L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découvre les halles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Découvre les halles   Découvre les halles EmptySam 5 Mar - 19:41

*Depuis le temps qu'elle désirait découvrir ce lieu où de nombreux peuples e cotoient sans aucun conflit, elle arriva triomphante à l'entrée des halles, le sourire aux lèvres et pleine d'entrain !
Depuis sa discussion avec Letenastärë elle avait décidé de devenir botaniste, comme elle le lui avit dit, elle l'aiderait à ficher toutes les plantes de l'archipel. Elle voulait ainsi obtenir certaines plantes qui poussaient certes en abondance dans les forêts mais elle préférait se procurer des plantes déjà arrachées, afin de ne pas trop perturber la nature qui lui était si chère...
Elle passa devant de nombreuses boutiques, toutes plus farfelues les unes que les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyDim 6 Mar - 16:05

*une voix haut perchée et gouailleuse perce l'atmosphère et les tympans, par la même occasion.*
Naaaaaaavets ! Ils sont bôôôôôôô, mes naaaaaavets ! Et mes raaaaaaaaadis ! Mes bôôôôôôôôôô raaaaadis ! Allez, allez, gentes dames et beaux messieurs, n'hésitez pas, c'est une affaire : cinq pièces d'or les dix pintes de Spéciale Boryll ! Et j'ai aussi : de la vaisselle naine, des armes elfes, de la nourriture... hem... orque..., des potions des Nymphes, des grimoirs de Mages ! Allons, allons, tout doit disparâitre, héhé ! Achetez, achetez !
*aperçoit Rovail.*
Hep, vous, oui, vous, petite damoiselle ! Venez donc voir ! Quelque chose vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyDim 6 Mar - 16:13

*Intimidée au premier abord par les cris du gnome, elle s'avance ensuite plutôt amusée*
Eh bien oui, je recherche des herbes de toutes sortes pour fabriquer des onguents et des potions...j'ai cru entendre que vous aviez des potions toutes faites, mais auriez vous aussi des herbes seules? je pourrais me procurer tout dans la forêt mais préfère ne pas arracher d'autres plantes si vous les avez déjà chez vous !
*Lui sourit, et regarde autour d'elle. Eclate de rire en voyant que la plupart des autres gens qui sillonent les halles passent très vite devant l'étalage du gnome avant même de l'avoir aperçu, sursautant à chacunes de ses interpellations*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMar 8 Mar - 18:13

*réfléchit quelques instants. une lueur dans l'œil, fait un saut périlleux et plonge sous son comptoir. sa voix étouféfe parvient jusqu'aux oreilles de la Nymphe.*
hummm ouioui humm j'ai là hummm quequ'chose hummm ouioui grmmmmbll viens là espèce de trucgnnnn à la mormgngngngngngn aaaaah c'est pas trop tôt !eeeeet voilà !
*surgit de sous l'étal, les bras chargés de plus de cinquante sacs lourds d'odeurs. déverse leur contenu sur la chaussée, sans se soucier des passants. interpelle des gardes pour qu'il fasse un cordon de protection. se fait jeter, revient en grognonnant, fait lui-même la sécurité.*
Allez-y, j'tez-y un œil, ma demoiselle. tant que je serais là, vous serez tranquille, héhé.
*prend un air important, gonflant la poitrine et dressant les oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMar 8 Mar - 20:34

*Est amusée par le sketch du gnome, qui finit par sortir de sous son étalage des très nombreux sacs d'herbes...est heureuse de voir qu'il possède déjà une bonne quantité de produits*
Eh bien, je ne sais pas où vous avez trouvé tout cela, et j'espère que vous avez fait attention à laisser des pousses de chacunes de ces herbes dans la nature afin que l'on puisse les retrouver par la suite, quand j'en aurais fini avec celles-là...
*Avait essayé de prendre un air sévère, mais voyant le gnome acquiescer à chacune de ses paroles en faisant des mouvements de bras pour écarter les passants...elle se mit à rire ! A croire que le fait qu'il ait sorti toutes ces herbes sur son étale intriguait les passants, car il y avait maintenant foule qui arrivait ! *
Je pense que je vais tout vous prendre, j'ai regardé la plupart des sacs, chacun contient une plante différente. Bien sûr vous avez surtout les plantes les plus communes mais elles sont très utiles, et j'ai cru apercevoir une plante qui m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMer 9 Mar - 18:15

*s'étrangle. reprend ses vieux tics.*
Aaaaaargh ! arf... ourgh... ourf... hem... haha...héhé... hum... gné ? TOUT prendre ? Sauf vot'respect, z'êtes folle, ma jolie d'moiselle : y a la de quoi nourrir une armée de chevaux affamés et pris de colique pendant au moins trois mois ! Je l'sais bien, mon oncle Gerfan qu'était palefrenier chez un certain Augias, il est mort un jour de dysenterie chez les canassons ! Hem... oui, ça ne vole pas haut, hein ? Hem... Bref, prenez un peu de tout, et puis si vous entrez dans mon échoppe, je fouillerais mieux, huh ?
*réfléchit.*
Moyennant une petite commission, huh ? 'Fallait m'le dire tout d'suite que vous cherchiez des herbes rares...
*saute le plus haut possible pour atteindre l'oreille de Rovail.*
Si vous m'disiez c'qui vous amène exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMer 9 Mar - 21:18

*Est déçue de ne pas pouvoir emmener tout ce qu'elle désirait, fait la moue un moment, puis sourit lorsque le gnome lui souffle quelques mots à l' oreille...il possède donc des herbes rares....eh bien quelle chance, elle n'aura pas à les chercher elle-même! Bien qu'elle sache parfaitement où les trouver...*
et bien pourrions nous trouver un endroit plus calme?
*Se retourne en désignant les passants qui s'amassaient autour du stand...dis aux passants de repasser plus tard, prend l'étoffe qui servait de nappe sur le stand du gnome, et en réunissant les 4 bouts fait un baluchon (fort lourd) qu'elle traîne avec elle dans l'échoppe du gnome. Revient ensuite chercher le gnome resté éberlué devant son échoppe et ferme la porte derrière eux*
Eh bien pour tout vous dire, je voudrais avoir un magasin pour moi où je puisse vendre toutes sortes de plantes...disons que je désire devenir botaniste et connaissant plus que par coeur toute les plantes, cela devrait ne pas me poser beaucoup de problèmes...j'ai parlé avec Letenastärë, nous allons recenser toutes les plantes de l'archipel ensembles, et je voudrais aussi être, comment dire.... une sorte de guérisseuse si vous voulez...ma mère s'occupait de cela dans mon ancien royaume et je m'étais dit que de reprendre sa suite serait une fort bonne idée...étant donné que je l'ai perdu et que cela me permettrait de me sentir un peu moins coupable...cela constituerait comme un lien entre nous...
mais je ne veux pas encore que cela s'ébruite, vous comprenez?
*Regarde autour d'elle pour être sûre qu'il n'y a personne d'autre dans la pièce*
j'aimerais réfléchir un moment aux manières de procéder, puis l'annoncer et me faire connaitre sur l'archipel...
Disons que je suis de nature plutôt réservée et que je ne veux m'exposer à tous que si je suis sûre de ce que je vais faire...
*Rougit alors*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyVen 11 Mar - 18:42

Oh, c'est pour ouvrir un magasin ? Alors, prenez tout, héhé ! J'aide peut-être la concurrence, mais je fais des affaires, nom d'un mollardon ! je comprends, je comprends, bien que cela me dépasse un peu : il faut se faire remarquer si l'on veut vendre, croyez-moi ! Bref, je garderais le secret, et comme z'êtes une amie, ça n'vous coûtera que cinq pièces d'or !
*fait un grand sourire qu'il croit enjôleur à la jeune Nymphe.*
Ce qui nous fait pour le moment... hem... laissez-moi réfléchir... alors, sie je prends le carré de l'hypoténuse, divisé si je ne m'abuse, par la somme des caarés des six côtés du losqnge, en enelvant la racine carrée de la demi-hauteur, et en ajoutant la basse arithmétique de la ploymère centrale... gnagnagna... mille cinq pièces d'or ! Et maint'nant, passons aux herbes rares.
*farfouille, fouille, grogne, grognonne, cherche, recherche de longues minutes.*
De l'armoise, de la myrrhe, du saule blanc, du hêtre nain, de la digitale purpurine, de la belleadone arborescente, des crocus de Sloürt, une étoile des neiges et... oh, je vous laisse regarder vous même, et puis vous m'direz après, huh ?
*se frotte les mains : la journée va être bonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyVen 11 Mar - 21:18

*Est heureuse que le gnome accepte finalement qu'elle prenne tout avec elle ! voit que celui ci fait de suite les calculs pour savoir combien elle allait devoir lui payer, sourit car étant fille du roy, enfin ancien roy des nymphes de sa région natale, elle n'avait aucun problème d'argent, loin de là*
Eh bien je vois que l'on va bien s'entendre!
*Lui sourit chaleureusement. Lui tend une bourse chargée de pièces d'or*
Voilà déjà 200 pièces d'or, je te ramènerai le reste un peu plus tard, j'ai tout chez moi, mais n'emporte jamais trop à la fois!
Alors voyons voir ce que tu as là !
*Fouille longuement sur les étagères du gnome et finit par trouver de nombreuses fioles et bocaux en tous genres...sourit*
Eh bien , il me semble que vous êtes une vraie mine d'or ! vous avez tant d'herbes, comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 14 Mar - 15:32

*reçoit la bourse en souriant, tout de même un peu déçu qu'elle ne contienne pas l'ensemble de la somme escomptée.*
Comment cela se fait-ce que j'ai autant d'herbes ? boarf, vous savez, j'en ai amené que'qu'unes avec moi, que j'avais... hem... empruntées à mon dernier employeur. D'autre part, j'ai des fournisseurs sur l'archipel même - et d'ailleurs *clin d'œil* si vous voulez *clin d'œil* devenir ma partenaire privilégié *clin d'œil* en cette affaire, je serais aux anges ! Et puis, j'aime me ballader dans la rosée matinale et dénicher des petits coins bucoliques aux senteurs de fougères !
*s'emporte dans son évocation, mime une frêle jeune fille courant pieds nus dans l'herbe haute. son air balourd et peu dégourdi lui rendent la scène étrange. se met à courir sur place, puis, se prenant les pieds, s'affale au sol en hurlant de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 14 Mar - 15:50

*Observe le gnome qui semble se prendre de plus en plus au jeu de ses dires...éclate de rire lorsqu'elle le voit sautiller sur place jusqu'à ce qu'il se roule de rire à terre...*
Eh bien! vous semblez si joyeux !
*Lui sourit*
Cela fait si longtemps que je n'ai pas rencontré de personne comme vous, qui sait prendre le temps de rire et voir la vie du bon côté! Nous avons tous eu des histoires plus ou moins terribles, et il est vrai (comme m'a dit ce cher Marthösë) que la plupart des gens nous racontent leurs périples tristes en s'appitoyant sur leur sort...
*Relève la tête vers le gnome, enfi plutôt la baisse pourl'apercevoir à terre et s'assoit sur un tonneau juste à côté d'elle*
Eh bien! Vous me demandez de devenir votre partenaire privilégiée?? j'en serais ravie ! cela me permettra de m'installer plus vite et de ne pas être seule, j'avais peur de ne pas m'en sortir si j'avais dû tout faire seule...
*Le regarde, toujours à terre, la tête relévée pour l'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 18 Avr - 16:31

*se relève, en se massant la tête, pris dans une profonde réflexion.*
Alors, mettons les choses au clair. Mille pièces d'or pour cette première livraison de plantes classiques, plus cinq pour avoir eu le droit de consulter les herbes rares, plus cinq mille pour les plantes rares, plus mille pour vous offrir mon aide, plus cinq cent pour la publicité, que je m'en vais vous faire, plus cent de commission, et en mettenat de côté ce que vous me donnerez à chaque nouvelle livraison, cela nous fait... Sept mille six cent cinq pièces d'or ! Wouh, c't'une sacrée somme, par mes bottes, mais ça vaut le coup, croyez-moi, y'en a pas deux comme moi ici ! Ma légendaire bobnne humeur et mes blagues toujorus bienvenues vous feront gagnerdes millions ! Alors, qu'en dites-vous ?
*les yeux brillants, attend impatiemment la réponse de la jeune Nymphe.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 18 Avr - 19:22

*Rit*
J'imagine que la somme astronomique que vous m'annoncez là fait aussi partie de vos blagues? enfin du moins je l'espère, j'ai beau être riche et conciliante...je sais aussi voir quand on me propose des arnaques! Je sais aussi me montrer perspicace...peut être plus que vous ne le pensez d'ailleurs...
*Rit encore plus fort*
Ainsi si vous ne voulez pas m'aider pour le geste eh bien...tant pis...vous ne serez que mon fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMer 20 Avr - 18:04

*perd de son aplomb, car malgré son rire, il sent bien que la Nymphe n'est pas dupe et n'est pas décidée à se laisser arnaquer.*
Ham, hem, naturellement, comme je vous aime bien, je suis prêt à oublier ces honoraires quelques peu... exorbitants et abusifs. Ham, vous ne vous fourvoyez pas en me faisant quand même confiance, croyez-moi ! Allons, on va commencer tout d'suite !
*va dans le fond de sa boutique. revient avec un tambour sur le ventre, un harmonica devant la bouche, des grelots attachés partout, et une viole sous le menton. essaie l'ensemble, accompagné de sa magnifique voix éraillée. satisfait du résultat, sort dans la rue et entame sa "réclame", sa "publicité", avec un slogan... coup de poing, et des promotions osées.*
Venez chez Velthin, des plantes rares pour pas cher, de quoi soigner tous vos maux en quelques instants, moyennant de modiques sommes. Deux pièces d'or le sachet ! Venez, venez, Halle de l'Arbre Sec ! Velthin, et la vie est cline !
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMer 20 Avr - 20:10

*Est rassurée de voir que les propos du nain n'étaient que blagues...
Le voit sortir de la boutique et crier à tout va qu'elle ouvre une herboristerie où l'on pourrait trouver de tout... Sort le rattraper*

Mais??? Que faites vous??
*L'attrape par le col et le ramène à l'intérieur de la boutique du nain, remercie les passants et fait mine que le show du nain n'était qu'un autre de ses amusements...elle ferme la porte avec un grand bruit*
Mais..je vous avez demandé de rester discret pour le moment, je voudrais être sûre de tout avant de me lancer...j'imagine que vous n'avez pas fait exprès, c'était de bon coeur, j'en suis convaincue et voyant l'attroupement que vous avez provoqué, je ne doute pas de vos capacités à me faire de la publicité...je ferais appel à vous en temps voulu...
*Elle était à la fois toute gênée d'avoir interrompu le nain dans son élan et puis aussi obligée de lui faire comprendre ce qu'elle voulait faire avant de se lancer...*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMar 26 Avr - 13:57

Aaaaaaaargh ! Ah ma glotte, ma luette !
*traîné jusque dans son échoppe, reprend difficilement son souffle, puis, les yeux brillants, se remet à chanter.*
Ma luette, gentille luette, ma luette, je te mangerais ! Ouahahahaha !
*se roule par terre de rire, écarlate, doublé de volume, manquant de s'étouffer de nouveau. reprends ses esprits, mais peine à réprimer son hilarité.*
Hem, hihihi, bon, alors reprenons, hohoho. Je referais mon petit spectacle plus tard, je suis sûr que ça va marcher du tonnerre, nom d'un mollardon ! Mais je sens que vous avez autre chose à dire.
*jette un œil qu'il veut inquisiteur à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyMer 4 Mai - 12:49

Autre chose à dire? eh bien non pas vraiment...je crois vous avoir tout dit sur mes intentions pour ma boutique...donc le mot d'ordre est : rester discrets! pour le moment du moins...
j'ai rencontré une femme à l'auberge, c'est une elfe, elle m'a dit vouloir faire partie de notre équipe, elle a aussi été herboriste là d'où elle vient et elle me sera sûrement utile lorsque je ne m'en sortirai pas avec tout le travail que nous allons avoir...enfin si cela ne vous dérange pas qu'elle devienne notre partenaire bien sûr...
*Lève les yeux vers Boryll et reprenant son souffle. Elle aussi s'était essoufflée à tirer le gnome à l'intérieur de sa boutique, et elle venait de parler à toute vitesse, elle ne savait pas pourquoi, sûrement prise par le rythme du moment...elle espérait que Boryll serait d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptySam 7 Mai - 16:15

*grognonne, plus par habitude que par méchanceté.*
Une nouvelle partenaire, par mes bottes ! Nom d'un morvellon, ça ne me plaît pas, mais j'ai pas l'choix. Surtout qu'c'est une croqueuse de branches : le Nain n'a pas tort, j'ai du mal à leur faire confiance. M'enfin, si vous dites que c'est possible, et vu qu'c'est vous qu'avez la bourse, hein, ben moi, je suis.
*jette un regard qu'il veut encoléré à la jeune fille.*
C'est pas la peine de m'demander mon avis, puisque votre décision est prise.
*s'éloigne et etourne sous son comptoir. farfouille en grognant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyDim 8 Mai - 1:24

*Réfléchit un moment, voit bien que sa proposition n'enchante pas Boryll et s'en veut de ne pas lui avoi demandé son avis avant...
Le suit dans sa boutique, n'ose pas affronter son regard, elle lui parle donc alors qu'il continue à ranger, ou du moins faire semblant de ranger, plus énervé qu'autre chose...*

Eh bien...il est vrai que la proposition de cette elfe m'a soulagée...
mais si cela ne vous ravi réellement pas...eh bien je veux bien faire un effort dans ce cas...il vous faudra juste m'aider plus!
J'ai beau être la bourse comme vous dites, j'espère ne pas représenter que cela pour vous, de même que ce n'est pas parce que l'on est la bourse que l'on n'a pas de coeur et que l'on ne tient aucun compte de ce que les autres ressentent...ainsi...je tiendrai compte de votre avis.
D'ailleurs je vais vous laisser finir de ranger vos affaires je m'en vais trouver cette elfe et lui annoncer ma décision.
Je repasserai plus tard...
*Fait mine de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyVen 3 Juin - 13:13

*se décide à rappeler la Nymphe, clairement embarrassé qu'elle l'aie roulé dans ses contadictions et ses mauvais penchants.*
Hem, m'zelle Rovail... V'savez, j'bosse pas que pour l'or, même si j'ai du mal à vivre sans, j'dois dire. Et je sais bien qu'vous avez un cœur gros comme ça. Faut pas l'prendre mal, faut m'prendre comme je suis, huh, c'est comme ça qu'on f'ra d'la belle ouvrage. ALors, allez dire à votre amie que j'accepte de travailler avec elle. Part à trois, ça ne devrait pas trop être un problème, avec ce que je projette.
*se frotte les mains, et lance son plus beau sourire à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptySam 4 Juin - 2:06

*Partait tristement et quelque peu blessée dans son amour propre...est tout étonnée d'entendre le nain la rappeler, presque s'excuser et l'autoriser à faire cette alliance avec l'elfe...
un coeur gros comme ça? vraiment? hum il avait perçé cela en elle...c'est d'ailleurs souvent sa trop grande gentillesse qui l'avait perdue, il fallait qu'elle y fasse attention, mais en même temps cela la touchait de voir qu'il lui attibuait cette qualité...*


Je te remercie beaucoup...cela me rassurait que l'on soit trois, en effet je ne pense pas que cela sera de top!
Mais projetterai tu des projets particuliers? je ne pensais pas que tu y penserais si rapidement...explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 20 Juin - 20:33

*pense."Ce sera pas de trop, ouais, peut-être. 'Fin, ça fera quand même des sous qui n'iront pas droit dans mon escarcelle, nom d'un mouchardon." sourit.*
Mmmmmmmmm... nonononon, rien du tout, héhé, qu'allez-vous imaginer, hihi ? Je n'ai rien en tête, moi, hoho, je ne suis qu'un pauvre Gnome aux idées pas très claires, héhé.
*fait son visage le plus benête, celui qui marche toujorus et qui lui a évéité bien des coups (mérités, par ailleurs)*
Alors, je vous dirais quand j'aurai réfléchi... si j'en suis capable, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 20 Juin - 20:51

Hum je vois...je repasserai donc plus tard, lorsque vous aurez l'esprit "plus clair"...
*Elle avait dit cela le sourire au lèvres, mais ne s'étant déjà retournée pour partir, Boryll n'avait pas du le voir...*

Merci encore... et pour ce qui est de votre bourse, ne vous en souciez pas, je pense que notre petite entreprise va plutôt bien marcher...
*Sur ce elle franchit la porte d'entrée en la refermant derrière elle et rejoignit la foule sans se faire remarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles EmptyLun 27 Juin - 20:20

*se frotte les mains, un grand sourire aux lèvres.*
C'est cela, c'est cela, hihi, bon vent, jolie damoiselle, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les halles Empty
MessageSujet: Re: Découvre les halles   Découvre les halles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les halles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux Halles
» Entre dans les Halles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser