on voulais juste dire qu'elle allait un peu plus loin! justement, ça serait bien que Vafine parle!
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyJeu 20 Jan - 19:31

H-J d'accord ! Je reste !! je suis juste un peu plus loin.

*Vafine qui ne voyait rien écoutait pourtant; elle avait entendu quelqu'un d'autre approcher. La personne qu'elle avait bousculée et le nouvel arrivant échangeait des mots à voix basse.
Vafine les entendit mais ne laissa rien paraître, elle resta de marbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptySam 22 Jan - 11:05

*a valten*
_je voudrais tellement l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptySam 22 Jan - 17:56

*Une vois si douce des manière si nobles... c'était une elfe et l'autre aussi, l'autre c'était le frère du premier elfe qu'elle avait rencontrer. N'y avait-il sur cet archipel que des elfes !?!?*

_je voudrais tellement l'aider! avait dit l'elfe !

*Vafine rit se moquant bien que les elfes l'entendent. D'humeur joyeuse elle répondit d'un ton ironique:*

Vous voulez m'aider ! Ah ! l'altruisme des elfes !

Je n'aime pas qu'on me fasse la charité..

Mais comme vous êtes si prompte à apportez votre aide à n'importe qui sans savoir ce dont la personne en question désir; je vais l'accépter votre aide.

*son sourir disparu.*

Eloigner vous ! et que je n'entende plus parler de vous ou de votre race !

*puis souriant à nouveau.*

Mon coeur serait ainsi comblé, mais j'ai conscience que c'est trop vous demander, vous qui aimez vous mélez de tout et surtout de ce qui ne vous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptySam 22 Jan - 18:18

*Arya entendit les paroles de Vafine Raini, et réfléchi avant de dire:*

_dame,est ce que votre animosité envers les elfes viendrait du fait que vous aussi...

*se tut un instant, et ne termina pas sa phrase.*

_non, je ne vais rien dire, car vous étre la propre maitresse de vos pensées et de votre entité.
dites ce que vous voulez étre, pensez ce que vous voulez penser. cela n'a aucune importance pour moi.
se cacher et se voiler le coeur et les sentiments ne résout rien.
mais si à l'avenir, nos chemins se recroisent, ayez meilleure opinion de moi et de mes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptySam 22 Jan - 18:44

Allons... dites ce que vous avez sur le coeur, si cela vous fait plaisir.

Sachez que votre stupide babile ne me touche guère. Vous n'êtes pas la seule à avoir voulu me sermenter. Par le passé nombre de gens on essayer, mais je ne regrette aucuns de mes actes et aucunes de mes paroles quoi qu'ils aiyent put dire, quoi que vous dites et quoi qu'on puisse encore me dire.
Vous dites que cela n'a pas d'importancepour vous ! Mais, écoutez vous ! votre voix est blessée et triste. Si vous êtes si indiférante à cela laissez moi !



Je ne voile pas mes sentiments, mais je ne les révèle pas en pleine rue devant des inconnus...


Et j'espère pour vous que nos chemins ne se recroiseront pas...

*elle s'en alla à grands par où elle était venue*
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyDim 23 Jan - 22:01

*a suivi la conversation à distance respectueuse. voit Vafine s'éloigner, se presse derrière elle. fait quelques pas à ses côtés, sachant qu'il ne faut pas la toucher, ni la brusquer. attend patiemment qu'elle sente simplement sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyDim 23 Jan - 22:26

*Vafine s'arrêta quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna doucement vers la source de ces bruits.*

Vous me suiviez depuis un moment déjà...

Puis-je savoir pourquoi ?




H-J dsl .. j'ai de problème avec msn
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyDim 23 Jan - 22:48

Pourquoi ? Pourquoi ? Il y a tellement de "pourquoi" et tellement de réponses à cette question... Mais je vais vous répondre, si vous daignez écouter un Artünësan vulgaire comme moi, noble dame. Je vous suis, car vous m'intriguez. Je sais que vous allez me dire de m'occuper de ce qui me regarde, n'est-ce pas ? Mais je sais bien pourquoi je désire vous parler : parce que vous êtes une Veilleuse Aveugle, une Gardienne des Temps Anciens. Voilà pourquoi ! Je vous connais.
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyDim 23 Jan - 22:57

*Vafine sourit.*

Une Veilleuse Aveugle ! Oui ! Vous connaissez un de nos noms. C'est bien.
Et que connaissez vous d'autres ? Que je veille sur quelque chose et que je suis aveugle ! ?
Que perétendez vous connaître de nous et que prétandez vous connaître de moi en particulier ?

Vous êtes sage, cela ce sent dans la manière dont vous m'avez abordée et dans la manière dont voua parler.

Mais malgré toute votre sagesse et toute votre connaissance quelles qu'elles soient faites attention quand vous utilisez le verbe "connaître" car je doûtes que vous sachiez à mon sujet autant que vous ne croyez.

*elle atendit la réponse de l'elfe; toujours elsourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyLun 24 Jan - 14:04

*sourit, comme s'il était certain que son interlocutrice "voyait" parfaitement les émotions des gens qui lui parlaient.*
Vous m'honorez de vos compliments - venant de vous, je prends comme telles vos paroles. Et je dois dire que mes nombreux voyages dans les mondes m'ont beaucoup appris. Et notamment, sur les Veilleurs. Sur Tenya, nous parlions souvent de vous, même si vous n'y êtes jamais allé. On racontait que vous veilliez sur le passé des Elfes, mais aussi en quelque sorte sur leur avenir - mais impossible pour vous de veiller sur le présent, les Dieux ont bien souvent des voies impénétrables. Vous n'avez pas offensé les Dieux, mais vous les avez... oubliés. Et vos yeux sont le prix de votre oubli et de votre veille éternelle. Vous veillez sur les passages entre les mondes : j'ai eu affaire à certains de vos semblables, il y a de cela de nombreux siècles... instructif, mais pas forcément agréable, si vous me permettez. afüglë to Olhäimen...
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMar 25 Jan - 19:25

*Le visage de Vafine s'éclaira, enfin autant qu'un visage de Gardien puisse s'éclairer. Quoiqu'elle fasse elle restait une Gardienne des Secrets, une Veilleuse Aveugle. On pouvait voir à sont expression que pour un fois quelque chose l'interessait.*

-Tenya...Le monde aux innombrable dieux et innombrable races... Il y a aussi des humains sur Tenya n'est-ce pas !?

Vous avez beaucou appris ! Vraiment ? Que savez vous en plus de votre propre vie ? La vie des autres ?! Mais vous ne connaissez de la vie des autres que ce qu'on en vous à raconter et si l'on vous l'a raconter c'est qu'ils sont passé dans votre propre vie.

Nous veillons, nous gardons, nous n'avons pas besoins de dieux. Les dieux ont été créer par ceux qui en avait besoins, ceux qui espèrent, ceux qui dans le noir sont seul, ceux ont besoins qu'on dirige le monde à leur place.

Le présent ne dure pas, le présent n'existe pas, c'est une image rassurante pour avoir l'impression d'être.
Au moment où vous les entendez mes paroles sont déjà du passé. La pensée des parole que je prononcent sont du futur.
Les sons que ma bouche émai sont soit passé soit futur. Le présent est un passage, le passage du futur vers l'avenir. Le future se craint ou se fait attendre. le passé reste a tout jamais dans les mémoires et si ce ne sont pas les mémoires des homme, il reste dans les mémoires de Gardiens...
Le présent s'oublie car il appartient soit au futur soit déjà au passé.



Les Gardiens ne sont pas agréables, soit si c'est comme cela que vous nous pércevez.

*Le visage de Vafine redevint dure, mais elle resta pour entendre la réponse de l'elfe. Malgré tout l'avis des autres l'interessait, et même, parfois, l'avis d'elfe...*
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMer 26 Jan - 1:49

Disons que les Gardiens sont... froids.
*...*
Quand aux dieux, je pense que vous vous leurrez, si vous me permettez de vous le dire. A moins que nos histoires ne soient que poussières - mais il y a toujours une part de vérité dans les légendes. Oui, nous savons que les Dieux existent et qu'ils vous ont jugé et puni. Vous gardiez les Elfes et vous avez failli à votre mission : rappeler au monde la présence et la force des Dieux. Les Dieux ne sont pas des inventions d'esprits faibles qui recherchent la sécuriét et les réponses à leurs peurs : ils sont réels, ils existent... du moins ceux de Tenya. Je le sais. Et les vôtres, de dieux - peut-être sont-ce les mêmes, qui sait ?-, vous les avez trahi. Vous, les Nobles, les Grands. Je sais... je sais... hum...
*...*
Cela vous surprend-il qu'il y ait des Hommes sur Tenya ? Parce que vous les haïssez au moins autant que les Elfes ? Parce que vous estimez qu'il est impossible de vivre avec eux ?


Dernière édition par le Dim 13 Fév - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyMer 26 Jan - 19:27

Non, il y a des hommes sur tant de mondes !

Des demi-hommes, des Grands-hommes, des petits-hommes, des semi-hommes... Sur Fariviran il y a même des "deuxième-hommes".
Parfois ils se lient aux elfes, parfois ils tuent tous ceux qui ne sont pas de leur race comme ici, parfois ils s'entre tuent, parfois, même ils se lient aux "dieux"...

*elle laissa un instant de silence pour s'assurer que Marthosë aie bien entendu, puis reprit.*

Et leur enfans sont des demi-dieux ou des Grand-hommes.
Mais ils sont pourtant toujours et partout les mêmes.

Je ne hais pas les hommes, car ils sont ignorants. Je hais les elfes car ils croyent savoir.
Attention! je n'ai pas dit que moi, je savais. Je ne sais pas... mais je le reconnais et je n'avance aucune théorie.

Je sais ce que je sais et je sais ce que je ne sais pas. C'est, entre autre pour cela que nous ne vivons avec personne.

Les dieux nous ont punis ?!? C'est ainsi ce que l'on pense sur Tenya. Je ne devrais pas être étonnée... Tenya a toujours été très proche de ces dieux c'est nécessaire pour garder un équilibre sur un monde où l'on trouve tellement de races différentes. Oui, les dieux de Tenya sont omniprésent sur leur monde et je dois l'avouer très puissant.

Les dieux éxistent je ne le nie pas. Mais je n'en ai pas besoins.

Le prix que nous avons payer en donnant nos yeux est certes élevé, mais en échange... noous avons été plus que bien récompenser !
Vous dites que nous froids... mais certainement ! ne dit-on pas que nous avons les yeux de la mort !?!

*elle sourit en prononçant ces derniers mots. C'était faux bien sûr les Gardiens n'avaient pas les yeux de la mort mais c'était une expression qu'elle aimait.*
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptyDim 13 Fév - 3:50

*...*
Tous avons tout cela sur Tenya en effet, tous ces noms d'homems que vous avez cités, et eux aussi vivent en harmonie avec les autres - surtout les Halflings, les semi-hommes, ils sont extrêmement sociables.
*...*
Oh ? Vous vous imaginez réellement que les Elfes croient tout savoir et que les Hommes sont ignorants ? Je dirais que les Hommes croient tout savoir, mais que les Elfes sont dans votre cas... du moins ceux de Tenya... et il me semble être dans la même position : en vingt millions d'années, qu'ai-je appris ? que sais-je de plus que l'humble paysan des vallées du Vestärumbad ?
*...*
Et pour ma part, je constate que vous êtes certaine d'une autre chose : quelque chose qui vous tourne la tête et vous perturbe. La vanité et l'amour du pouvoir. Vous vous croyez supérieurs aux Elfes, parce que ancêtres ont été désignés par les Dieux pour veiller sur les Immortels : et vous avez oublié vos origines, vous vous targuez de votre supériorité ! Et je le répète, je suis certain que vous avez quelque part trahi les Dieux, vous l'avez d'ailleurs plus ou moins reconnu vous-mêmes, n'est-ce pas ?
*a tenté de s'exprimer avec calme, en pesant chacun de ses mots : la Veilleuse ne doit surtout pas se sentir agressée.*
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles EmptySam 19 Fév - 12:15

Vous avez vécu longtemps et vous avez beaucoup appris. Vous avez également gagné en sagesse et je la reconnait comme étant grande, mais tous les elfes n'ont pas suivis votre voie et vous réaliserez vite que certains en savent beaucoup moins que ce qu'ils prétendent.

Je dois avoué que les elfes de ce monde sont assez différents que ceux que j'ai put connaîtreet rencontrer lors de mes voyages, cela doit sûrement venir du fait qu'ils sont en état d'infériorité et d'impuissance vis-à-vis des humains de ce monde....
Mais quelque chose au fond d'eux fait qu'ils restent des elfes...


*Elle écoutait sans laisser paraître aucune émotions comme si elle eût été faite de marbre, mais quelque chose atira son attention: "La vanité et l'amour du pouvoir." Elle sembla se refermer un peu plus sur elle-même puis murmura.*

La vanité et l'amour du pouvoir . . . La vanité... oui ... peut-être . . .

L'amour du pouvoir ... l'amour du pouvoir ... *Un rictus fugitif s'afficha un instant sur son fisage froid.*

Si j'avais trahi les dieux de tous les mondes et si j'aimais tant que cela le pouvoir ... soyez certains qu'il n'y aurait plus aucun elfe sur cet archipel.

*elle sourit à nouveau; quelque chose chez cet elfe l'intriguait...*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux Halles Empty
MessageSujet: Re: aux Halles   aux Halles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux Halles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans les Halles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser